Profil de Val > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bruder - Véhicules sans piles - Engin manitou
Bruder - Véhicules sans piles - Engin manitou

4.0 étoiles sur 5 bruder..., 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - Véhicules sans piles - Engin manitou (Jouet)
Je ne jure que par Bruder,une marque de qualité top et d'une réalité fascinante !! De plus livraison amazon ultra rapide comme d'habitude et un prix imbattable !! Merci encore et toujours !!

Robocar Poli - Roy à la rescousse
Robocar Poli - Roy à la rescousse
par Roi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 conforme, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - Roy à la rescousse (Album)
Petit livre parfait pour les fans de la série Robocar poli ...petite histoire pour le soir...attend impatient les suivants !!!

ELTD® Housse de haute qualité pour LG G Pad 8.3 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour LG G Pad 8.3, Vert III)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Parfaite.., 20 février 2014
Housse tout à fait adaptée à la tablette, je ne pourrait plus m'en passer tellement elle épouse parfaitement ma tablette .Pour tout dire je ne me rend même pas compte d'avoir une House dessus !!

Loin de tout
Loin de tout
par Jessica Ann Redmerski
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ..., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de tout (Relié)
Je l'ai dévoré en 2 jours à peine juste déçu que la suite ne soit pas disponible de suite !!!

Spiderman  boys kids fun houseshoes, chaussons d'intérieur garçon - Multicolore - Mehrfarbig (RED/ROYAL BLUE), 25 EU
Spiderman boys kids fun houseshoes, chaussons d'intérieur garçon - Multicolore - Mehrfarbig (RED/ROYAL BLUE), 25 EU

4.0 étoiles sur 5 super, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman boys kids fun houseshoes, chaussons d'intérieur garçon (Chaussures)
Mon fils ne tenant pas ses chaussons je lui ai pris celà et b depuis il ne les quittent plus!! Je recommande +++..

LG GPad 8.3 V500 Tablette tactile 8,3" (21,08 cm) Qualcomm Snapdragon 600 1,7 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 AU TOP!!!, 23 janvier 2014
Je ne connaissais rien aux tablettes et b je suis super contente de mon achat...de plus j'ai contacté LG et je confirme que l'ODR court jusqu'au 28 février inclus !! Donc c'est une très bonne affaire à mon avis !!

Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables
Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables

3.0 étoiles sur 5 joli tableau mais ..., 16 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables (Jouet)
Je trouve ce tableau pas mal mais de qualité moyenne à mon goût..le côté blanc est mal aimanté donc tout ne tient pas bien..les craies sont de très mauvaises qualité très fragiles !!Bref à voir dans le temps !!

Vero Moda - cache-oreilles - femme - écru (white asparagus) - taille unique
Vero Moda - cache-oreilles - femme - écru (white asparagus) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 BIEN .., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - cache-oreilles - femme (Vêtements)
Mais il est vrai qu'il est très large et donc ne tient pas sur la tête..après bon tour de cou bien chaud !

Le Top du Père Noël
Le Top du Père Noël

4.0 étoiles sur 5 Le Cd est super.., 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Top du Père Noël (CD)
Je suis juste un peu déçue car j'ai reçu un emballage contenant 3 CD dont 2 pochette fissurée..Les CD n'ont rien mais bon pour un produit neuf c'est embêtant..sinon livraison rapide comme d'habitude

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

4.0 étoiles sur 5 Le Cd est super.., 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4