Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Panasonic Lumix DMC-FZ72EF-K Appareil photo bridge Ecran 3" (7,62 cm) 16,1 Mpix Zoom optique 60x USB Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent bridge polyvalent 20-1200mm, dommage que l'objectif ne soit pas signé Leica, 5 avril 2014
légèrement plus volumineux que mon précedent bridge Nikon p510 et que le FZ18 mon tout premier bridge, mais pour un voyage c'est l'idéal. Pas de fastidieux changement d'objectis et le poids à se trimballer (j'ai donné du temps de l'analogique, maintenant c'est fini même si je perds en luminosité).Autofocus un peu lent à fond du zoom (c'est normal, le nikon le faisait aussi), macro de bonne facture, film pas encore testé car je m'en sert rarement (nous avons une caméra pour cela), un mode étoiles nouveau que j'apprécie beaucoup pour les objects brillants. Utilisant principalement le mode auto les réglages manuels sont satisfaisants bien que compliqués (sans le mode d'emploi ce n'est guère intuitif) et justement je ne mets que 4 à cause de ce foutu mode d'emploi papier de seulement une dizaine de pages (inutile pour un débutant) sinon ce taper le ficher du CD de 227pages !!!!!
Comme je n'aime pas lire sur un écran, j'ai imprimé les feuilles les + utiles pour moi. Evidemment un CD c'est moins cher qu'un livret papier pour le constructeur mais c'est le consommateur qui fait le travail
Le viseur est plus confortable car plus grand que celui du NIkon, l'écran n'est pas orientable mais je m'en fiche car je ne me sert que du viseur, il n'y a pas de GPS non plus mais dans le Nikon je ne m'en suis jamais servi (un gadget pour moi)
Il y a de nombreux réglages de retouche photo dont je me sers jamais un bon logiciel comme Adobe fait cela parfaitement après chargement sur mon ordi. Comme dans les machines à laver il y a 5 programmes mais au final on ne sert que de 2 au mieux.
Cela dit c'est bien que nous ayons le choix mais les modes d'emplois deviennent énormes même si dans ce cas il est très bien fait. je reste cependant une adepte des briges pour les raisons évoquées plus haut

Samsung UE32EH5000 TV LCD 32 "- (81 cm) LED HD TV 1080p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil mais pas de mode d'emploi en FR heureusement que je parle anglais voilà pourquoi seulement 4, 26 février 2014
même sur la brochure en anglais pas d'explications de montage du pied. Heureusement que j'ai un mari bricoleur !
il y a des explications qd l'appareil est branché mais c'est un peu tard il me semble
De plus il ne reconnaît pas la France pour l'installation automatique des chaînes TNT donc c'est le binz. Il faut toutes les remettre en ordre avec le bouton liste des chaînes et l'accessoire outils qui fonctionne à l'envers après plusieurs tâtonnements j'ai réussi donc je ne me pose plus de questions. A part cela bonne connectique. J'ai plusieurs appareils Samsung dont je suis très satisfaite
Pas de HDMI comprise Petit télé d'appoint pour les enfants, de qualité. Je recommande donc

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
Proposé par Designer Habitat Boutique

2.0 étoiles sur 5 le principe est bon mais la qualité n'est pas au rendez-vous hélas, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
le chasse goupille n'a marché qu'une fois au deuxième essai il s'est tordu sur place (le truc bleu dans l'emballage) je ne vous parle même d'un éventuel mode d'emploi, rien de rien il faut deviner heureusement mon mari est bricoleur et a résussi à supprimer trois maillons de mon bracelet montre avec le petit maillet et une pointe fournie dans le kit qui pour le moment à résister ???
Nous n'avons pas testé l'instrument pour ouvrir les montres étanches (une galère pour changer la pile soi-même en général), la pince rouge ne pince pas grand chose et mon mari a repris la sienne de bien meilleure qualité
L'idée est excellente mais à condition de fournir des outils de qualité, dommage mais vu le prix il n'y a pas mort d'homme

Jet Set - J83954-838 - Mykonos - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Rouge - Bracelet Aluminium Rouge

