Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Trespass Polaire pour femme Jane noir Noir - X Large
Trespass Polaire pour femme Jane noir Noir - X Large

3.0 étoiles sur 5 j'avais pris une taille au dessus pour être à l'aise mais il taille trop petit dommage pour le reste ok, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Polaire pour femme Jane (Sports Apparel)
pour avoir quelque chose d'ample prenez au moins une ou deux tailles au dessus de celle annoncée car je veux pouvoir m'en servir comme veste au dessus d'un pull et là ça ne va pas
Je la garde qd même mais regrette ce problème de taille qui n'es pas visible hélas, pour le reste assez épaisse donc chaude. La capuche aussi est trop petite

James & Nicholson Femme Veste polaire "microfleece" Girly
James & Nicholson Femme Veste polaire "microfleece" Girly
Prix : EUR 21,94 - EUR 31,14

4.0 étoiles sur 5 polaire femme sans capuche reçu le lendemain grâce à Premium, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson Femme Veste polaire "microfleece" Girly (Sports Apparel)
Bon produit bien chaud, je l'ai pris suffisamment grande pour éviter les problèmes de retour. Enveloppe bien le cou, les poches sont suffisamment profondes pour les mains mais pas de fermeture éclair donc clefs et petits objets à éviter. La prochaine sera avec capuche et fermeture éclair aux poches

SORA Vitrine pour figurines de collection avec fond transparent
SORA Vitrine pour figurines de collection avec fond transparent

3.0 étoiles sur 5 le 3 pour la galère à ôter les films plastiques recto verso de toutes les pièces en plexi autrement très joli une fois monté, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SORA Vitrine pour figurines de collection avec fond transparent (Jouet)
attention une galère pour ôter tous les films plasitque des pièces en verre acrylique (plexiglas) heureusement que j'ai des ongles autrement ??? une fois fait (quand même plus d'une heure), le genre ikéa pour les explications de montage, même mon mari qui est bricoleur à monter un montant à l'envers.
Il n'y qu'un dessin pour se repérer. les plateformes se mettent à l'intérieur une fois le corps principal fixé au mur sinon elles ne peuvent tenir en équilibre (ce qui n'est d'ailleurs indiqué nulle part)
Ces petites plateformes intérieures sont épatantes j'ai peu y mettre toutes mes miniatures de parfum avec devant le gros flacon correspondant quand c'est possible à cause de la hauteur , attention les flacons de plus de 13.5cm de haut ne rentrent pas
le panneau de devant se met et s'enlève facilement
Pour le moment tout est très tassés mais je vais en commander un plus grand pour les gros flacons mais en plexi je n'ai pas trouové. Dommage le plexi c'est génial cela donne une impression aérienne et c'est très joli
Ce modèle existe avec un miroir pour le panneau arrière mais je n'ai pas pris car cela fait trop fouillis
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2016 2:32 PM MEST

Sanitas - SFW 10 - Chauffe Pieds - Extra Doux - 100 W
Sanitas - SFW 10 - Chauffe Pieds - Extra Doux - 100 W

3.0 étoiles sur 5 conforme à la description mais ne chauffe pas assez pour mon goût, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SFW 10 - Chauffe Pieds - Extra Doux - 100 W (Beauté et hygiène)
je suis assez déçue car il chauffe peu et est plutôt tiède que chaud. Dommage je ne pense pas m'en servir beaucoup pour cette raison. Ils ont sans doute peur que l'on se brûle mais là franchement aucun risque

The Rough Guide to Crete.
The Rough Guide to Crete.
par Geoff Garvey

3.0 étoiles sur 5 assez bon guide mais pas assez de photos de qualité, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rough Guide to Crete. (Broché)
assez peu de photos mais des cartes qd même et des indications utiles, Je suis déçue par le manque de photos qui parlent plus qu'un long discours surtout pour donner envie de visiter un site

Byjoy argent Sterling 925 avec émeraude coussin BAE094E Boucles d'oreilles
Byjoy argent Sterling 925 avec émeraude coussin BAE094E Boucles d'oreilles

4.0 étoiles sur 5 mignon et correspond à la photo, 11 février 2016
en secours pour éviter que le trou de mes oreilles pour les boucle ne se rebouchent. Vu le prix bien évidemment ce ne sont pas des émeraudes mais certainement de l'argent car je suis allergique aux bijoux fantaisies que me donnent des rougeurs. Taille correcte,

Mon-bijou - D125c - Boucle d'oreille chic en argent 925/1000
Mon-bijou - D125c - Boucle d'oreille chic en argent 925/1000
Proposé par Mon-Bijou

2.0 étoiles sur 5 la photo ne correspond pas à la taille réelle qui est minuscule, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon-bijou - D125c - Boucle d'oreille chic en argent 925/1000 (Bijoux)
aucune taille réelle n'étant mentionnée les boucles d'oreilles sont minuscules et bouchent à peine le trou dans l'oreille. La photo induit en erreur car on croit les voir beaucoup plus grands qu'elles ne sont c'est un peu une arnaque mais comme le prix est bas ce n'est pas une grande perte. A fuir car il y a volonté de tromper le consommateur

Pyjama long pyjama pour homme tenue d'intérieur confortable pour homme longueur :  100%  coton-modèle vintage
Pyjama long pyjama pour homme tenue d'intérieur confortable pour homme longueur : 100% coton-modèle vintage
Proposé par kbsocken

4.0 étoiles sur 5 pas trop cher et la taille correspond à peu près, 22 décembre 2015
le plus original que j'ai trouvé complet, je voulais un pyjama zèbre mais je n'ai rien trouvé pour homme, rien que pour les enfants dommage. grand manque d'imagination dans ce domaine

TRIXES Coussin de bain blanc confortable bain et spa avec 8 ventouses Nouveauté
TRIXES Coussin de bain blanc confortable bain et spa avec 8 ventouses Nouveauté
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 paraît hygiénique et est confortable le seul bémol les ventouse 8 certes mais un peu petites à voir la durée dans le temps, 16 novembre 2015
confortable mais les ventouses ne sont pas bien grandes et au lieu de la laisser tjrs en place je l'enlève à chaque bain et je le remets ainsi il n'y pas un stress incessant sur ces fameuses ventouses qui tiennent pour le moment pour un bain sans problème
dans la durée nous verrons

Jet Set - J83954-030 - Mykonos - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Violet - Bracelet Aluminium Violet
Proposé par Design4stars

4.0 étoiles sur 5 très jolie et solide je l'ai déjà en rouge même remarque que pour la rouge, 12 novembre 2015
cadran de la date un peu petit mais sinon bracelet métallique très costaud même si la fermeture est un peu bizarre et pas très pratique
le violet j'adore. La pile petite dure environ 1 an et demi et mon mari a les outils pour ouvrir et la changer sinon ce n'est pas facile.
enfin une montre jolie sans bracelet en plastoc que je déteste et qui ne dure pas. Je recommande
la pile est une SR626SWN (j'ai été obligée de la demander à Amazon car malheureusement ils ne donnent pas la ref de la pile dans le paquet)
rien n'est parfait d'où le 4

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12