Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Casio SL320TER Calculatrice de poche 12 chiffres conversion euro
Casio SL320TER Calculatrice de poche 12 chiffres conversion euro

4.0 étoiles sur 5 bon produit un peu petite mais elle a la fameuse conversion en monnaire locale indispensable pour moi, 3 août 2014
un peu petite, le panneau solaire n'est pas très grand mais je n'ai rien trouvé d'autre car malheureusement qd les piles sont mortes elles sont inchangeables et on peut survivre avec le panneau solaire s'il est suffisamment grand
Je n'aime pas gaspiller et préfère acheter plus cher pour garder plus longtemps mais maintenant on fait tout pour que les gens rachètent et on a le culot de parler d'écologie sans arrêt

Canon X MARK 1 Calculatrice de bureau 12 chiffres
Canon X MARK 1 Calculatrice de bureau 12 chiffres

4.0 étoiles sur 5 manque la fonction rate pour fixer une monnaie par ex et la convertir rapidement en monnaie locale, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon X MARK 1 Calculatrice de bureau 12 chiffres (Fournitures de bureau)
Elle a presque tout pour plaire sauf ce gros défaut évoqué ci-dessus, elle est belle avec de grosses touches, entièrement solaire de taille agréable car pas trop petite,
Ces fonctions rate et set pour la fixer est très importante et je m'en sers souvent.
Dommage la perfection n'est pas de ce monde mais si cette fonction est secondaire pour vous je la recommande vivement

LaCie 302002EK Porsche Design Desktop Drive P'9230 Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0 2 To

4.0 étoiles sur 5 Bonne marque sûre longueurs des câbles suffisants et bouton marche arrêt mais pas de mode d'emploi papier, 24 juin 2014
toujours pour le mode d'emploi imprimé (non fourni) je ne mets que 4. Il faut pour avoir le manuel d'utilisation brancher le DD avant ce qui est ridicule.
un petit mode d'emploi rapide imprimé pour les bases. Je ne suis pas d'accord pour ces mesures d'économies qui risquent de nous induire en erreur lors du branchement donc j'enfonce le clou même si le produit est bon je ne mettrai jamais 5 pour ces raisons. De plus le choix entre Fat32 ou NTSF n'est pas très clair. J'ai dû aller chercher plus d'explications sur internet afin d'être sûre d'avoir fait le bon. On n'est pas tous des Web masters, les fabricants devraient y penser !
c'est mon troisième Lacie, une marque sûre pour l'avoir amplement testée donc pour le moment on ne change pas une équipe qui gagne même s'il y a qlq lacunes

Anker® Hub 4-Port USB 3.0 SuperSpeed avec Câble Intégré
Anker® Hub 4-Port USB 3.0 SuperSpeed avec Câble Intégré

4.0 étoiles sur 5 Attention j'ai pris le 30cm de fil bien trop petit résultat je suis obligée d'acheter une rallonge., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Hub 4-Port USB 3.0 SuperSpeed avec Câble Intégré (Personal Computers)
Ne vous faites pas avoir comme moi il existe aussi en 1 m mais je ne l'avais pas vu et de plus ce n'est pas encore suffisant j'ai dû racheté une rallonge de 2m USB3 male femelle pour l'installer là où je je voulais.
Pour le reste pas encore tester avec mes disques durs externes (c'était le but) en attendant je ne mets que 2 pour le fil ridicule fourni, pourquoi pas 1cm pendant que l'on y est !

Je reviens en partie sur ce commentaire car Anker m'a contacté et répondu via mail à mes questions donc très bon service au client c'est assez rare pour être noté donc à présent je mets 4
Avec la rallonge USB de 2m male femelle achetée chez Amazon mon DD de 2To n'est plus reconnu alors qu'il l'est sans la rallonge. Il faudrait prendre un hub plus puissant tel que l'anker upseed usb3 7 ports ou 9 ports. un de mes prochains achats pour être à l'aise avec les DD de grosses capacités, a été la réponse d'anker
en attendant je ruse en branchant un scanner à la place du DD 2To et là ça marche avec encore le DD de 1 To branché aussi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2014 6:00 AM MEST

SUPPORT ASSIETTE ,
SUPPORT ASSIETTE ,
Proposé par RDVCUISINE

4.0 étoiles sur 5 rien de spécial pour ces petits supports. costauds peu chers, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT ASSIETTE , (Cuisine)
marche pour les assiettes standards mais pas pour les très grandes. Vu le prix on peut acheter les yeux fermés

LaCie  301543EK d2 Quadra Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0, eSATA, FireWire 800 2 To 7200rpm
LaCie 301543EK d2 Quadra Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0, eSATA, FireWire 800 2 To 7200rpm

