Profil de zoppi sandra > Commentaires

Contenu rédigé par zoppi sandra

zoppi sandra

250 Points de crochet
250 Points de crochet
par Marie Claire

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 250 Points de crochet (Broché)
je m'en sers tout le temps, c'est facile, il y a les grilles, les photos et les explications.Il est complet et pratique pour un tout petit prix, je le recommande à toutes mes copines qui font du crochet et à toutes mes clientes

Happy Homemade, volume 1 : 20 modèles femmes, Avec patron en taille réelle pour les tailles 36 à 42
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 mai 2013
tous les bons basiques facile à faire, aucunes complications, j'ai réalisé pratiquement tous les patrons et les tailles correspondent bien, c'est un bon livre

Les indispensables de votre garde-robe ! Patrons en tailles réelles
Les indispensables de votre garde-robe ! Patrons en tailles réelles
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les indispensables de votre garde-robe ! Patrons en tailles réelles (Broché)
des chouettes modéles, faciles à réaliser et que l'ont peut porter tous les jours mais aussi le soir selon le choix des tissus, super

Total look : Lin et coton, Robes portées en superposition, Jupons et pantacourts, Echarpes et sacs, 2 vêtements réalisés avec 1 seul patron
par Atsuko Saito

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mai 2013
tous les modèles sont chouettes, ils sont faciles à réaliser et vraiment beaux, c'est original mais pas trop donc exactement ce que je cherchais

Tenues chic : Des robes pour sortir -  Cérémonie, fête, réception, dîner,  Patrons à taille réelle 36, 38, 40, 42, 44
Tenues chic : Des robes pour sortir - Cérémonie, fête, réception, dîner, Patrons à taille réelle 36, 38, 40, 42, 44
par Aoi Koda

2.0 étoiles sur 5 pas génial, 31 mai 2013
les modèles sont trop vieillot, le seul sympa est celui de la couverture.c'est dommage, cela peut faire de bons basiques mais pas vraiment des robes du soir