Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Sac banane LEAS, cuir véritable, rouge - ''LEAS Travel-Line''
Sac banane LEAS, cuir véritable, rouge - ''LEAS Travel-Line''
Proposé par LEAS

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité et enfin un peu de couleur pour un prix raisonnable, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac banane LEAS, cuir véritable, rouge - ''LEAS Travel-Line'' (Vêtements)
belle banane, toucher agréable du cuir, enfin autre chose que le sempiternel noir tristounet à souhait, nombreuses pochettes, fermetures- éclair de qualité, je pense que ce sac banane va me durer longtemps , le seul point qui risque de lâcher étant le fermoir dit "rapide" en plastoc mais heureusement sur internet j'en ai trouvé de rechange au cas où celui-ci se casserait. Je recommande

Charmoni - Sac Banane Sacoche En Nylon Léger Et Imperméable Femme Homme Neuf Dewi - rouge noir
Proposé par Charmoni

2.0 étoiles sur 5 produit commandé en rouge et reçu en noir ! donc rien que pour cela mauvaise note, 13 mars 2015
Certes il y a beaucoup de poches mais les fermetures éclairs m'ont l'air bien légères et je ne pense pas que ce sac banane va faire long feu
le même avec des matériaux de bonne qualité et des couleurs plus gaies serait parfait quitte à le payer plus cher. produit trop bas de gamme je ne recommande pas

Sac banane Gusti Sac en Cuir de Chèvre Sac à main Sac porté à la ceinture Sacoche Vintage Nouveau Loisir Iphone Pochette Porte-monnaie Soirée Sortie Party Disco HTC Multipoches Pratique Petit Femme Homme Marron G1
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 bon produit solide fermeture plus fiable que les fermoirs rapides en plastoc, 13 mars 2015
les bananes sont très pratiques mais elles lâchent tjrs avec les fermoirs "rapides" en plastique qui se cassent régulièrement, donc j'opte pour ce fermoir certes non rapide mais en métal donc plus costaud; le cuir étant aussi lui-même plus costaud.
Celle ci n'a pas de multiple poches (qui sont bien pratiques) mais compte tenu du prix et du matériau c'est un bon produit que je recommande

Songmics Table de lit Pliable inclinable esthétique en Bambou Pour PC Ordinateur Portable LLD002
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 pratique mais un peu fragile les pieds et le bloque livre amovible, partie droite super glissante à améliorer, 5 novembre 2014
Le bloque-livre amovible me parait un peu fragile mais très bonne idée. la partie droite est trop glissante, mon mari va devoir m'y découper une plaque en caoutchouc lavable (genre feuille pour pâtisserie) afin que les objets ne glissent plus, ie pense même pour la partie droite mettre une cornière autour afin que les objets ne tombent pas sur le lit (une tasse de thé par exemple) en l'achetant je n'avais pas pensé au côté beaucoup trop glissant pour petit-déjeuner au lit tranquillement.
L'inclinaison pour livres ou ordi parfaite. Les pieds repliables pour un rangement facile, aussi semblent un peu fragiles à voir dans la durée
Elle est, à part ces points mentionnés (pour mon usage) bien pensée et relativement esthétique.
Ayant dû garder le lit un mois, un gros livre sur les genoux est lourd et pas facilement inclinable, c'est la raison de cet achat et si je puis y mettre une tasse de thé sans risque en plus grasse à mon bricolage, parfait

LE Ampoule LED GU10 5W, équivalant à une ampoule halogène 60W, 420lm, Blanc lumière du jour
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 bon produit éclaire suffisamment pour lire ne chauffe pas, 2 novembre 2014
bon produit qui éclaire suffisamment pour lire et comme elle ne chauffe pas, très bien pour l'été me sert de liseuse dans la chambre, très bien. une plus forte encore serait la bienvenue c'est pourquoi 4, mais je n'en ai pas trouvé de plus forte

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 jamais reçu, 3 août 2014
si je pouvais mettre zéro je le ferai
on ne met pas en vente un produit que l'on a pas en stock, pratique détestable donc là je note le vendeur et non le produit puisque je n'ai pu le tester

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m

4.0 étoiles sur 5 rien à redire marche parfaitement, 3 août 2014
indispensable pour remplacer les prises fournies avec seulement 30cm
un petite accessoire bien utile à un prix très raisonnable pour ceux qui ont encore des tours comme moi

Epson Expression Home XP-415 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur compacte Wifi Direct  Ecran LCD 6,4 cm
Epson Expression Home XP-415 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur compacte Wifi Direct Ecran LCD 6,4 cm

4.0 étoiles sur 5 Wifi difficile à installer mais paraît convenable. A voir dans le temps, 3 août 2014
Difficile à installer la Wifi, mon mari a dû mettre une prise spéciale diavolo pour y arriver. Nous avons bien entendu acheter des encres compatibles mais nous n'avons pas encore remplacé les cartouches d'origines de faible contenance de la marque, alors impossible de juger pour le moment
Une fois installée la wifi marche très bien, le scan pas testé car nous en avions déjà un qui marche parfaitement
En fait je l'ai commandée par erreur car la mienne ne marchait plus et soudainement elle s'est remise à marcher après l' avoir désinstallée et réinstallée mais trop tard en 12h celle ci était déjà (soit disant en cours d'expédition) partie donc la seule solution refuser la livraison mais hélas mon mari l'a acceptée car je n'étais pas là et nous avons préférer la garder, celle de mon mari avait besoin d'être changée car la fonction couleur ne marchait plus (une HP marque que je ne recommande pas). Je suis fidèle à Epson car c'est de toute les marques celle qui consomme le moins d'encre et celle que j'ai (4ans déjà) marche parfaitement avac des encres compatibles de chez Tinkco

Casio SL320TER Calculatrice de poche 12 chiffres conversion euro
Casio SL320TER Calculatrice de poche 12 chiffres conversion euro
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 bon produit un peu petite mais elle a la fameuse conversion en monnaire locale indispensable pour moi, 3 août 2014
un peu petite, le panneau solaire n'est pas très grand mais je n'ai rien trouvé d'autre car malheureusement qd les piles sont mortes elles sont inchangeables et on peut survivre avec le panneau solaire s'il est suffisamment grand
Je n'aime pas gaspiller et préfère acheter plus cher pour garder plus longtemps mais maintenant on fait tout pour que les gens rachètent et on a le culot de parler d'écologie sans arrêt

Canon X MARK 1 Calculatrice de bureau 12 chiffres
Canon X MARK 1 Calculatrice de bureau 12 chiffres

4.0 étoiles sur 5 manque la fonction rate pour fixer une monnaie par ex et la convertir rapidement en monnaie locale, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon X MARK 1 Calculatrice de bureau 12 chiffres (Fournitures de bureau)
Elle a presque tout pour plaire sauf ce gros défaut évoqué ci-dessus, elle est belle avec de grosses touches, entièrement solaire de taille agréable car pas trop petite,
Ces fonctions rate et set pour la fixer est très importante et je m'en sers souvent.
Dommage la perfection n'est pas de ce monde mais si cette fonction est secondaire pour vous je la recommande vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10