Profil de citadine44 > Commentaires

Contenu rédigé par citadine44

citadine44

Dusty Men (French Version)
Dusty Men (French Version)

5.0 étoiles sur 5 dusty men, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dusty Men (French Version) (Téléchargement MP3)
j'aime beaucoup charlie winston et la chanson est top !!!! à écouter sans durée limitée. Amazon est un site que je recommande car tout y est clair est pour 99cts on a des musiques que l'on aime !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 distributeur de sacs, 12 février 2013
pas facile à accrocher à la laisse, pas assez de sacs, mais cela n'enlève rien à la qualité des sacs.

Halilit - Ha 810 - Instrument de Musique - Darbouka
Halilit - Ha 810 - Instrument de Musique - Darbouka

5.0 étoiles sur 5 darbouka, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit - Ha 810 - Instrument de Musique - Darbouka (Jouet)
acheté en même temps qu'un djembé pour ma toute petite fille (2 ans et demi), elle a vite compris comment il fonctionnait et le son est très bon. très bon rapport qualité prix à mon goût

Lisboa (Duo Avec Pep's)
Lisboa (Duo Avec Pep's)

5.0 étoiles sur 5 chanson de lisboa, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisboa (Duo Avec Pep's) (Téléchargement MP3)
plein de souvenirs qui reviennent quand vous avez vécu un temps soit peu là bas ! belle musique et le duo fonctionne bien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 djembe acheté pour l'anniversaire de ma petite fille, 12 février 2013
apparence sympa, très beau décor et elle peut jouer facilement avec. Adapté à l'âge (8ans), très bon son, elle va pouvoir continuer à s'entraîner avec ce qu'elle a appris à l'école

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 livre préféré de ma grande petite fille 8 ans, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
elle a connu ce livre à l'école et comme moi même j'ai étudié la mythologie, on passe de super moments à lire les aventures du jeune Hermès.

Vilac - 8305 - 1er Age - Guitare en bois massif avec 6 cordes
Vilac - 8305 - 1er Age - Guitare en bois massif avec 6 cordes

5.0 étoiles sur 5 guitare enfant fleurie, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8305 - 1er Age - Guitare en bois massif avec 6 cordes (Puériculture)
adapté à l'âge de ma petite fille ..........2 ans et demi. elle peut la tenir et elle correspond tout à fait à sa morphologie

Sans laisser d'adresse
Sans laisser d'adresse
par Harlan Coben

3.0 étoiles sur 5 les derniers Coben, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans laisser d'adresse (Poche)
Un peu déçue et j'accroche moins bien qu'il y a quelques années. Peut être en ai je trop lu de cet auteur, on verra les autres à venir !

Divenire
Divenire

5.0 étoiles sur 5 musique sublime, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divenire (CD)
je suis allée voir 'Intouchables" hier et surprise : cette musique que je me suis vite empressée de chercher sur internet. On peut ne pas apprécier si on est mélomane averti mais il faut avouer que cela s'écoute pratiquement en boucle et pour se relaxer rien de mieux ! j'oubliais : le film est extraordinaire ! (c'est mon avis !)