Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Stained Glass
Stained Glass
par Roger Rosewell

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue quoique intéressant car les vitraux du 12 et 13ème siècles sont peu nombreux, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stained Glass (Broché)
même problème qu'avec celui sur les miséricordes, le format ne permet pas de grandes photos en couleur qui sont pas très nombreuses surtout sur la période qui m'intéresse à savoir les siècles cités plus haut mais c'est un guide succinct sur les vitraux qui est intéressant

Church Misericords and Bench Ends
Church Misericords and Bench Ends
par Richard Hayman

4.0 étoiles sur 5 petit livre bien fait même s'il n'est pas exhaustif, pas mal de photos, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Church Misericords and Bench Ends (Broché)
Dommage le format du livre un peu petit ne permet pas de grandes photos mais celles qui y sont sont de qualité
les miséricordes un art à part mais on se délecte à voir ces petits personnages très bien sculptés à un endroit où ils ne sont guère visibles

Holy Terrors: Gargoyles on Medieval Buildings
Holy Terrors: Gargoyles on Medieval Buildings
par Janetta Rebold Benton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 enfin un livre plein de photos de qualité sur ce sujet peu abordé, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holy Terrors: Gargoyles on Medieval Buildings (Relié)
bien fait, avec de nombreuses photos (jamais assez pour moi). C'est qd même incroyable qu'il faille un américaine pour écrire sur ce sujet
Avec les zooms modernes de bonnes photos pourraient être faites même avec les + hautes placées. J'adroe l'imagination du Moyen Age et là les voir de près c'est formidable. Alors merci à l'auteur, je ne regrette pas mon achat

Behind the Scenes in Versailles
Behind the Scenes in Versailles
par Pascal Bonafoux

3.0 étoiles sur 5 intéressant pour la petite histoire aussi, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behind the Scenes in Versailles (Broché)
Il y a des photos certes mais jamais assez à mon goût néanmoins j'ai appris des choses que je ne savais pas. Il faut s'intéresser à cette époque pour accrocher, à lire à temps perdu

Hama F2052335 Clavier AK 120 USB Blanc
Hama F2052335 Clavier AK 120 USB Blanc
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 bien mieux en blanc manque les touches son, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama F2052335 Clavier AK 120 USB Blanc (Personal Computers)
Clavier comme je les aime avec touches suffisamment espacées pour une frappe confortable, seules les touches pour le son manquent et ce n'était pas visible sur la photo car trop petite
La couleur était aussi un de mes critères de choix, le blanc est bien plus gai, pour le prix il me convient parfaitement le précédent de Dell à rendu l'âme sur la touche du K bloquée (5ans d'ancienneté) donc visiblement ils ne tiennent pas très longtemps alors autant investir léger.
Deux béquilles pour l'inclination
pour le prix et les critères ci-dessus je le recommande. Envoi rapide comme d'habitude

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 idem au V300 qui a rendu l'âme au bout de 3 ans et demi, 15 avril 2013
Aucune suprise donc c'est le même porduit, j'espère en plus costaud. Je ne me suis jamais servi des diapos ni des films, juste le scan de photos papier et illustration de livres
Donc pour cela facile d'utilisation un bon scanner pour les amateurs les 6400 dpi sont encore trop chers pour moi

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

4.0 étoiles sur 5 passerelle wifi très performante mais ce n'est pas du plug & play, 18 janvier 2013
Attention aucun mode d'emploi fourni, il faut aller le chercher sur internet et se taper encore des pages et des pages à l'écran (ce que je déteste)
Mon mari vient de me l'offrir (acheté sur Amazon) pour regarder depuis notre chambre le contenu de nos differents Disques durs Multimedia free et autres
Nous avons ramer pour l'installer des mots de passe à tout bout de champ, pas intuitif du tout
Il lit visiblement tout les formats que nous avons avec la HD aussi
pas contre quand l'on regarde un enregristrement fait avec la free box, impossible d'avancer pour zapper les pub, ni faire d'avance rapide etc... c'est plutôt génant. Si on l'arrêtre on doit tout recommencer au début
Il y a donc encore des progrès à attendre mais la WIFi qd ça marche c'est super. La taille est petite donc ne prend pas trop de place, c'est un bon point
C'est idnadmissible de n'avoir aucun mode d'emploi même succinct ! un accessoire bien utile pour être en réseau dans notre home sweet home, cependant loin d'être parfait

The Usborne Nursery Rhyme Songbook
The Usborne Nursery Rhyme Songbook
par Caroline Hooper

4.0 étoiles sur 5 pour déchiffrer au piano 45 chants, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Usborne Nursery Rhyme Songbook (Broché)
45 chants les principaux bristish seulement mais pour s'accompagner au piano (manque un CD qui serait le bienvenu)Illustrations gentillettes sans plus un complement à mese récents achats , acheté d'occase donc peu cher simplement la couverture annoncée n'est pas celle que j'ai reçue mais livre en bon état

Nursery Rhymes: Book & CD
Nursery Rhymes: Book & CD
par Debi Gliori

4.0 étoiles sur 5 Cd et livre illustré, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nursery Rhymes: Book & CD (Broché)
63 parfois récités parfois chantés, dessins mignons pour les très jeunes mais manque Old Mc Donald, trop british, pas assez anglo-américain, mais bien chanté quand cela l'est par un homme et une femme le CD étant un complément indispensable pour les jeunes apprenant l'anglais pour la prononciation bien sûr

Classic Treasury of Nursery Songs and Rhymes
Classic Treasury of Nursery Songs and Rhymes
par Trace Moroney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cd et livre, très complet, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Treasury of Nursery Songs and Rhymes (Relié)
95 songs & rhymes, la pluspart étant chantés une trentaine sont récités . Les voix adultes homme et femme sont agréables, un jingle pour avertir de changement de page pour ceux que ne savent pas encore lire bien pratique t il y a même Old Mc Donald ! Illustrations correctes pour de jeunes enfants à posséder, bravo aux auteurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9