undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Val > Commentaires

Contenu rédigé par Val

Val

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tablier De Cuisson Nouveaux Pour Enfants Imperméable Dessin Imprimé Grenouille (Bleu)
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 juste parfait.., 5 avril 2016
Alors livraison très longue, plus d'un mois...mais ne regrette absolument pas mon achat qui a plu de suite à mon fils..Il l'enfile dès que je met le mien et le sien est de bonne qualité et de plus plastifié !
Bref bon rapport qualité/prix !

Body Sculpt Intensif - Fitness VO
Body Sculpt Intensif - Fitness VO
DVD ~ Anaïs Royer
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Super dvd !, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt Intensif - Fitness VO (DVD)
Il faut s'accrocher mais ça en vaut le coup ! Les courbatures sont au rendez vous au debut mais encore une fois pour la bonne cause !

Avengers - B0427eu40 - Figurine Cinéma - Bouclier Lanceur De Captain America
Avengers - B0427eu40 - Figurine Cinéma - Bouclier Lanceur De Captain America
Proposé par Million Wishes

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 février 2016
Super bouclier a un prix très correct, avec en option deux lanceur qui s'envole assez haut ! Bref complète parfaitement la tenue de captain america !

La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline : 1950-1954
La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline : 1950-1954
par Régine Deforges

5.0 étoiles sur 5 Parfait.., 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bicyclette Bleue, Tome 6 : La Dernière Colline : 1950-1954 (Broché)
la suite de Rue de la soie, donc l'histoire se situe encore en Indochine..je viens de le commencer donc je ne peux en dire plus pour le moment !

Peterkin Classic Country moissonneuse batteuse (Couleurs variées)
Peterkin Classic Country moissonneuse batteuse (Couleurs variées)
Proposé par Mrtoybox Ltd (produits au Royaume-Uni)

2.0 étoiles sur 5 Déception !, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peterkin Classic Country moissonneuse batteuse (Couleurs variées) (Jouet)
Taille réelle 26X11X11, du coup ça fait vraiment petit pour le prix, je pense la renvoyer !
Dommage que les descriptions ne soient pas justes !

Atosa - 10290 - Costume - Déguisement Gangster Noir - Taille 2
Atosa - 10290 - Costume - Déguisement Gangster Noir - Taille 2

1.0 étoiles sur 5 Retour à l'envoyeur..., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atosa - 10290 - Costume - Déguisement Gangster Noir - Taille 2 (Jouet)
Ceci n'est pas un costume mais un pyjama...à peine reçu demande de retour effectué.. je le déconseille à tous ceux qui souhaitent faire bonne impression dans leur costume !!

Oui Oui Verre en Acrylique Multicolore
Oui Oui Verre en Acrylique Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Super..., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui Oui Verre en Acrylique Multicolore (Puériculture)
Mon petit adore son verre oui-oui...de plus de très bonne qualité et à un prix imbitable !!! Merci Amazon encore une fois !

Marvel - I-610425s - Déguisement Pour Enfant - Luxe Captain America - Avengers 2 - Taille S
Proposé par Mega Fancy Dress

4.0 étoiles sur 5 Au top.., 2 janvier 2016
Costume correspondant parfaitement à la description, mon fils en est ravi!
Juste à voir dans le temps la qualité du produit, matière fragile mais le rendu est vraiment top
!

Klein - 2776 - Jeu de plein air - Souffleur à feuilles Bosch avec fonctions réalistes

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincue de la qualité. .., 25 décembre 2015
Très déçue et même dégoutée, mon petit l'a eu pour noël hier, il l'a fait tombé au bout de 5 minutes et elle ne fonctionnait plus, le bouton s'était bloqué ! Le petit joue depuis hier quand même en faisant lui le bruit mais plus d'air ne sort! Mon mari vient de batailler une heure a la réparer !

Malette 18 ustensiles pour barbecue - Ustensiles en acier inoxidable pour grillade avec malette aluminium
Proposé par Wizideal

4.0 étoiles sur 5 Beau produit !, 9 décembre 2015
Pas encore offert mais je suis sûre qu'il plaira, m'a l'air d'être un très bon rapport qualité/ prix ! À voir dans le temps !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9