Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

4.0 étoiles sur 5 pas aussi puissant que prévu mais néanmoins nous permet d'utiliser tel, laptop et PC n'importe où dans la maison, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
acheté par mon mari ce petit ampli pour wifi marche bien même s'il pourrait être plus puissant; mon smartphone et laptop marchent sur la terrasse et la véranda pourtant éloignées de la box. Il faut faire des essais pour trouver l'endroit idéal. Pas trop loin de la box et être au mileu de la maison pour que cet ampli fonctionne suffisamment partout. Nous avons une maison a un étage et même à l'opposé de sa position nous avons tjrs 2 barres. Je ne regrette pas cet achat fait au départ pour utiliser mon smartphone en wifi, donc hors forfait. Petit et très pratique en plus je le trouve mignon, il ressemble a un petit robot, je recommande

Smart Solar Lampe solaire en forme de paon pour jardin
Smart Solar Lampe solaire en forme de paon pour jardin
Proposé par solarcosa

4.0 étoiles sur 5 n' étant pas disponible sur amazon je l'ai acheté ailleurs sur le net, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Solar Lampe solaire en forme de paon pour jardin
bon produit en métal (je vais le vernir probablement pour éviter la rouille) avec un capteur assez petit mais pour l'été suffisant et en mode couleurs changeantes cela projette aussi de très jolies arabesques sur le sol, c'est très joli, je ne regrette pas cet achat et on peut aussi relever la queue ou la laisser comme la photo dans le prolongement du corps de l'oiseau

KISS GOLD , Sac pour femme à porter à l'épaule Rouge Rojo
KISS GOLD , Sac pour femme à porter à l'épaule Rouge Rojo

4.0 étoiles sur 5 envoi plutot rapide compte tenu de sa provenance la chine. Conforme à la description, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KISS GOLD , Sac pour femme à porter à l'épaule (Vêtements)
je l'ai commandé pour la bandoulière et sa pochette extérieure pour pouvoir y glisser les écouteurs, le chargeur et un clé USB pour les échanges avec mon laptop et sa couleur gaie; le seul défaut la pochette ext n'a pas de fermeture éclair pour empêcher les objets de glisser, et bien sûr ce n'est pas du cuir mais bon vu le prix !

Samsung Galaxy Note 4 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 32 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Tecnosell

4.0 étoiles sur 5 bon smartphone mais il manque encore qlq petites choses pour la perfection, 13 juillet 2015
je ne reviendrai pas sur le mode d'emploi (que j'ai téléchargé) et qui n'est pas tjrs exact. Il dit des choses que je ne peux pas faire. Non seulement on doit télécharger et imprimer le mode d'emploi (c'est au fabricant de le faire, pas au client) en plus ill est partiellement faux. Les tailles des photos doivent être réduites pour être jointes en MMS ou mails, aucun moyen de le faire via l'appareil, j'ai du télécharger l'app réduire l'image (gratuite) qui fonctionne mais avec un bandeau de pub en haute de l'écran moi je l'ignore et ça marche très bien. le vérroullage d'écran par empreinte est très pratique le S pen aussi qui permet des captures d'écran avec la sélection intelligente, et le note book quii permet des petites notes manuelles et des annotations sur des photos ou sur une page web. Très pratique.
Il faut désactiver à défaut de pouvoir enlever les appli préinstallées genre health, chrome (j'ai choisi firefox pour android que je préfère et utilise sur mon PC aussi) galaxy apps (je suis capable de les chercher moi-même) On rajoute facilement sur l'écran d'accueil celles que l'on utilise souvent
on peut rajouter ses propres photos en fond d'écran et des sonneries trouvées sur le web puisque la personnalisation est ce je préfère et c'est pourquoi j'achète Samsung et non pas Apple qui est un système fermé où tout se paye et anti commercial au possible et que je déteste
Un autre point qui n'est pas top la taille des photos enregistrées ne s'affichent pas qd on passe dessus comme avec mon PC, et ça cela me gêne beaucoup.
Je n'ai pas encore fait de vidéos mais j'en suis encore à retrouver facilement les fonctions basiques de ce smartphone. Mais l'écran est top et pour le moment je ne regrette pas mon choix. Le 4 est pour tout ce qui manque (voir plus haut) car le 5 serait pour un appareil parfait et ce n'est pas encore le cas tout à fait mais Samsung s'en approche
Après recherches intensives dans accessibilité j'ai pu changer le mode simplifié (un peu débile et incomplet qui ne permettait pas les réglages de l'appareil photo et de la vidéo) en mode standard maintenant ouf ça marche, néanmoins pour les MMS la compression des photos ne fonctionne pas très bien j'ai du donc passer pas une appli réduire les photos pour les partager. Mais peut-être le réseau aussi je ne sais pas en tout cas en passant par cette appli ça marche
La fonction talk back si vous l'activez peut être très utile vous prévient vocalement du nom de l'appelant. Dans Accessibilité, dexterité la fonction air wake up, en passant la main à plat sur l'écran en veille, le rallume, très pratique aussi, mais il faut vraiment aller le chercher (c'est grâce aux tutos sur youtube que je l'ai trouvé) l'autonomie est bonne une journée entière en ne s'en servant pas intensivement. Le mode réseau intelligent vous met en wifi quand elle est à proximité et vous évite de consommer votre forfait
Les photos de plein jour sont excellentes (j'ai réduit la définition de 16 à 12 M pxels bien suffisant) idem pour la video la full HD au lieu de la 4K est suffisante et pour moi qui adore dessiner Le Spen est génial, et transforme automat. votre écriture en texte pour envoyer des textos ou autre, ajouter un petit dessin autre que le ridicule smiley, annoter ou selectionner une partie d'un texte du web ou votre calendrier et je n'ai pas tout fait encore.
Tout ceci est moins gadget que certains le disent, moi pour le moment j'en suis pleinement satisfaite, un petit bémol il n'a pas de choix de taille des icônes alors que pour la taille de la police oui. C'est mon premier smartphone, dont l'achat a été motivé par la réservation d'hotels au dernier moment dans la voiture lorsque l'on voyage (même si j'emporte tjrs mon laptop en déplacement) et les renseignements utiles du web. Avant un simple tel portable me suffisait avec mon laptop pour l'hotel, mais maintenant je ne reviendrai pas en arrière, y goûter c'est l'adopter

