Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Songmics Table de lit Pliable inclinable esthétique en Bambou Pour PC Ordinateur Portable LLD002
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 pratique mais un peu fragile les pieds et le bloque livre amovible, partie droite super glissante à améliorer, 5 novembre 2014
Le bloque-livre amovible me parait un peu fragile mais très bonne idée. la partie droite est trop glissante, mon mari va devoir m'y découper une plaque en caoutchouc lavable (genre feuille pour pâtisserie) afin que les objets ne glissent plus, ie pense même pour la partie droite mettre une cornière autour afin que les objets ne tombent pas sur le lit (une tasse de thé par exemple) en l'achetant je n'avais pas pensé au côté beaucoup trop glissant pour petit-déjeuner au lit tranquillement.
L'inclinaison pour livres ou ordi parfaite. Les pieds repliables pour un rangement facile, aussi semblent un peu fragiles à voir dans la durée
Elle est, à part ces points mentionnés (pour mon usage) bien pensée et relativement esthétique.
Ayant dû garder le lit un mois, un gros livre sur les genoux est lourd et pas facilement inclinable, c'est la raison de cet achat et si je puis y mettre une tasse de thé sans risque en plus grasse à mon bricolage, parfait

LE Ampoule LED GU10 5W, équivalant à une ampoule halogène 60W, 420lm, Blanc lumière du jour

4.0 étoiles sur 5 bon produit éclaire suffisamment pour lire ne chauffe pas, 2 novembre 2014
bon produit qui éclaire suffisamment pour lire et comme elle ne chauffe pas, très bien pour l'été me sert de liseuse dans la chambre, très bien. une plus forte encore serait la bienvenue c'est pourquoi 4, mais je n'en ai pas trouvé de plus forte

Centaure Blue - Eau De Toilette Vaporisateur 23 ml / 24 Ml - pour Homme
Centaure Blue - Eau De Toilette Vaporisateur 23 ml / 24 Ml - pour Homme

1.0 étoiles sur 5 jamais reçu, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centaure Blue - Eau De Toilette Vaporisateur 23 ml / 24 Ml - pour Homme (Divers)
si je pouvais mettre zéro je le ferai
on ne met pas en vente un produit que l'on a pas en stock, pratique détestable donc là je note le vendeur et non le produit puisque je n'ai pu le tester

AmazonBasics Rallonge USB 3.0 de 2 m, connecteurs mâle A vers femelle A
AmazonBasics Rallonge USB 3.0 de 2 m, connecteurs mâle A vers femelle A

4.0 étoiles sur 5 rien à redire marche parfaitement, 3 août 2014
indispensable pour remplacer les prises fournies avec seulement 30cm
un petite accessoire bien utile à un prix très raisonnable pour ceux qui ont encore des tours comme moi

Epson Expression Home XP-415 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur compacte Wifi Direct  Ecran LCD 6,4 cm
Epson Expression Home XP-415 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur compacte Wifi Direct Ecran LCD 6,4 cm
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Wifi difficile à installer mais paraît convenable. A voir dans le temps, 3 août 2014
Difficile à installer la Wifi, mon mari a dû mettre une prise spéciale diavolo pour y arriver. Nous avons bien entendu acheter des encres compatibles mais nous n'avons pas encore remplacé les cartouches d'origines de faible contenance de la marque, alors impossible de juger pour le moment
Une fois installée la wifi marche très bien, le scan pas testé car nous en avions déjà un qui marche parfaitement
En fait je l'ai commandée par erreur car la mienne ne marchait plus et soudainement elle s'est remise à marcher après l' avoir désinstallée et réinstallée mais trop tard en 12h celle ci était déjà (soit disant en cours d'expédition) partie donc la seule solution refuser la livraison mais hélas mon mari l'a acceptée car je n'étais pas là et nous avons préférer la garder, celle de mon mari avait besoin d'être changée car la fonction couleur ne marchait plus (une HP marque que je ne recommande pas). Je suis fidèle à Epson car c'est de toute les marques celle qui consomme le moins d'encre et celle que j'ai (4ans déjà) marche parfaitement avac des encres compatibles de chez Tinkco

Casio SL320TER Calculatrice de poche 12 chiffres conversion euro
Casio SL320TER Calculatrice de poche 12 chiffres conversion euro

