Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB)
Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB)
Proposé par Conrad Electronic France

4.0 étoiles sur 5 bonne longueur car pas trop petite par contre bouchon pas attaché, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB) (Personal Computers)
excellente clef au niveau de la vitesse car même sur un port USB2 elle est rapide et une dimension correcte 7.5 cm
Par contre je n'en ai pas trouvé avec un bouchon attaché ou retractable de cette dimension de de cette puissance, surtout en USB3
je déteste les trop petites qui finissent à la teinturie dans les poches de pantalon la note de 4 à cause de ce bouchon que l'on a tendance à égarer

Apprendre Visuel Windows 7
Apprendre Visuel Windows 7
par Paul McFedries

4.0 étoiles sur 5 bon pour quelqu'un qui utilise déjà Windows et ses versions antérieures, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Visuel Windows 7 (Broché)
l'avantage et c'est justement le visuel qui facilite la réalisation des conseils donnés mais il n'est pas vraiment complet, rien sur le magnétophone que j'ai trouvé par hasard dans "accessoire", qui est puissant et je m'en sers beaucoup et sur movie maker qui bien qu'insuffisant pour mes besoins peut être très utile pour ceux qui ne font des diaporamas ou du montage de film qu'occasionnellement
Il n'en reste pas moins que je n'aime pas du tout 7, j'ai Vista sur mon fixe et j'en suis très satisfaite, j'ai acheté un laptop avec 7 d'où cet achat (je n'avais pas le choix du OS) car ce principe de sandbox ne me plaît pas du tout, d'ailleurs je ne m'en sers jamais je ne crée des dossiers que sur le disque dur
Cela permet de se débrouiller avec les commandes peu intuitives de 7
En fait 7 est pour les utilisateurs confirmés plus que pour les débutants ou les moyens comme moi
Je recommande d'afficher la barre des menus qui par défaut ne l'est pas et travailler avec, beucoup plus pratiques pour moi que les raccourcis clavier que je n'arrive pas à mémoriser
Donc un achat quand même indispensable tellement 7 est peu intuitif

Life, l'aventure de la vie
Life, l'aventure de la vie

5.0 étoiles sur 5 excellent mais pas de sous-titres en français, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life, l'aventure de la vie (DVD)
excellent et très bien fait comme tous les films d'Attenborough mais surtout pour les anglophones
à quand un version F

David Attenborough - Attenborough In Paradise [Import anglais]
David Attenborough - Attenborough In Paradise [Import anglais]
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

5.0 étoiles sur 5 excellent mais pas de sous-titres en français, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Attenborough - Attenborough In Paradise [Import anglais] (DVD)
On apprend beaucoup sur les oiseaux de paradis, superbes et aux parades peu connues et magnifiques, pour les amateurs d'oiseaux exotiques et pour les anglophones de préférence

David Attenborough's Life Of Birds [Import anglais]
David Attenborough's Life Of Birds [Import anglais]
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

5.0 étoiles sur 5 excellent mais pas de sous-titres en français, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Attenborough's Life Of Birds [Import anglais] (DVD)
uniquement pour ceux qui parlent anglais mais comme tous les Attenboroughs et ses films
c'est à voir et à revoir et on découvre des espèces inconnues et rares

Vtech - 117995 - Jeu électronique - Ordinateur Enfant - Genius - Expert Bilingue - XL - Rose

4.0 étoiles sur 5 l'écran est trop petit mais pour le reste très bien, 15 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
je l'ai acheté pour ma petite-fille de 5 ans et elle le traîne partout
Les jeux sont à son niveau et de plus on peut en télécharger d'autres si besoin est comme elle apprend un peu d'anglais à la maternelle, elle peut traduire facilement les mots de français en anglais
et elle nous a chanté happy birthday en anglais au dernier annniversaire de son père
Très bon produit même pour cette tranche d'âge car les enfants sont beaucoup plus précoces qu'autrefois et savent très bien manipuler la souris
Je le recommande donc mais ne met que 4 à cause de l'écran vraiment trop petit et par très lumineux. Le même avec un écran + grand et + lumineux aurait été parfait mais ce ne serait pas le même prix non plus

Bitter with Baggage Seeks Same: The Life and Times of Some Chickens
Bitter with Baggage Seeks Same: The Life and Times of Some Chickens
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 amusant pour adultes, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitter with Baggage Seeks Same: The Life and Times of Some Chickens (Relié)
même si les illustrations sont enfantines les textes ne le sont pas du tout
c'est plus pour adultes que pour enfants

C Is for Coco
C Is for Coco
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 adorable, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C Is for Coco (Cartonné)
même commentaire que pour l'autre, pages épaisses manipulables par de jeunes enfants et tjrs ces illustrations super mignonnes
Un vrai livre pour enfant

Coco Counts
Coco Counts
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 adorable, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco Counts (Cartonné)
celui-ci un vrai livre pour enfant avec tjrs les adorables illustrations
Les pages épaisses peuvent être manipulées par de jeunes enfants

Appetite for Detention
Appetite for Detention
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 amusant pour adultes, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appetite for Detention (Relié)
je l'ai acheté pour les illustrations que j'adore
et les textes sont aussi un plus, mais ceux-ci ne sont compréhensibles que par des adultes
A part les illustrations ce n'est pas un livre pour enfant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9