Profil de Val > Commentaires

Body Sculpt Intensif - Fitness VO
DVD ~ Anaïs Royer
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Super dvd !, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt Intensif - Fitness VO (DVD)
Il faut s'accrocher mais ça en vaut le coup ! Les courbatures sont au rendez vous au debut mais encore une fois pour la bonne cause !

Avengers - B0427eu40 - Figurine Cinéma - Bouclier Lanceur De Captain America
Avengers - B0427eu40 - Figurine Cinéma - Bouclier Lanceur De Captain America

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 février 2016
Super bouclier a un prix très correct, avec en option deux lanceur qui s'envole assez haut ! Bref complète parfaitement la tenue de captain america !

La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline : 1950-1954
La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline : 1950-1954
par Régine Deforges

5.0 étoiles sur 5 Parfait.., 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline : 1950-1954 (Broché)
la suite de Rue de la soie, donc l'histoire se situe encore en Indochine..je viens de le commencer donc je ne peux en dire plus pour le moment !

Peterkin Classic Country moissonneuse batteuse (Couleurs variées)
Peterkin Classic Country moissonneuse batteuse (Couleurs variées)
Proposé par Mrtoybox Ltd (produits au Royaume-Uni)

2.0 étoiles sur 5 Déception !, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peterkin Classic Country moissonneuse batteuse (Couleurs variées) (Jouet)
Taille réelle 26X11X11, du coup ça fait vraiment petit pour le prix, je pense la renvoyer !
Dommage que les descriptions ne soient pas justes !

Atosa - 10290 - Costume - Déguisement Gangster Noir - Taille 2
Atosa - 10290 - Costume - Déguisement Gangster Noir - Taille 2

1.0 étoiles sur 5 Retour à l'envoyeur..., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atosa - 10290 - Costume - Déguisement Gangster Noir - Taille 2 (Jouet)
Ceci n'est pas un costume mais un pyjama...à peine reçu demande de retour effectué.. je le déconseille à tous ceux qui souhaitent faire bonne impression dans leur costume !!

Oui Oui Verre en Acrylique Multicolore
Oui Oui Verre en Acrylique Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Super..., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui Oui Verre en Acrylique Multicolore (Puériculture)
Mon petit adore son verre oui-oui...de plus de très bonne qualité et à un prix imbitable !!! Merci Amazon encore une fois !

Marvel - I-610425s - Déguisement Pour Enfant - Luxe Captain America - Avengers 2 - Taille S
Proposé par Fancy Dress Discount Store

4.0 étoiles sur 5 Au top.., 2 janvier 2016
Costume correspondant parfaitement à la description, mon fils en est ravi!
Juste à voir dans le temps la qualité du produit, matière fragile mais le rendu est vraiment top
!

Klein - 2776 - Jeu de plein air - Souffleur à feuilles Bosch avec fonctions réalistes

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincue de la qualité. .., 25 décembre 2015
Très déçue et même dégoutée, mon petit l'a eu pour noël hier, il l'a fait tombé au bout de 5 minutes et elle ne fonctionnait plus, le bouton s'était bloqué ! Le petit joue depuis hier quand même en faisant lui le bruit mais plus d'air ne sort! Mon mari vient de batailler une heure a la réparer !

Malette 18 ustensiles pour barbecue - Ustensiles en acier inoxidable pour grillade avec malette aluminium

4.0 étoiles sur 5 Beau produit !, 9 décembre 2015
Pas encore offert mais je suis sûre qu'il plaira, m'a l'air d'être un très bon rapport qualité/ prix ! À voir dans le temps !

La guerre n'a pas un visage de femme - Prix Nobel de Littérature 2015
La guerre n'a pas un visage de femme - Prix Nobel de Littérature 2015
par Svetlana Alexievitch

5.0 étoiles sur 5 Merci..., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre n'a pas un visage de femme - Prix Nobel de Littérature 2015 (Broché)
J'ai dévoré ce livre en 3 jours maxi.. La guerre vu par des femmes qui sont héroïques à mes yeux..elles en sont toutes revenues mais aucune n'est sorti indemne de cette enfer qu'à était cette fichue guerre contre les nazis !! Elles nous livrent un récit poignant et qui restera un témoignage de cette époque dramatique pour des décennies je l'espère...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9