4.0 étoiles sur 5 bon produit un peu petite mais elle a la fameuse conversion en monnaire locale indispensable pour moi, 3 août 2014
un peu petite, le panneau solaire n'est pas très grand mais je n'ai rien trouvé d'autre car malheureusement qd les piles sont mortes elles sont inchangeables et on peut survivre avec le panneau solaire s'il est suffisamment grand
Je n'aime pas gaspiller et préfère acheter plus cher pour garder plus longtemps mais maintenant on fait tout pour que les gens rachètent et on a le culot de parler d'écologie sans arrêt

Canon X MARK 1 Calculatrice de bureau 12 chiffres
Canon X MARK 1 Calculatrice de bureau 12 chiffres

4.0 étoiles sur 5 manque la fonction rate pour fixer une monnaie par ex et la convertir rapidement en monnaie locale, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon X MARK 1 Calculatrice de bureau 12 chiffres (Fournitures de bureau)
Elle a presque tout pour plaire sauf ce gros défaut évoqué ci-dessus, elle est belle avec de grosses touches, entièrement solaire de taille agréable car pas trop petite,
Ces fonctions rate et set pour la fixer est très importante et je m'en sers souvent.
Dommage la perfection n'est pas de ce monde mais si cette fonction est secondaire pour vous je la recommande vivement

LaCie 302002EK Porsche Design Desktop Drive P'9230 Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0 2 To
Proposé par OxfordTroniX

4.0 étoiles sur 5 Bonne marque sûre longueurs des câbles suffisants et bouton marche arrêt mais pas de mode d'emploi papier, 24 juin 2014
toujours pour le mode d'emploi imprimé (non fourni) je ne mets que 4. Il faut pour avoir le manuel d'utilisation brancher le DD avant ce qui est ridicule.
un petit mode d'emploi rapide imprimé pour les bases. Je ne suis pas d'accord pour ces mesures d'économies qui risquent de nous induire en erreur lors du branchement donc j'enfonce le clou même si le produit est bon je ne mettrai jamais 5 pour ces raisons. De plus le choix entre Fat32 ou NTSF n'est pas très clair. J'ai dû aller chercher plus d'explications sur internet afin d'être sûre d'avoir fait le bon. On n'est pas tous des Web masters, les fabricants devraient y penser !
c'est mon troisième Lacie, une marque sûre pour l'avoir amplement testée donc pour le moment on ne change pas une équipe qui gagne même s'il y a qlq lacunes

Anker® Hub 4-Port USB 3.0 SuperSpeed avec Câble Intégré
Anker® Hub 4-Port USB 3.0 SuperSpeed avec Câble Intégré
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Attention j'ai pris le 30cm de fil bien trop petit résultat je suis obligée d'acheter une rallonge., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Hub 4-Port USB 3.0 SuperSpeed avec Câble Intégré (Personal Computers)
Ne vous faites pas avoir comme moi il existe aussi en 1 m mais je ne l'avais pas vu et de plus ce n'est pas encore suffisant j'ai dû racheté une rallonge de 2m USB3 male femelle pour l'installer là où je je voulais.
Pour le reste pas encore tester avec mes disques durs externes (c'était le but) en attendant je ne mets que 2 pour le fil ridicule fourni, pourquoi pas 1cm pendant que l'on y est !

Je reviens en partie sur ce commentaire car Anker m'a contacté et répondu via mail à mes questions donc très bon service au client c'est assez rare pour être noté donc à présent je mets 4
Avec la rallonge USB de 2m male femelle achetée chez Amazon mon DD de 2To n'est plus reconnu alors qu'il l'est sans la rallonge. Il faudrait prendre un hub plus puissant tel que l'anker upseed usb3 7 ports ou 9 ports. un de mes prochains achats pour être à l'aise avec les DD de grosses capacités, a été la réponse d'anker
en attendant je ruse en branchant un scanner à la place du DD 2To et là ça marche avec encore le DD de 1 To branché aussi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2014 6:00 AM MEST

SUPPORT ASSIETTE ,
SUPPORT ASSIETTE ,
Proposé par RDVCUISINE

4.0 étoiles sur 5 rien de spécial pour ces petits supports. costauds peu chers, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT ASSIETTE , (Cuisine)
marche pour les assiettes standards mais pas pour les très grandes. Vu le prix on peut acheter les yeux fermés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9