Profil de Val > Commentaires

BEBE TOUCHE-A-TOUT LES TRACTEURS T11
par L THOMATTEO
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau livre.., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEBE TOUCHE-A-TOUT LES TRACTEURS T11 (Album)
Et tout à fait adapté a un petit fan de tracteur comme mon fils ..
Il est très bien fait avec de jolies photos !!

Tom et le tracteur rouge
Tom et le tracteur rouge
par Marie-Aline Bawin

5.0 étoiles sur 5 SUPER ..., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom et le tracteur rouge (Broché)
Mon fils l'a reçu pour Noël...et pas du tout déçu de mon achat !!
Pas cher et efficace!!
Je dois lui lire une fois par semaine environ parce qu’il y a une moissonneuse-batteuse dedans!!!
Bref, je vous le recommande vivement si votre fils (ou fille) est fan de machines agricoles !!

Samsung EF-GGS10FWEGWW Etui folio pour Samsung Galaxy S4 Zoom Blanc
Samsung EF-GGS10FWEGWW Etui folio pour Samsung Galaxy S4 Zoom Blanc
Proposé par Handyparadise France

2.0 étoiles sur 5 Bien..mais pas top !!, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-GGS10FWEGWW Etui folio pour Samsung Galaxy S4 Zoom Blanc (Accessoire)
Cet étui est tout à fait adapté au téléphone mais il manque des aimants pour qu'il reste fermé tout seul...dommage de ne pas y avoir pensé!!
Si il en existe un avec aimant je vous le conseille plus que celui ci qui s'ouvre constamment dans le sac...donc écran pas protégé correctement !!

Petit Ours Brun conduit le tracteur
Petit Ours Brun conduit le tracteur
par Hélène Serre

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël..., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun conduit le tracteur (Broché)
Mon fils l'a reçu pour Noël...et pas du tout déçu de mon achat !!
Pas cher et efficace!!
Je dois lui lire une fois par semaine environ !!!

niceeshop(TM) Longue Clou Balancent Crochet de la Chaîne de Gland Boucle d'oreille, Argent
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Mis une fois.., 2 février 2015
J'ai porté ce "truc" une fois et il s'est cassé...Un produit de chine qui plus est, est arrivé au bout d'un mois et une semaine de Chine, dont la qualité est plus que médiocre..
Je ne vous le recommande absolument pas !!!

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy S4 Zoom
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Au top.., 13 janvier 2015
Ces protections d'écran sont tout à fait adaptées au téléphone...super facile à mettre et vraiment de bonne facture, je recommande cet article !!

John Deere - 42934 - Tracteur - Son et Lumière - Monster Treads (36 mois +)
John Deere - 42934 - Tracteur - Son et Lumière - Monster Treads (36 mois +)

5.0 étoiles sur 5 joli petit tracteur..., 8 décembre 2014
Ce tracteur rets très joli et les sons sont bien fait... mon seul regret est qu'il soit petit !!!
Sinon envoi rapide et soigné avec Amazon,,, comme d'habitude !!

Bruder - Véhicules sans piles - Engin manitou
Bruder - Véhicules sans piles - Engin manitou

4.0 étoiles sur 5 bruder..., 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - Véhicules sans piles - Engin manitou (Jouet)
Je ne jure que par Bruder,une marque de qualité top et d'une réalité fascinante !! De plus livraison amazon ultra rapide comme d'habitude et un prix imbattable !! Merci encore et toujours !!

Robocar Poli - Roy à la rescousse
Robocar Poli - Roy à la rescousse
par ROI
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 conforme, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - Roy à la rescousse (Album)
Petit livre parfait pour les fans de la série Robocar poli ...petite histoire pour le soir...attend impatient les suivants !!!

ELTD® Housse de haute qualité pour LG G Pad 8.3 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour LG G Pad 8.3, Vert III)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Parfaite.., 20 février 2014
Housse tout à fait adaptée à la tablette, je ne pourrait plus m'en passer tellement elle épouse parfaitement ma tablette .Pour tout dire je ne me rend même pas compte d'avoir une House dessus !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4