Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
100 Favourite Nursery Rhymes & Songs
100 Favourite Nursery Rhymes & Songs

4.0 étoiles sur 5 un ced chanté et récité assez complet, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Favourite Nursery Rhymes & Songs (CD)
une trentaine de chants par des adultes mais pas de livre (j'ai acheté un livre sans cd sur le même sujet) l'un complète ainsi l'autre

Usborne Illustrated Book of Nursery Rhymes
Usborne Illustrated Book of Nursery Rhymes
par Felicity Brooks
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 manque d'illustrations, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usborne Illustrated Book of Nursery Rhymes (Relié)
dessins un peu simplistes et peu nombreux. Pour un enfant qui ne sait pas lire une belle illustration est indispensable, je pense qu'il y a mieux, pas de cd comme j'ai acheté un cd sans livre cela tombe bien, je vais mettre le CD avec
les principales comptines y sont (mais il manque old mc Donald que j'adore)il y en a 98

A First Book of Fairy Tales
A First Book of Fairy Tales
par Mary Hoffman

3.0 étoiles sur 5 les illustrations ne sont pas terribles et ne font pas rêver, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A First Book of Fairy Tales (Broché)
Déçue par les illustrations pas terribles et les histoires mal écrites (plates) un livre que je regrette que j'ai peu de plalsir à livre à ma petite fille

LaCie LaCinema PlayHD Disque dur multimédia HDMI USB 2.0 2 To
LaCie LaCinema PlayHD Disque dur multimédia HDMI USB 2.0 2 To

4.0 étoiles sur 5 disque dur Multimedia, 13 décembre 2012
très bien il fonctionne parfaitement, le seul bémol prévoir un cable hdmi non fourni et pas d'interrupteur non plus sinon, petit, chauffe un peu par le dessous donc fixer des patins pour le surélever légèrement, la télécommande pas très intuitive
mode d'emploi papier hyper réduit sinon se farcir 81p via le CD, j'aurais préféré un mode d'emploi papier étoffé et pas de CD ! pour toutes ces raisons je ne mets que 4, par contre pour sa durée dans le temps, impossible à évaluer pour le moment

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Rouge

5.0 étoiles sur 5 rouge en plus super car de taille agréable, 7 septembre 2012
Rien à redire, rapide peu encombrant mais pas trop petit non plus, tient debout ou couché. Le fil peut-être un peu court. En plus sa couleur rouge me plaît énormément, impossible de l'oublier dans un coin. Sa capacité importante me sert à stocker le double de mes films et diaporamas photos. J'ai une free box avec un HD mais j'ai tjrs peur qu'elle tombe en panne et perde sa mémoire. Avec Free tout est possible je préfère donc prévenir que guérir. J'avais oublié par de bouton on/off qui aurait été utile mais pas indispensable , rapide en ubs3

Coco All Year Round
Coco All Year Round
par Sloane Tanen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 very cute both for adult & children, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco All Year Round (Relié)
A nice book for me too. I like so much the illustrations.It is very cute and very easy to read for children

Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique
Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique

4.0 étoiles sur 5 à voir aussi à l'usage, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique (Appareils électroniques)
une deuxième batterie est indispensable en voyage où l'on prend beaucoup de photos, heureusement est très plate et ne tient pas trop de place

Chargeur EN-EL5 pour Nikon Coolpix P3 P4 P80 P90 P100 P500 P510 P5000 P5100... + autres (voir liste)
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 très plat pas trop encombrant, 11 juillet 2012
j'ai du acheté ce chargeur externe pour mon bridge Nikon coolpix P510 qui n'en possède pas d'extérieur à l'appareil ainsi qu'une batterie sup bien utile quand l'on voyage

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)
Proposé par Savetec GmbH

4.0 étoiles sur 5 bon produit à voir dans le temps, 11 juillet 2012
Sandisk fait généralement de bons produits donc, à voir à l'usage dans un an, c'est difficile de se prononcer avant

Case Logic SLDC203 Housse semi-rigide pour CN / bridge Noir et Orange,(L x P x H): 115 x 85 x 157 mm

4.0 étoiles sur 5 un peu juste avec le bridge nikon coolpix P510, 11 juillet 2012
Cela rentre mais juste juste car j'ai acheté un chargeur de batterie indépendant. Il manque environ 1cm en hauteur et la poche de devant n'est pas assez grande pour recevoir le chargeur, pour le reste il est suffisant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11