Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Gigaset A420A TRIO Téléphone fixe Blanc
Gigaset A420A TRIO Téléphone fixe Blanc

4.0 étoiles sur 5 pour ma mère qui entend mal, mais attention les chiffres sont petits pour elle, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420A TRIO Téléphone fixe Blanc (Appareils électroniques)
Un produit ok pour l'audition mais j'avais oublié les touches trop petites pour les gens agés. Ma mère voit bien mais ce n'est qd même pas facile pour taper le numéro car il y très peu d'espace entre les touches. Il existe des appareils spéciaux pour les seniors et c'est plutôt cela que j'aurais du choisir pour la largeur des touches et le son c'est pourquoi je ne mets que 4 ( le côté blanc très bien aussi moins triste que le sempiternel noir)
Ce genre de tel ne durant selon mon expérience pas très longtemps donc ce n'est que partie remise

A Little Book of Gargoyles
A Little Book of Gargoyles
par Mike Harding
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Petit livre très fouillis heureusement qlq photos de qualité, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Little Book of Gargoyles (Relié)
Il est très petit 15 x 15 cm bien que les dimensions soient indiquées, je n'ai pas fait attention alors forcément les photos sont plutôt petites
Le texte est très fouillis, pas de réf directes pour les photos il faut lire tout le texte pour savoir de laquelle il s'agit
Je suis déçue et ne l'aurais pas acheté si j'avais vraiment pu l'avoir dans les mains mais à 3 euros livraison comprise, cela passe mieux
Je ne le recommande pas il y a mieux sur le sujet

Geemarc  CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Proposé par LambdaTek Electronics

4.0 étoiles sur 5 acheté pour ma mère agée, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française) (Accessoire)
grâce à cet appareil elle entend mieux son tel, il remplit donc sa fonction parfaitement pour le moment maintenant sur le long terme, l'usage seul pourra le confirmer

Stained Glass
Stained Glass
par Roger Rosewell

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue quoique intéressant car les vitraux du 12 et 13ème siècles sont peu nombreux, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stained Glass (Broché)
même problème qu'avec celui sur les miséricordes, le format ne permet pas de grandes photos en couleur qui sont pas très nombreuses surtout sur la période qui m'intéresse à savoir les siècles cités plus haut mais c'est un guide succinct sur les vitraux qui est intéressant

Church Misericords and Bench Ends
Church Misericords and Bench Ends
par Richard Hayman

4.0 étoiles sur 5 petit livre bien fait même s'il n'est pas exhaustif, pas mal de photos, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Church Misericords and Bench Ends (Broché)
Dommage le format du livre un peu petit ne permet pas de grandes photos mais celles qui y sont sont de qualité
les miséricordes un art à part mais on se délecte à voir ces petits personnages très bien sculptés à un endroit où ils ne sont guère visibles

Holy Terrors: Gargoyles on Medieval Buildings
Holy Terrors: Gargoyles on Medieval Buildings
par Janetta Rebold Benton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 enfin un livre plein de photos de qualité sur ce sujet peu abordé, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holy Terrors: Gargoyles on Medieval Buildings (Relié)
bien fait, avec de nombreuses photos (jamais assez pour moi). C'est qd même incroyable qu'il faille un américaine pour écrire sur ce sujet
Avec les zooms modernes de bonnes photos pourraient être faites même avec les + hautes placées. J'adroe l'imagination du Moyen Age et là les voir de près c'est formidable. Alors merci à l'auteur, je ne regrette pas mon achat

Behind the Scenes in Versailles
Behind the Scenes in Versailles
par Pascal Bonafoux

3.0 étoiles sur 5 intéressant pour la petite histoire aussi, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behind the Scenes in Versailles (Broché)
Il y a des photos certes mais jamais assez à mon goût néanmoins j'ai appris des choses que je ne savais pas. Il faut s'intéresser à cette époque pour accrocher, à lire à temps perdu

Hama F2052335 Clavier AK 120 USB Blanc
Hama F2052335 Clavier AK 120 USB Blanc
Proposé par PIMOON

4.0 étoiles sur 5 bien mieux en blanc manque les touches son, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama F2052335 Clavier AK 120 USB Blanc (Personal Computers)
Clavier comme je les aime avec touches suffisamment espacées pour une frappe confortable, seules les touches pour le son manquent et ce n'était pas visible sur la photo car trop petite
La couleur était aussi un de mes critères de choix, le blanc est bien plus gai, pour le prix il me convient parfaitement le précédent de Dell à rendu l'âme sur la touche du K bloquée (5ans d'ancienneté) donc visiblement ils ne tiennent pas très longtemps alors autant investir léger.
Deux béquilles pour l'inclination
pour le prix et les critères ci-dessus je le recommande. Envoi rapide comme d'habitude

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 idem au V300 qui a rendu l'âme au bout de 3 ans et demi, 15 avril 2013
Aucune suprise donc c'est le même porduit, j'espère en plus costaud. Je ne me suis jamais servi des diapos ni des films, juste le scan de photos papier et illustration de livres
Donc pour cela facile d'utilisation un bon scanner pour les amateurs les 6400 dpi sont encore trop chers pour moi

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

4.0 étoiles sur 5 passerelle wifi très performante mais ce n'est pas du plug & play, 18 janvier 2013
Attention aucun mode d'emploi fourni, il faut aller le chercher sur internet et se taper encore des pages et des pages à l'écran (ce que je déteste)
Mon mari vient de me l'offrir (acheté sur Amazon) pour regarder depuis notre chambre le contenu de nos differents Disques durs Multimedia free et autres
Nous avons ramer pour l'installer des mots de passe à tout bout de champ, pas intuitif du tout
Il lit visiblement tout les formats que nous avons avec la HD aussi
pas contre quand l'on regarde un enregristrement fait avec la free box, impossible d'avancer pour zapper les pub, ni faire d'avance rapide etc... c'est plutôt génant. Si on l'arrêtre on doit tout recommencer au début
Il y a donc encore des progrès à attendre mais la WIFi qd ça marche c'est super. La taille est petite donc ne prend pas trop de place, c'est un bon point
C'est idnadmissible de n'avoir aucun mode d'emploi même succinct ! un accessoire bien utile pour être en réseau dans notre home sweet home, cependant loin d'être parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10