Profil de 李小龍 > Commentaires

Contenu rédigé par 李ऴ...
Classement des meilleurs critiques: 1.540.888

李小龍

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)
Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)
DVD ~ Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 Somptueux !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut) (DVD)
Wahooooooo quel live exceptionnel ! Vraiment je crois n'avoir jamais vu un tel spectacle dans un lieu si spectaculaire que Pompeii ! Vraiment du très grand live et très grand spectacle ! Le dvd director's cut possède même la version originale sortie au cinéma à l'époque ! Je recommande vivement !

[Import Anglais]Lord of The Rings Risk
[Import Anglais]Lord of The Rings Risk
Proposé par Smart Games Online

1.0 étoiles sur 5 Nul car en anglais, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Lord of The Rings Risk (Jouet)
Ce jeu est nullissime ! ! ! ! Tout est en anglais et on comprend rien du tout au jeu c'est trop compliqué C'est nul !

Hasbro - 450861010 - Jeu de Stratégie - Risk
Hasbro - 450861010 - Jeu de Stratégie - Risk
Proposé par Ludocortex

1.0 étoiles sur 5 Une belle arnaque cette version, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 450861010 - Jeu de Stratégie - Risk (Jouet)
Il vaut rien ce jeu dont les règles ont été modifiées et des cartes essentielles au jeu supprimées ! C'est vraiment nul !

Cristeros - DVD
Cristeros - DVD
DVD ~ Dean Wright

5.0 étoiles sur 5 Nous sommes tous des Cristeros, la croix vaincra, vive le Christ-Roi !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristeros - DVD (DVD)
Quel film bouleversant ! J'en suis encore bouleversé tellement c'est poignant ! C'est une histoire vraie que le Mexique souhaite oublier mais qui est bien là. Ce film que j'ai vu au cinéma à été boycotte et empêché afin qu'il soit diffusé ! Mais il est sorti et est maintenant dispo en dvd c'est l'essentiel, un conseil, procurez vous le, vous serez bouleversé et l'émotion l'emportera car la foi grandit avec ce film. Merci et bravo nous sommes tous des cristeros ! Vive le Christ-Roi !

Asmodee - Carc01n - Jeu De Société - Carcassonne - Nouvelle Version
Asmodee - Carc01n - Jeu De Société - Carcassonne - Nouvelle Version

5.0 étoiles sur 5 Excellent et rigolo !, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Carc01n - Jeu De Société - Carcassonne - Nouvelle Version (Jouet)
Excellent ! ! ! ! ! ! Ce jeu est vraiment super sympa et drôle ! C'est très intéressant et on se prend vite au jeu ! 10 millions de boites vendues c'est colossal c'est un vrai succès international. !

Conversation - Edition limitée
Conversation - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Un vrai succès cet album, un des meilleurs !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation - Edition limitée (CD)
Leur meilleur album depuis très longtemps ! Un bon album bues rock comme leur 1er de 89 ! Vraiment the conversation est un tube !!!!

Coffret Un Gars Une Fille l'intégrale 7 DVD
Coffret Un Gars Une Fille l'intégrale 7 DVD
DVD ~ Alexandra LAMY

5.0 étoiles sur 5 Excellente série indémodable !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Un Gars Une Fille l'intégrale 7 DVD (DVD)
Ce coffret intégrale est juste excellent ! Il nous permet de revoir les épisodes de cette série géniale que je ne loupais pas à l'époque sur France 2 puis M6. Il est vrai qu'il manque des épisodes mais c'est quand même très sympa de se revoir quand on le veut les épisodes. La série est rediffusée sur France 4, w9...donc mais c'est un coffret à posséder car on ne se lasse pas de les revoir, on rit autant qu'avant !!!! Allez y les yeux fermes !

Hurrican - AUG01 - Jeu de Plateau - Augustus
Hurrican - AUG01 - Jeu de Plateau - Augustus

5.0 étoiles sur 5 Un régal ! Un loto façon romain, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hurrican - AUG01 - Jeu de Plateau - Augustus (Jouet)
Un super jeu dans l'univers romain, époque JC... On doit conquérir les sénateurs et territoires en forme de loto c'est très marrant et très amusant ! C'est très simple d'y jouer ! Un beau jeu ou l'on s'amuse beaucoup !

REVITIVE - Booster de circulation REVITIVE IX
REVITIVE - Booster de circulation REVITIVE IX
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet !, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVITIVE - Booster de circulation REVITIVE IX (Beauté et hygiène)
Produit qui ne sert strictement à rien et qui n'a aucun effet ! Ça fait mal aux mollets cette électro stimulation et au final on a encore plus mal aux jambes !!!!! Un bon massage pro des jambes ça c'est efficace et naturel mais cette arnaque !

Ô Tour de l'Eau (Livre Disque 2CD+DVD - Tirage Limité)
Ô Tour de l'Eau (Livre Disque 2CD+DVD - Tirage Limité)

1.0 étoiles sur 5 Autour de l'ennuie..., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ô Tour de l'Eau (Livre Disque 2CD+DVD - Tirage Limité) (CD)
On s'ennuie grave sur ce live ! ! ! ! Et fait uniquement pour les bretons car si t'es pas breton ben tu comprends rien et donc comme moi on se fait ch*er ! Elle parle trop ! Qu'elle arrête de se prendre pour céline dion aussi
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2014 10:30 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15