Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Dictionnaire français-italien italien-français
Dictionnaire français-italien italien-français
par Lorenza André

4.0 étoiles sur 5 Vendu comme poche mais ça ne l'est pas compte tenu de la taille, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire français-italien italien-français (Broché)
dimensions 11 x18x3.7 cm épaisseur donc
pas vraimemnt un poche avec cette taille mais une petite grammaire et un petit guide de conversation courante sont inclus au milieu
Sur les pages de garde les nombres ,l'heure, la date, poids et mesures et infos succintes mais utiles à avoir tjrs sous la main
Bon produit malgré tout

Le Livre des meilleures astuces windows 7
Le Livre des meilleures astuces windows 7
par Henri Lilen

2.0 étoiles sur 5 pas très complet, pas beaucoup de visuels trop petits, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des meilleures astuces windows 7 (Broché)
je regrette cet achat, pas un mot à propos du magnétophone et de movie maker pour faire des diaporamas
Trop dense et fouillis mais les termes hermétiques pour le profane sont mieux expliqués que dans le titan je m'en sers donc quand même en complèment

Les meilleures astuces pour Windows 7
Les meilleures astuces pour Windows 7
par Xavier Creuset

4.0 étoiles sur 5 Guide complet titan, il l'est, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures astuces pour Windows 7 (Broché)
Plutot bien fait avec quelques visuels bien utiles, le seul à parler de windows live movie maker que j'ai ainsi pu essayer mais qui plante s'll y a trop de photos pour faire un diaporama, et du magnétophone très puissant dont je me sers souvent
Certains termes et utilisations ne sont pas très claires pour les profanes même si la méthode pour les changer l'est. Comme on ne sait pas quoi faire avec à quoi bon y toucher.
Je ne me servirai pas de tout mais il est bon de savoir que cela existe

Dictionnaire Maxi français-italien et italien-français
Dictionnaire Maxi français-italien et italien-français
par Le Robert & Collins

5.0 étoiles sur 5 dico Italien F F italien RobertCollins pour la maison, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Maxi français-italien et italien-français (Broché)
bien le guide de conversation et surtout la grammaire à la fin
sinon un dico utile pour la maison mais un peu trop volumineux pour le voyage
j'avais un petit de poche avec papier bible très complet de Hachette collins mais que j'ai perdu impossible de retrouver sur le net son équivalent mais je continue à chercher

Case Logic VNC218 Mallette en nylon pour ordinateur portable 17" et 18,4"
Case Logic VNC218 Mallette en nylon pour ordinateur portable 17" et 18,4"

4.0 étoiles sur 5 case logic VNC218, 24 avril 2012
reçu rapidement, produit conforme à la description il peut contenir le 18" un lien permet d'attacher le portable afin qu'il ne bouge pas. Il semble suffisamment solide, un bon produit rapport qualité-prix, seul le fond aurait pu être un peu plus renforcé pour éviter les chocs quand on le pose par terre.
Toujours déçue cependant par le manque d'imagination des fabricants, je l'aurais aimé en rouge en blanc ou même avec motifs. Que le noir est donc fatiguant et triste. Dommage c'est pour cette raison que je ne mets pas 5

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.U.S.09

4.0 étoiles sur 5 super couleur, 11 novembre 2011
La couleur est juste ce que je cherchais le cadran est moins grand que le descriptif car ils prennent le bouton dans le diamètre donc tout à fait correct pour une femme
le bracelet en plastique ne me plaît pas trop, un en métal aurait été super, je me demande combien de temps il va durer. La date est bien visible grâce à la mini loupe comme sur les rollex et on voit les chiffres la nuit mais pas très bien les aiguilles car un peu fines
Compte tenu du prix elle est très bien

Histoire universelle des chiffres, l'intelligence des hommes racontées par les nombres et le calcul : Coffret 2 volumes
par Georges Ifrah

5.0 étoiles sur 5 Histoire des chiffres très très intéressante, 28 février 2011
Je suis nulle en maths mais ce livre se lit comme un roman. C'est long mais on peut le reprendre à loisir. Un livre de fond de bibli pour s'y référer quand nécessaire
Même les allergiques aux maths y trouveront un interêt. L'origine des chiffres que nous utilisons tous les jours c'est quand même passionnant tout comme notre language
A recommander Bravo à l'auteur pour ce travail de fond remarquable

Les Tres Riches Heures du Duc de Berry
Les Tres Riches Heures du Duc de Berry
par Jean Longnon

4.0 étoiles sur 5 Très Riches Heures du Duc de Berry, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tres Riches Heures du Duc de Berry (Broché)
un livre excellent avec de belles reproduction à l'échelle de l'original et des commentaires sur des détails que l'on avait pas remarqué
A recommander aux admirateurs de ce manuscript absolument exceptionnel par la qualité de ses couleurs et le traitement des sujets décrits.

Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs
Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs
par Carol Belanger Grafton

4.0 étoiles sur 5 Illuminated Initials in Full colors, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs (Broché)
couleurs en effet un peu ternes, dommage mais le choix est varié et les styles différents.
Ne donne pas la réf exacte des livres d'où les initiales sont extraites. Donne des idées aux illumineurs en herbe une fois que l'on a choisi son style préféré.
Livr utile mais un peu mince 43p seulement certaines initiales très riches gagneraient à être agrandies en taille et moins serrées

The Bedford Hours: The Making of a Medieval Masterpiece
The Bedford Hours: The Making of a Medieval Masterpiece
par Eberhard Konig
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 The bedford hours, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bedford Hours: The Making of a Medieval Masterpiece (Relié)
Beaoucoup de planches couleur en pleine page. Peut-être pas toutes mais il semble assez complet, Des planches d'autres manuscripts aussi
Bonne qualité et commentaires intéressants
le tirre induit en erreur, il ne s'agit pas d'un making of, mais d'explications concernant ce manuscript tout simplement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10