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit pas du cuir bien sûr mais orignial par son design, 13 juillet 2015
pour galaxy note 4, je me sens plus à l'aise avec cet étui, le smartphone risque moins en cas de chute et le côté pochette à gauche permet de glisser des mémos manuels , de l'argent ou un carte de crédit. Bien pratique tout ça

SanDisk MicroSDXC Ultra 128 Go Classe 10 UHS-I avec une Vitesse de Lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + Adaptateur SD (SDSDQUAN-128G-G4A) [Ancienne Version] Carte Mémoire

5.0 étoiles sur 5 aucun problème avec mon Galaxy note 4, 13 juillet 2015
je l'ai juste mise et c'était tout même pas besoin de la reformater comme ils le disent dans le mode d'emploi mais l'appareil étant acheté sans carde SD il n'y a pas eu de problème
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2015 3:15 PM CET

Sac banane LEAS, cuir véritable, rouge - ''LEAS Travel-Line''
Sac banane LEAS, cuir véritable, rouge - ''LEAS Travel-Line''
Proposé par LEAS

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité et enfin un peu de couleur pour un prix raisonnable, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac banane LEAS, cuir véritable, rouge - ''LEAS Travel-Line'' (Vêtements)
belle banane, toucher agréable du cuir, enfin autre chose que le sempiternel noir tristounet à souhait, nombreuses pochettes, fermetures- éclair de qualité, je pense que ce sac banane va me durer longtemps , le seul point qui risque de lâcher étant le fermoir dit "rapide" en plastoc mais heureusement sur internet j'en ai trouvé de rechange au cas où celui-ci se casserait. Je recommande

Charmoni - Sac Banane Sacoche En Toile à Voile Léger Femme Homme Neuf Dewi - rouge noir
Proposé par Charmoni

2.0 étoiles sur 5 produit commandé en rouge et reçu en noir ! donc rien que pour cela mauvaise note, 13 mars 2015
Certes il y a beaucoup de poches mais les fermetures éclairs m'ont l'air bien légères et je ne pense pas que ce sac banane va faire long feu
le même avec des matériaux de bonne qualité et des couleurs plus gaies serait parfait quitte à le payer plus cher. produit trop bas de gamme je ne recommande pas

Gusti Cuir nature "Richard" sac banane en cuir de chèvre sac festival sac à main sac porté à la ceinture sacoche besace vintage nouveau loisir Iphone Pochette porte-monnaie Unisexe Marron G1
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 bon produit solide fermeture plus fiable que les fermoirs rapides en plastoc, 13 mars 2015
les bananes sont très pratiques mais elles lâchent tjrs avec les fermoirs "rapides" en plastique qui se cassent régulièrement, donc j'opte pour ce fermoir certes non rapide mais en métal donc plus costaud; le cuir étant aussi lui-même plus costaud.
Celle ci n'a pas de multiple poches (qui sont bien pratiques) mais compte tenu du prix et du matériau c'est un bon produit que je recommande

Songmics Table de lit Pliable inclinable esthétique en Bambou Pour PC Ordinateur Portable LLD002
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 pratique mais un peu fragile les pieds et le bloque livre amovible, partie droite super glissante à améliorer, 5 novembre 2014
Le bloque-livre amovible me parait un peu fragile mais très bonne idée. la partie droite est trop glissante, mon mari va devoir m'y découper une plaque en caoutchouc lavable (genre feuille pour pâtisserie) afin que les objets ne glissent plus, ie pense même pour la partie droite mettre une cornière autour afin que les objets ne tombent pas sur le lit (une tasse de thé par exemple) en l'achetant je n'avais pas pensé au côté beaucoup trop glissant pour petit-déjeuner au lit tranquillement.
L'inclinaison pour livres ou ordi parfaite. Les pieds repliables pour un rangement facile, aussi semblent un peu fragiles à voir dans la durée
Elle est, à part ces points mentionnés (pour mon usage) bien pensée et relativement esthétique.
Ayant dû garder le lit un mois, un gros livre sur les genoux est lourd et pas facilement inclinable, c'est la raison de cet achat et si je puis y mettre une tasse de thé sans risque en plus grasse à mon bricolage, parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12