Profil de Aguilar Guillermo > Commentaires

Contenu rédigé par Aguilar Guillermo

Aguilar Guillermo "high-tech fan" (France)

Guide du Routard Sardaigne 2014/2015
Guide du Routard Sardaigne 2014/2015
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Trés simple, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Sardaigne 2014/2015 (Broché)
Ce guide est très simple et basique, aucune illustration ni descriptions des plages ou lieux sympathiques à visiter. Nous avons découvert par nous meme ces endroits, ce dommage parce que nous aurons pu gagner du temps. Un guide de tourisme avec uniquement du texte n'est pas très avenant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2015 2:01 PM CET

How To Use GoPro Hero 3 Cameras: The Surf Edition: The Essential Field Guide For HERO 3+ and HERO 3 Cameras
par Jordan Hetrick

5.0 étoiles sur 5 Great simple guide, 24 juillet 2013
I found this guide very useful to start using my GoPro Hero Black Edition. The illustrations help a lot to understand the first steps to take on hand your camera. I also apreciated the several tips on photo and video edition.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS32GUSDU1
Proposé par SaveOn 666

5.0 étoiles sur 5 Good product, 24 juillet 2013
Je suis entièrement satisfait de cette carte mémoire, bonne vitesse de transfert, bon fonctionnement général. Je l'utilise en format micro sur une GoPro et en format SD sur aps Reflex.

Motorola S9 + pack David Beckam Fitness Music Micro casque stéréo Bluetooth ultra léger

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 janvier 2009
Je suis très content de cet achat, produit avec hautes performances, liaison bluetooth très rapide et automatique au dernier appareil connecté.
Bon qualité du son, clair et puissant a la fois. Un peu inconfortable quand on porte des lunettes.