Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
The Usborne Nursery Rhyme Songbook
The Usborne Nursery Rhyme Songbook
par Caroline Hooper

4.0 étoiles sur 5 pour déchiffrer au piano 45 chants, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Usborne Nursery Rhyme Songbook (Broché)
45 chants les principaux bristish seulement mais pour s'accompagner au piano (manque un CD qui serait le bienvenu)Illustrations gentillettes sans plus un complement à mese récents achats , acheté d'occase donc peu cher simplement la couverture annoncée n'est pas celle que j'ai reçue mais livre en bon état

Nursery Rhymes: Book & CD
Nursery Rhymes: Book & CD
par Debi Gliori

4.0 étoiles sur 5 Cd et livre illustré, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nursery Rhymes: Book & CD (Broché)
63 parfois récités parfois chantés, dessins mignons pour les très jeunes mais manque Old Mc Donald, trop british, pas assez anglo-américain, mais bien chanté quand cela l'est par un homme et une femme le CD étant un complément indispensable pour les jeunes apprenant l'anglais pour la prononciation bien sûr

Classic Treasury of Nursery Songs and Rhymes
Classic Treasury of Nursery Songs and Rhymes
par Trace Moroney

5.0 étoiles sur 5 Cd et livre, très complet, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Treasury of Nursery Songs and Rhymes (Relié)
95 songs & rhymes, la pluspart étant chantés une trentaine sont récités . Les voix adultes homme et femme sont agréables, un jingle pour avertir de changement de page pour ceux que ne savent pas encore lire bien pratique t il y a même Old Mc Donald ! Illustrations correctes pour de jeunes enfants à posséder, bravo aux auteurs

Greek Myths for Young Children
Greek Myths for Young Children
par Heather Amery
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Titre tout à fait justifié et de belles illustrations, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greek Myths for Young Children (Relié)
17 mythes racontés avec de belles illustrations et de belles frises décoratives autour de chaque page pour aborder la Grèce avec les plus jeunes, s'instruire en s'amusant en somme

Stories from Around the World
Stories from Around the World
par Heather Amery

5.0 étoiles sur 5 Beau livre à regarder et à lire, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stories from Around the World (Relié)
Excellent, un plaisir à regarder , de très belles illustrations et de belles frises décoratives autour de chaque page
22 histoires de 22 pays différents. Un beau livre à offrir pour les enfants aimant les contes, je le recommande, j'ai adoré

Illustrated Stories from Around the World
Illustrated Stories from Around the World
par Lesley Sims
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 histoires variées mais illustrations simplistes, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illustrated Stories from Around the World (Relié)
illustrations très moyennes mais les histoires sont bien variées et intéressantes
Je les aimais étant jeune et je continue, pour lire à mes petits-enfants qui comme tous les enfants adorent les histoires et moi je m'amuse en les lisant avec plaisir
10 histoires d'Afrique, Russie, Japon, Angleterre, Scandinavie, Inde, Grèce, Amérique, Chine, Moyen Orient (1 par pays)

Illustrated Hans Christian Andersen
Illustrated Hans Christian Andersen
par Anna Milbourne

4.0 étoiles sur 5 Manque d'illustrations, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illustrated Hans Christian Andersen (Relié)
De belles illustrations au début de chaque histoire (12) mais hélas très peu après. Dommage, pour les plus grands donc

Greek Myths and Legends
Greek Myths and Legends
par Cheryl Evans

5.0 étoiles sur 5 belles illustrations et intéressant, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greek Myths and Legends (Broché)
Très belles illustrations et la mythologie grecque pas toujours bien connue des enfants, donc ensemble très bien. Les illustrations donnent envoie de s'y plonger, succinct mais suffisant, il y a même des personnages que je ne connaissais pas et une carte de la grèce ancienne bienvenue

100 Favourite Nursery Rhymes & Songs
100 Favourite Nursery Rhymes & Songs

4.0 étoiles sur 5 un ced chanté et récité assez complet, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Favourite Nursery Rhymes & Songs (CD)
une trentaine de chants par des adultes mais pas de livre (j'ai acheté un livre sans cd sur le même sujet) l'un complète ainsi l'autre

Usborne Illustrated Book of Nursery Rhymes
Usborne Illustrated Book of Nursery Rhymes
par Felicity Brooks

4.0 étoiles sur 5 manque d'illustrations, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usborne Illustrated Book of Nursery Rhymes (Relié)
dessins un peu simplistes et peu nombreux. Pour un enfant qui ne sait pas lire une belle illustration est indispensable, je pense qu'il y a mieux, pas de cd comme j'ai acheté un cd sans livre cela tombe bien, je vais mettre le CD avec
les principales comptines y sont (mais il manque old mc Donald que j'adore)il y en a 98

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10