4.0 étoiles sur 5 presque parfait le dateur étant seulement un poil trop petit, 17 février 2014
Enfin un bracelet métallique au lieu des horreurs en platiques que l'on nous vend aujourd'hui. Celui ci en métal ne risque pas de se déchirer comme celui de ma précédente ice watch rouge (terminé les bracelets en plastoc que je déteste)
Le dateur compte tenu de la taille du cadran pourrait être plus gros donc plus lisible. Le total look rouge mais en métal c'est ce que je cherchais et ai cherché dans les magasins ss succès, un petit tour sur internet et hop c'est dans le sac. J'ai également achté le kit du réglage pour montre afin de pouvoir changer moi même (enfin mon mari) les piles et adapter le bracelet à mon poignet
Je ne mets que 4 à cause du dateur un petit peu petit et le cadran 38 39mm ext un peu grd . A voir la tenue dans le temps

Magic English - Vol.6 : De la tête aux pieds
Magic English - Vol.6 : De la tête aux pieds

4.0 étoiles sur 5 n'ayant rien trouvé d'autres pour les jeunes enfants !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic English - Vol.6 : De la tête aux pieds (DVD)
beaucoup d'extraits de dessins animés de Disney mais à force de les regarder ma petite fille dès 5 ans retiens beaucoup de mots, elle savait compter jusqu' à 10 , les couleurs
maintenant a 6 ans elle apprend des chansons à l'école en anglais et cela renforce encore son intérêt; Cependant je ne sais pas pour les phrases si c'est très efficace (il manque une traduction orale en Français qui n'existe pas pour les phrases)
Il faut les passer en boucle pour que ce soit efficace (ce qu'elle adore de toute façon) il manque de choix sur ce créneau des jeunes enfants puisque les langues s'apprennent avec une grande facilité plus on est jeune 3 4ans étant l'âge idéal

Gigaset A420A TRIO Téléphone fixe Blanc
Gigaset A420A TRIO Téléphone fixe Blanc

4.0 étoiles sur 5 pour ma mère qui entend mal, mais attention les chiffres sont petits pour elle, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420A TRIO Téléphone fixe Blanc (Appareils électroniques)
Un produit ok pour l'audition mais j'avais oublié les touches trop petites pour les gens agés. Ma mère voit bien mais ce n'est qd même pas facile pour taper le numéro car il y très peu d'espace entre les touches. Il existe des appareils spéciaux pour les seniors et c'est plutôt cela que j'aurais du choisir pour la largeur des touches et le son c'est pourquoi je ne mets que 4 ( le côté blanc très bien aussi moins triste que le sempiternel noir)
Ce genre de tel ne durant selon mon expérience pas très longtemps donc ce n'est que partie remise

A Little Book of Gargoyles
A Little Book of Gargoyles
par Mike Harding
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Petit livre très fouillis heureusement qlq photos de qualité, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Little Book of Gargoyles (Relié)
Il est très petit 15 x 15 cm bien que les dimensions soient indiquées, je n'ai pas fait attention alors forcément les photos sont plutôt petites
Le texte est très fouillis, pas de réf directes pour les photos il faut lire tout le texte pour savoir de laquelle il s'agit
Je suis déçue et ne l'aurais pas acheté si j'avais vraiment pu l'avoir dans les mains mais à 3 euros livraison comprise, cela passe mieux
Je ne le recommande pas il y a mieux sur le sujet

Geemarc  CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Proposé par LambdaTek Electronics

4.0 étoiles sur 5 acheté pour ma mère agée, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française) (Accessoire)
grâce à cet appareil elle entend mieux son tel, il remplit donc sa fonction parfaitement pour le moment maintenant sur le long terme, l'usage seul pourra le confirmer

Stained Glass
Stained Glass
par Roger Rosewell

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue quoique intéressant car les vitraux du 12 et 13ème siècles sont peu nombreux, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stained Glass (Broché)
même problème qu'avec celui sur les miséricordes, le format ne permet pas de grandes photos en couleur qui sont pas très nombreuses surtout sur la période qui m'intéresse à savoir les siècles cités plus haut mais c'est un guide succinct sur les vitraux qui est intéressant

Church Misericords and Bench Ends
Church Misericords and Bench Ends
par Richard Hayman

4.0 étoiles sur 5 petit livre bien fait même s'il n'est pas exhaustif, pas mal de photos, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Church Misericords and Bench Ends (Broché)
Dommage le format du livre un peu petit ne permet pas de grandes photos mais celles qui y sont sont de qualité
les miséricordes un art à part mais on se délecte à voir ces petits personnages très bien sculptés à un endroit où ils ne sont guère visibles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9