Profil de Val > Commentaires

Contenu rédigé par Val

Val

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
20 Compatible Cartouches encre avec puce T1285 Multipack - (8x T1281 Noir + 4x T1282 Cyan + 4x T1283 Magenta + 4x T1284 Jaune) pour Epson Stylus Office BX305F // Epson Stylus Office BX305FW // Epson Stylus S22 // Epson Stylus SX125 // Epson Stylus SX420W // Epson Stylus SX425W
Proposé par Silver Trade GmbH_1

1.0 étoiles sur 5 Direction POUBELLE !!!, 25 août 2015
Mon imprimante ne fonctionne plus après installation de la première cartouche..je l'avait depuis 5 ans et elle fonctionnait parfaitement jusqu'alors malgré d'autres compatibles avant celles-ci, mais je pense qu'avec ma nouvelle imprimante je mettrai le prix pour une meilleure qualité d'encre...

Plage Chapeau De Paille Anti soleil large bord été plage accessoire pour Femme
Plage Chapeau De Paille Anti soleil large bord été plage accessoire pour Femme

5.0 étoiles sur 5 Parfait. .., 25 août 2015
Super chapeau, d'assez grande taille, avec élastique pour le maintenir sur la tête...les bords ont un fil de fer ce qui permet la flexion a notre guise, bref très satisfaite de mon achat..

Epson 26 Cartouche d'encre d'origine Claria Premium Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

4.0 étoiles sur 5 Article conforme.., 25 août 2015
Article conforme. .correspond a la description, maintenant a voir a la longue la qualité de l'encre, mais jusqu'ici tout va bien...

Lunettes de soleil Aviateur - Pilote - Fbi - Monture argent - Verre effet miroir bleu - Fashion tendance
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Au top.., 17 août 2015
J'adore ces lunettes, un rendu vraiment classe.. Un prix très correct pour la plutôt bonne qualité du produit..
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus !

Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise
Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise

5.0 étoiles sur 5 Parafite.., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise (Beauté et hygiène)
Toute petite et maniable, remplie parfaitement et proprement sa fonction !!
Je suis ravie de mon achat et le recommande !

Aigle Lolly Pop, Bottes de Pluie fourrées mixte enfant, Rouge (Rouge/Blanc), 25 EU

5.0 étoiles sur 5 Aigle ..., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Lolly Pop, Bottes mixte enfant (Chaussures)
Une marque qu'on ne présente plus avec laquelle j'étais sure de faire une affaire...j'ai préféré les payer un peu plus chères que d'autres marques mais je sais que celles-ci dureront toute la saison sans s"abimer comme toutes les autres meilleur marché que j'ai pu acheté mais ai du changé au bout d'un mois !

Lunettes de Soleil Rétros Modes Rondes (Cadre Clair)
Lunettes de Soleil Rétros Modes Rondes (Cadre Clair)
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Lunettes sympa..., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de Soleil Rétros Modes Rondes (Vêtements)
J'adore la forme et le look de ces lunettes..
Le hic c'est que les branches sont trop larges,ce qui fait tomber les lunettes du nez !

Nouveau Garçons et Filles d'été Football gilet Kit, court fixé pour âge Tailles 2-12 ans
Proposé par aelstores

3.0 étoiles sur 5 Joli ensemble.., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants - Ensemble maillot & short de football été (Vêtements)
Produit conforme à la description mais taille très grand. De plus ne vous attendez pas à un produit de grande qualité à ce prix là..
Mais a fait un heureux donc c'est parfait ..

Fashion Lunettes de Soleil de Femme avec Grande Cadre Rétro(Noir)
Fashion Lunettes de Soleil de Femme avec Grande Cadre Rétro(Noir)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites.., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion Lunettes de Soleil de Femme avec Grande Cadre Rétro(Noir) (Jouet)
A ce prix là j'en ai pris deux paires et je ne suis vraiment pas déçue de ses lunettes..
Elles correspondent en tout point à la description.

Aigle Baby Flac, Bottes mixte bébé - Bleu (Bluebird), 23 EU
Aigle Baby Flac, Bottes mixte bébé - Bleu (Bluebird), 23 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top.., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Baby Flac, Bottes mixte bébé (Chaussures)
Je savais ce que j'achetais en prenant des " Aigle" pour en avoir déjà eu une paire quand mon fils était tout petit..C'est le seule paire de bottes qui ne se soit pas déchirée, décollée ou j'en passe..
Bref produit de qualité , pas beaucoup plus cher que d'autres bottes de beaucoup moins bonne qualité.
Ça vaut le coup avec les prix pratiqués par Amazon !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7