Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Hotties - Bouillotte Chauffante au Micro-Ondes - Rose - Polyester
Hotties - Bouillotte Chauffante au Micro-Ondes - Rose - Polyester

4.0 étoiles sur 5 paraît bien et chauffe convenablement mais au moins 3 mn au microonde pour une tenue d'environ 1 h, 16 octobre 2015
pour le moment tient son rôle, nous verrons dans le temps si elle résiste bien. Pratique car rapide à réchauffer, j'en avais déjà une petite pour enfant depuis longtemps et cette grosse là pour adulte me convient parfaitement. Je recommande

3 Jars of Tiger Balm Red Ointment 30g/Jar (Large Jar!)
3 Jars of Tiger Balm Red Ointment 30g/Jar (Large Jar!)
Proposé par Suksandee

4.0 étoiles sur 5 on ne sait pas si ça marche mais si cela ne fait pas de bien cela ne peut pas faire de mal non plus vu les ingrédients naturels, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Jars of Tiger Balm Red Ointment 30g/Jar (Large Jar!) (Divers)
pour une douleur à l'épaule. je ne suis pas sûre que ce soit très efficace mais j'ai l'impression au moins de faire qlqchose

Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 bien mais donne de l'humidité dommage, 2 octobre 2015
dégage de l'humidité après plusieurs mise en chauffe au micro onde c'est un peu désagréable mais tient bien la chaleur si suffisamment chauffée au préalable. Je la mets 3 mn dans mon micro onde (1mn selon le fabricant pas suffisant). Il parait que l'humidité doit disparaître avec l'usage. A voir

Laurelle Sexxy Shoo -Wild stripes 100ml Eau de parfum
Laurelle Sexxy Shoo -Wild stripes 100ml Eau de parfum

4.0 étoiles sur 5 très original et féminin acheté avant tout pour le flacon, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurelle Sexxy Shoo -Wild stripes 100ml Eau de parfum (Divers)
mais le parfum n'est pas mauvais non plus. Enfin un flacon original qui change un peu. Je ne regrette pas mon achat

Kit de nettoyage complet - vaporisateur, chiffon et brosse - pour écran tactile de Smartphone Nokia Lumia 930, Lumia 630 et 635, Motorola Moto X et Apple iPhone 6
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 parfait pour nettoyer nos différents ecrans informatique et smartphone, 27 juillet 2015
rien à redire c'est conforme et je l'ai utilisé pour nettoyer l'écran de mon Galaxy note 4 avant de poser le verre de protection

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 32 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s

4.0 étoiles sur 5 aucun mode d'emploi il m'a fallu un moment pour trouver comment sortir les contacts ?????, 27 juillet 2015
par contre fonctionne bien entre mon PC, Laptop et Galaxy note 4. Un petit dessin serait le bienvenu pour savoir comment sortir les contacts. Tout le monde n'a pas le sens technique et c'est mon cas. Heureusement j'ai un mari qui en a pour deux

AUKEY Film Protection d'écran en Verre Trempé 0,33mm inrayable et ultra résistant indice Dureté 9H Haute transparence Film de SmartTouch avec fonction de Touches de raccourci (La première) pour Samsung Galaxy Note 4 en Bordure Blanc 5.7 pouces

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 27 juillet 2015
Pas facile à poser mais il est de la taille de l'écran contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires et j'ai l'impression que mon Galaxy note 4 est ainsi mieux protégé

(Rouge) Samsung Galaxy Note 4 imitation crédit / carte de débit en cuir Style Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille couvrir& protecteur d'écran par * Aventus *
Proposé par Aventus

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description me sert de pochette de rechange pour mon galaxy note 4, 27 juillet 2015
la couleur et la matière me conviennent et le prix aussi alors tout va bien le stylet n'est pas celui du galaxy donc c'est un peu un gadget

Bronze Times (TM) Multifonction Double Couche Portefeuille Besace Sac en PU avec Bandoulière Amovible(Rose)
Proposé par Bronze Times

4.0 étoiles sur 5 bien mais manque 2 cm en largeur et un en hauteur pour y mettre mon Galaxy note 4, 27 juillet 2015
Il tient mais un peu juste la bandoulière très pratique pour le voyage et la pochette supplémentaire zippée pour les accessoires

Samsung Galaxy Note 4 pour les Nuls version poche
Samsung Galaxy Note 4 pour les Nuls version poche
par Daniel ROUGE

4.0 étoiles sur 5 indispensable, le mode d'emploi que j'ai inmprimé n'explique pas tout, juste le basique, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 4 pour les Nuls version poche (Poche)
Il y a encore des détails qui manquent dans le livre (il faut regarder dans le tel lui-même, je voulais un AR pour les SMS et MMS je n'ai pas trouvé dans le livre mais dans les réglages du tel) rend un grand service qd on démarre avec ce genre d'appareil. Il fait tellement de choses qu'une piqûre de rappel est indispensable pour les fonctions que l'on utilise pas très souvent. On peut aborder un chapitre au hasard sans avoir à le lire du début jusqu'à la fin sauf la prise en main du début très bien faite
Photos en couleurs explications claires un must pour les nuls dans mon genre. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12