Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Illustrated Stories from Around the World
Illustrated Stories from Around the World
par Lesley Sims
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 histoires variées mais illustrations simplistes, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illustrated Stories from Around the World (Relié)
illustrations très moyennes mais les histoires sont bien variées et intéressantes
Je les aimais étant jeune et je continue, pour lire à mes petits-enfants qui comme tous les enfants adorent les histoires et moi je m'amuse en les lisant avec plaisir
10 histoires d'Afrique, Russie, Japon, Angleterre, Scandinavie, Inde, Grèce, Amérique, Chine, Moyen Orient (1 par pays)

Illustrated Hans Christian Andersen
Illustrated Hans Christian Andersen
par Anna Milbourne

4.0 étoiles sur 5 Manque d'illustrations, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illustrated Hans Christian Andersen (Relié)
De belles illustrations au début de chaque histoire (12) mais hélas très peu après. Dommage, pour les plus grands donc

Greek Myths and Legends
Greek Myths and Legends
par Cheryl Evans

5.0 étoiles sur 5 belles illustrations et intéressant, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greek Myths and Legends (Broché)
Très belles illustrations et la mythologie grecque pas toujours bien connue des enfants, donc ensemble très bien. Les illustrations donnent envoie de s'y plonger, succinct mais suffisant, il y a même des personnages que je ne connaissais pas et une carte de la grèce ancienne bienvenue

100 Favourite Nursery Rhymes & Songs
100 Favourite Nursery Rhymes & Songs

4.0 étoiles sur 5 un ced chanté et récité assez complet, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Favourite Nursery Rhymes & Songs (CD)
une trentaine de chants par des adultes mais pas de livre (j'ai acheté un livre sans cd sur le même sujet) l'un complète ainsi l'autre

Usborne Illustrated Book of Nursery Rhymes
Usborne Illustrated Book of Nursery Rhymes
par Felicity Brooks

4.0 étoiles sur 5 manque d'illustrations, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usborne Illustrated Book of Nursery Rhymes (Relié)
dessins un peu simplistes et peu nombreux. Pour un enfant qui ne sait pas lire une belle illustration est indispensable, je pense qu'il y a mieux, pas de cd comme j'ai acheté un cd sans livre cela tombe bien, je vais mettre le CD avec
les principales comptines y sont (mais il manque old mc Donald que j'adore)il y en a 98

A First Book of Fairy Tales
A First Book of Fairy Tales
par Mary Hoffman

3.0 étoiles sur 5 les illustrations ne sont pas terribles et ne font pas rêver, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A First Book of Fairy Tales (Broché)
Déçue par les illustrations pas terribles et les histoires mal écrites (plates) un livre que je regrette que j'ai peu de plalsir à livre à ma petite fille

LaCie LaCinema PlayHD Disque dur multimédia HDMI USB 2.0 2 To
LaCie LaCinema PlayHD Disque dur multimédia HDMI USB 2.0 2 To

4.0 étoiles sur 5 disque dur Multimedia, 13 décembre 2012
très bien il fonctionne parfaitement, le seul bémol prévoir un cable hdmi non fourni et pas d'interrupteur non plus sinon, petit, chauffe un peu par le dessous donc fixer des patins pour le surélever légèrement, la télécommande pas très intuitive
mode d'emploi papier hyper réduit sinon se farcir 81p via le CD, j'aurais préféré un mode d'emploi papier étoffé et pas de CD ! pour toutes ces raisons je ne mets que 4, par contre pour sa durée dans le temps, impossible à évaluer pour le moment

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Rouge

5.0 étoiles sur 5 rouge en plus super car de taille agréable, 7 septembre 2012
Rien à redire, rapide peu encombrant mais pas trop petit non plus, tient debout ou couché. Le fil peut-être un peu court. En plus sa couleur rouge me plaît énormément, impossible de l'oublier dans un coin. Sa capacité importante me sert à stocker le double de mes films et diaporamas photos. J'ai une free box avec un HD mais j'ai tjrs peur qu'elle tombe en panne et perde sa mémoire. Avec Free tout est possible je préfère donc prévenir que guérir. J'avais oublié par de bouton on/off qui aurait été utile mais pas indispensable , rapide en ubs3

Coco All Year Round
Coco All Year Round
par Sloane Tanen

4.0 étoiles sur 5 very cute both for adult & children, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco All Year Round (Relié)
A nice book for me too. I like so much the illustrations.It is very cute and very easy to read for children

Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique
Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique
Proposé par Chip Tip

4.0 étoiles sur 5 à voir aussi à l'usage, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique (Appareils électroniques)
une deuxième batterie est indispensable en voyage où l'on prend beaucoup de photos, heureusement est très plate et ne tient pas trop de place

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9