Profil de 李小龍 > Commentaires

Pretty Woman [Édition Spéciale]
Pretty Woman [Édition Spéciale]
DVD ~ Richard Gere

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique culte, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Woman [Édition Spéciale] (DVD)
Ce film est celui qui a révélé Julia Roberts au monde entier, une grande star est née ! Un beau film intemporel dont on prend toujours plaisir à voir et revoir ! C'est le genre de film qu'il faut avoir dans sa vidéothèque en plus à petit prix pour l'édition spéciale qui est super car c'est la version intégrale ! Un régal !

Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 4 x 14
Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 4 x 14
Proposé par Triway Internet Service

1.0 étoiles sur 5 Arnaque : C'est hors de prix pour un produit qui ne fonctionne pas !, 4 septembre 2014
Quelle arnaque ce truc, un verre d'eau à le même effet ! Arrêtez de croire au produit minceur miracle ça n'existe pas ! Mettez vous au sport et surveillez votre alimentation et là vous perdrez du poids ! M6 boutique est une émission arnaque ! Ce genre de produit devrait être interdit !

TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml
TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale : Un verre d'eau fait le même effet !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml (Épicerie)
Quelle arnaque ce truc vendu comme miraculeux !!!!! C'est mensongé ! M6 boutique est fort pour vendre du vent, des mots du mensonge ! Ne croyez as au produits miracles sans effort pour maigrir ça n'existe pas ! Ce n'est pas un produit qui fera le travail mais votre comportement alimentaire et surtout le SPORT !!!!!! Et oui ne croyez pas que ça se fait comme ça sans rien faire ! Surveillez votre alimentation, faite un peu de sport, et buvez du thé à volonté et là seulement vous perdrez du poids ! Ne croyez pas que vous perdrez 5kg/semaine c'est techniquement impossible !!!!!
Je ne comprends pas que la puisse vendre un tel produit aussi inefficace !!!! C'est une arnaque totale !

Astérix - L'intégrale des films d'animation - coffret 8 DVD [Édition Limitée]
Astérix - L'intégrale des films d'animation - coffret 8 DVD [Édition Limitée]
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale d'Asterix quel régal !, 16 août 2014
Superbe coffret intégral des dessins animés en édition limitée de nos célèbres gaulois français ! Seul petit bémol c'est que les attaches des dvd ne tienne presque aucun dvd ce qui fait que les 4 dvd de la 1ère tranche avant sont tout le temps détachés, sinon c'est un joli coffret de qualité. Profitez en tant qu'il est disponible !

TABLE DE CAMPING JARDIN PIQUE-NIQUE PLIANTE EN BOIS AVEC 4 SIÈGES NEUF 04
TABLE DE CAMPING JARDIN PIQUE-NIQUE PLIANTE EN BOIS AVEC 4 SIÈGES NEUF 04

1.0 étoiles sur 5 C'est pas solide !, 7 août 2014
C'est pas du tout solide ! 1 semaine d'utilisation en camping et déja cassé !!!!! 70€ pour 1 semaine çest cher !!!! La structure alu est de mauvaise qualité et a plié avec le poid de ma femme 50kg ! Bref je déconseille et finalement rien de mieux que la bonne couverture au sol !!!

Division Bell - Édition 20e Anniversaire (2 Vinyles)
Division Bell - Édition 20e Anniversaire (2 Vinyles)

5.0 étoiles sur 5 L'heure du verdict..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Division Bell - Édition 20e Anniversaire (2 Vinyles) (Album vinyle)
TDB est un album magnifique, plus floydien que la période après Animals. Cet album entièrement dirigé envers waters est un message de gilmour qui lui demande pourquoi tant de haine et de mépris envers le floyd ? L'album est très émouvant ! On sent les 3 membres du floyd qui veulent que waters réintégre le groupe mais sans aucun espoir... TDB à un son planant façon Meddle et wish you Were here. Vivement octobre 2014 pour découvrir le nouvel album "The Endless River" le 15eme !

Obscured By Clouds (Discovery Edition)
Obscured By Clouds (Discovery Edition)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album assez mal connu du public mais tellement superbe !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obscured By Clouds (Discovery Edition) (CD)
"Obscured by Clouds" est un album fantastique du Floyd, 2ème B'O de leurs carrière, c'est un album remarquable musicalement, différent des précédents et plus mélodieux, mais tellement méconnu et boudé du public. Pour découvrir le Floyd c'est un bon album pour commencer à apprécier l'œuvre monumentale de PF ! J'aime ce disque tout comme le film 'La Vallée ' c'est un beau disque doux et calme à écouter ! Je recommande cet album pour découvrir PF. J'adore PF et j'adore "Obscured by Clouds". Vivement octobre 2014 pour le nouvel album (15e) "The Endless River" ça va être grandiose !!!!!

Proposé par Parfums de Sauvat

1.0 étoiles sur 5 Ça pue la mémé..., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truth Or Dare de Madonna Eau de Parfum Vaporisateur 50ml (Divers)
Ça sent la mémé c'est infecte et pour vieille ou pour servir de déo pour WC mais c'est pas pour les jeunes ! Si vous avez 75 ans c'est fait pour vous sinon un conseil, évitez !!!!!

Proposé par Parfums de Sauvat

1.0 étoiles sur 5 Ça sent pas bon même si c'est du madonna, 6 juillet 2014
Ça sent la mémé ce parfum c'est affreux ! C'est un parfum pour vieux et pas pour jeunes ! Ça ne sent pas bon du tout !!!!!!!!!!! Moins de 50 ans je déconseille car sinon vous allez sentir la vieille !!!!!! J'ai refilé ça a ma grand mère de 79ans ! Une horreur ! Madonna se parfume en mémé !

Brother
Brother

5.0 étoiles sur 5 Album rock qu'aurait pu faire A-HA, superbe !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother (CD)
Cet album est magnifique ! moins pop que le précédent et plus rock, c'est un album qu'aurait pu faire le groupe a-ha car c'est identique ! MH a cette voix exceptionnelle unique qui nous fait nous évader, voyager ! J'étais présent le 14/5 lorsque MH est venu annoncer après une entracte de 20mn qu'il annulait le concert car il n'avait plus de voix (il avait du mal à parler) j'ai eu un léger gout amer car une fois dans l'olympia rempli, on nous annonce l'annulation c'est pas correct ! une extinction de voix n'arrive pas 30 mn avant un concert donc... un manque de professionnalisme ! je me suis fait remboursé comme les 2000 autres personnes ! c'est ainsi ! mais cet opus est très beau, il nous met la tête dans les étoiles !!!! Procurez vous le car c'est Superbe ! Out of my Hands est aussi une merveille je vous le recommande également, quand on entend MH c'est a-ha qu'on entend !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2014 2:05 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13