4.0 étoiles sur 5 bon produit avec un interrupteur marche/arrêt pour moi indispensable, 20 juin 2014
pratique son côté pose verticale. la vitesse de transfert m'a paru correcte sans plus.
le branchement très simple du genre plug & play; Un DD de sauvegarde pour tout ce qui est sur mon ordi. Sa capacité me paraît suffisante pour le moment et de toute façon j'aime mieux en avoir plusieurs petits qu'un seul gros
Lacie est une bonne marque pour le moment (c'est mon troisième de chez eux) mais j'ai été déçue par le multimédia acheté il y a un an sans interrupteur (donc il chauffait beaucoup) nous avons dü rajouté un interrupteur externe (encombrement à côté de la freebox). Soyez attentifs à ce petit détail. Maintenant c'est ce que je regarde en premier dans les critiques (souvent cela n'est pas inscrit sur la fiche technique). Je mets rarement 5 car la perfection n'existe pas et dans la durée on ne sait pas ce qui peut se passer

LOOkit® Batterie Quality pour Panasonic DMW BMB9 E avec puce Infos système intelligent de la batterie - 100% compatible "nouvelle génération" - avec l'affichage du temps restant "Pour Panasonic Lumix DMC FZ45 / FZ48 / FZ100 / FZ150 / FZ60 / FZ62 par exemple Leica V-LUX 3
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 pour le moment fonctionne Ok, 2 mai 2014
a voir sur le long terme, mais une seconde batterie est toujours indispensable en voyage j'espère qu'elle tiendra ses promesses

Panasonic Lumix DMC-FZ72EF-K Appareil photo bridge Ecran 3" (7,62 cm) 16,1 Mpix Zoom optique 60x USB Noir
Proposé par Eurocc

4.0 étoiles sur 5 excellent bridge polyvalent 20-1200mm, dommage que l'objectif ne soit pas signé Leica, 5 avril 2014
légèrement plus volumineux que mon précedent bridge Nikon p510 et que le FZ18 mon tout premier bridge, mais pour un voyage c'est l'idéal. Pas de fastidieux changement d'objectis et le poids à se trimballer (j'ai donné du temps de l'analogique, maintenant c'est fini même si je perds en luminosité).Autofocus un peu lent à fond du zoom (c'est normal, le nikon le faisait aussi), macro de bonne facture, film pas encore testé car je m'en sert rarement (nous avons une caméra pour cela), un mode étoiles nouveau que j'apprécie beaucoup pour les objects brillants. Utilisant principalement le mode auto les réglages manuels sont satisfaisants bien que compliqués (sans le mode d'emploi ce n'est guère intuitif) et justement je ne mets que 4 à cause de ce foutu mode d'emploi papier de seulement une dizaine de pages (inutile pour un débutant) sinon ce taper le ficher du CD de 227pages !!!!!
Comme je n'aime pas lire sur un écran, j'ai imprimé les feuilles les + utiles pour moi. Evidemment un CD c'est moins cher qu'un livret papier pour le constructeur mais c'est le consommateur qui fait le travail
Le viseur est plus confortable car plus grand que celui du NIkon, l'écran n'est pas orientable mais je m'en fiche car je ne me sert que du viseur, il n'y a pas de GPS non plus mais dans le Nikon je ne m'en suis jamais servi (un gadget pour moi)
Il y a de nombreux réglages de retouche photo dont je me sers jamais un bon logiciel comme Adobe fait cela parfaitement après chargement sur mon ordi. Comme dans les machines à laver il y a 5 programmes mais au final on ne sert que de 2 au mieux.
Cela dit c'est bien que nous ayons le choix mais les modes d'emplois deviennent énormes même si dans ce cas il est très bien fait. je reste cependant une adepte des briges pour les raisons évoquées plus haut

Samsung UE32EH5000 TV LCD 32 "- (81 cm) LED HD TV 1080p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Proposé par CASHWALOU

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil mais pas de mode d'emploi en FR heureusement que je parle anglais voilà pourquoi seulement 4, 26 février 2014
même sur la brochure en anglais pas d'explications de montage du pied. Heureusement que j'ai un mari bricoleur !
il y a des explications qd l'appareil est branché mais c'est un peu tard il me semble
De plus il ne reconnaît pas la France pour l'installation automatique des chaînes TNT donc c'est le binz. Il faut toutes les remettre en ordre avec le bouton liste des chaînes et l'accessoire outils qui fonctionne à l'envers après plusieurs tâtonnements j'ai réussi donc je ne me pose plus de questions. A part cela bonne connectique. J'ai plusieurs appareils Samsung dont je suis très satisfaite
Pas de HDMI comprise Petit télé d'appoint pour les enfants, de qualité. Je recommande donc

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
Proposé par Domu Boutique

2.0 étoiles sur 5 le principe est bon mais la qualité n'est pas au rendez-vous hélas, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
le chasse goupille n'a marché qu'une fois au deuxième essai il s'est tordu sur place (le truc bleu dans l'emballage) je ne vous parle même d'un éventuel mode d'emploi, rien de rien il faut deviner heureusement mon mari est bricoleur et a résussi à supprimer trois maillons de mon bracelet montre avec le petit maillet et une pointe fournie dans le kit qui pour le moment à résister ???
Nous n'avons pas testé l'instrument pour ouvrir les montres étanches (une galère pour changer la pile soi-même en général), la pince rouge ne pince pas grand chose et mon mari a repris la sienne de bien meilleure qualité
L'idée est excellente mais à condition de fournir des outils de qualité, dommage mais vu le prix il n'y a pas mort d'homme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11