Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Coco All Year Round
Coco All Year Round
par Sloane Tanen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 very cute both for adult & children, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco All Year Round (Relié)
A nice book for me too. I like so much the illustrations.It is very cute and very easy to read for children

Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique
Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique

4.0 étoiles sur 5 à voir aussi à l'usage, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique (Appareils électroniques)
une deuxième batterie est indispensable en voyage où l'on prend beaucoup de photos, heureusement est très plate et ne tient pas trop de place

Chargeur EN-EL5 pour Nikon Coolpix P3 P4 P80 P90 P100 P500 P510 P5000 P5100... + autres (voir liste)
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 très plat pas trop encombrant, 11 juillet 2012
j'ai du acheté ce chargeur externe pour mon bridge Nikon coolpix P510 qui n'en possède pas d'extérieur à l'appareil ainsi qu'une batterie sup bien utile quand l'on voyage

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
Proposé par Galex Accessory

4.0 étoiles sur 5 bon produit à voir dans le temps, 11 juillet 2012
Sandisk fait généralement de bons produits donc, à voir à l'usage dans un an, c'est difficile de se prononcer avant

Case Logic SLDC203 Housse semi-rigide pour CN / bridge Noir et Orange,(L x P x H): 115 x 85 x 157 mm

4.0 étoiles sur 5 un peu juste avec le bridge nikon coolpix P510, 11 juillet 2012
Cela rentre mais juste juste car j'ai acheté un chargeur de batterie indépendant. Il manque environ 1cm en hauteur et la poche de devant n'est pas assez grande pour recevoir le chargeur, pour le reste il est suffisant

Nikon Coolpix P510 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 42x Rouge

4.0 étoiles sur 5 Zoom optique x42 24-1000 raison ce cet achat, 11 juillet 2012
Je l'ai acheté pour ce zoom puissant et performant pour photos d'animaux et voyages, je ne regrette pas
donne une impression de solidité par rapport à mon bridge Panasonic Lumix DMC Fz18 avec un zoom de 500 que je trouve un peu juste à présent, mais la qualité des images est très bonnes avec celui-ci aussi et même mieux en lumière basse.
Le Zoom est certes un poil lent mais compte tenu de sa grandeur on peut pardonner. Je m'en sers surtout en Auto pour m'éviter bien des réglages mais ceux qui apprécient et sont à l'aise avec les réglages des réflex peuvent aussi s'en servir en manuel (manuel papier d'ailleurs pas épais, qui mentionne le stric minimum, mais les fonctions sont les mêmes que mon autre bridge Panasonic donc cela aide) sinon voir le CD fourni
Vidéo de très bonne qualité mais le zoom doit être déplacé doucement voir pas car pendant 1s l'image est floue car l'autofocus est lent, le bruit du moteur du zoom est légèrement audible mais les vidéos étant surtout familiales cela ne me dérange pas d'autant que la vidéo est plus un gadget, nous avons un camescope très performant donc c'est juste au cas où.
Le Gps est également un gadget pour moi mais se révéler utile pour un grd voyageur
le moins : pas de chargeur de batterie fourni, j'ai du en acheter un car le chargement via l'appareil lui-même (fourni) immobilise celui-ci et on ne peut plus s'en servir pendant le temps du chargement, pas de raw (mais je ne m'en sers pas non plus le jpg me suffit) images en rafales non visibles via le moniteur ou le viseur ce n'est donc pas un appareil pour les amateurs de sport ce qui est aussi mon cas
un zoom un poil lent et puis encore quelques plus :
enfin un peu de couleur, certes il n'est pas rouge vermillon mais il est rouge quand même et comme tous les bridges que je considère comme des mini reflex plus que comme des compacts c'est sa polyvalence indispensable en voyage surtout, donc bravo à nikon pour avoir loger autant de choses dans un si petit boitier
la macro est de très bonne qualité
Un mode panorama 180° ou 360° dont je ne me suis pas encore servi mais pour les paysages grandioses cela vaut le coup
Si Panasonic avait sorti un nouveau bridge avec un zoom aussi puissant je l'aurais pris mais un zoom de 600mm seulement pour le dernier Panasonic Luxmix DMc FZ150 la différence ne justifie pas un nouvel achat chez Panasonic que j'aime pourtant à cause de leur objectif Leica

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 juin 2012
A accompli parfaitement son travail et les cartes SDHC transcend ne m'ont jamais déçues, j'en ai plusieurs, un petit défaut cependant le bouton à gauche lock ou unlock sur l'une d'elle se déplace tout seul quand on le met dans le port du PC, j'ai été obligé de mettre un morceau de scotch pour le caler et dans certains ports de PC qui sont justes cela bloque l'entrée et la sortie de la carte
Pour le moment avec celle-ci rien à redire à recommander donc

Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB)
Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB)
Proposé par Doodigital

4.0 étoiles sur 5 bonne longueur car pas trop petite par contre bouchon pas attaché, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB) (Personal Computers)
excellente clef au niveau de la vitesse car même sur un port USB2 elle est rapide et une dimension correcte 7.5 cm
Par contre je n'en ai pas trouvé avec un bouchon attaché ou retractable de cette dimension de de cette puissance, surtout en USB3
je déteste les trop petites qui finissent à la teinturie dans les poches de pantalon la note de 4 à cause de ce bouchon que l'on a tendance à égarer

Apprendre Visuel Windows 7
Apprendre Visuel Windows 7
par Paul McFedries

4.0 étoiles sur 5 bon pour quelqu'un qui utilise déjà Windows et ses versions antérieures, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Visuel Windows 7 (Broché)
l'avantage et c'est justement le visuel qui facilite la réalisation des conseils donnés mais il n'est pas vraiment complet, rien sur le magnétophone que j'ai trouvé par hasard dans "accessoire", qui est puissant et je m'en sers beaucoup et sur movie maker qui bien qu'insuffisant pour mes besoins peut être très utile pour ceux qui ne font des diaporamas ou du montage de film qu'occasionnellement
Il n'en reste pas moins que je n'aime pas du tout 7, j'ai Vista sur mon fixe et j'en suis très satisfaite, j'ai acheté un laptop avec 7 d'où cet achat (je n'avais pas le choix du OS) car ce principe de sandbox ne me plaît pas du tout, d'ailleurs je ne m'en sers jamais je ne crée des dossiers que sur le disque dur
Cela permet de se débrouiller avec les commandes peu intuitives de 7
En fait 7 est pour les utilisateurs confirmés plus que pour les débutants ou les moyens comme moi
Je recommande d'afficher la barre des menus qui par défaut ne l'est pas et travailler avec, beucoup plus pratiques pour moi que les raccourcis clavier que je n'arrive pas à mémoriser
Donc un achat quand même indispensable tellement 7 est peu intuitif

Life, l'aventure de la vie
Life, l'aventure de la vie
DVD ~ David Attenborough

5.0 étoiles sur 5 excellent mais pas de sous-titres en français, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life, l'aventure de la vie (DVD)
excellent et très bien fait comme tous les films d'Attenborough mais surtout pour les anglophones
à quand un version F

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9