Profil de Amandine Mahéo > Commentaires

Intex 66702 Lit Gonflable 2 Places Larges Electrique 220 volts
Intex 66702 Lit Gonflable 2 Places Larges Electrique 220 volts
Proposé par A12Center

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 66702 Lit Gonflable 2 Places Larges Electrique 220 volts (Sport)
Envoyé très rapidement comme toujours et pourtant je ne m'y étais pas pris à l'avance...
Matelas avec pompe intégré donc impeccable pour le gonflage.
Reçu dans un état irréprochable.
Nos invités ont très bien dormi.
Je suis ravie de mon achat !

A tester sur le long terme.

TAB37 - Planche Tattoo Tatouage Temporaire Métallique Body Art Symboles Ethnique - Or
Proposé par StrassetPaillettes

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 mai 2015
J'ai commandé 4 planches à tatouages éphémères. Cela faisait plusieurs mois que j'en voulais mais les prix sur Internet (je n'en trouvais pas encore en boutique) me freinaient : 29€ la planche toute de même ! Je me demande bien ce qui peut justifier ce prix d'ailleurs parce que vous retrouverez similairement les mêmes symboles un peu partout. Sur Amazon ils sont plus qu'abordables. Vous les trouverai entre 3 et 5€ sur les marchés et entre 7 et 15€ dans les petites boutiques. Amazon est de loin la meilleure alternative car le choix est exhaustif et vous êtes livrés rapidement. J'en ai déjà testé plusieurs sur ma peau, c'est vraiment très joli. Et à mon grand étonnement ils sont restés une semaine. Je suis quasiment convaincue que sur certaines parties du corps (pieds, chevilles, dos, nuque) ils peuvent durer davantage. Les miens étaient principalement au poignet. Je suis ravie, ils sont parfaits !

Oh My Shop - TJ21 - Planche Tattoo Tatouage Ephémère Temporaire Métallique Body Art Colliers et Bracelets - Argent/Or
Proposé par OH MY SHOP

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 mai 2015

ZCP45 - Planche Tattoo Tatouage Temporaire Métallique Body Art Papillons et Coeurs - Argent/Or

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 mai 2015

Oh My Shop - TJ20 - Planche Tattoo Tatouage Ephémère Temporaire Métallique Body Art Symboles et Mini Bracelets - Argent/Or

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

After Saison 5
After Saison 5

3.0 étoiles sur 5 Alors c'est ça la fin... ?, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 5 (Broché)
Voilà la saga s'achève. Je suis partagée, je crois que mon préféré reste le premier. C'est celui qui m'a tenue en haleine. Les 4 autres m'ont épuisée emotionnellement entre aller-retours de sentiments, rebondissements... Et puis les disputes et les déceptions sont fatiguantes. Je n'ai fais qu'espérer que Tessa ait ce décline et se rende enfin compte que ce Hardin déroutant était en fait exceptionnel. Et puis la fin je ne la comprends pas. J'avais besoin de rester sur une note positive. J'avais besoin que l'histoire s'arrête à New York quand Tessa lisait le livre d'Hardin. J'avais besoin que pour une fois que se soit elle qui le rattrape, le retrouve et lui dise que ça y est elle était prête à l'aimer librement et qu'elle lui accordait son pardon. La fin du tome 5 me rend réellement triste, je n'avais pas envie d'apprendre qu'ils vieillissent, se cherchent encore des années plus tard et finissent par être parents. Comme si cette saga avait également épuisé Anna Todd, comme si elle se devait de rédiger un happy end débordant parce qu'il y a eu trop de sombres moments. Non ça ne fonctionne pas comme ça, mon dieu je suis triste et déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2015 10:51 PM MEST

Tattoos not forever : Tatouages éphémères et décalcomanies - 70 tattoos à l'intérieur
par Lisa Gachet

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 4 mai 2015
J'aime beaucoup l'univers de Lisa Gachet et c'est pourquoi j'étais impatiente de recevoir ce livre. Elle dessine à la perfection cependant si je regarde l'ensemble des tatouages, je les trouve enfantins. Et c'est ce point qui me dérange. J'ai 25 ans, j'ai toujours voulu me faire tatouer mais cas de force majeur cela ne s'est jamais produit. Je souhaitais donc un moyen palliatif, éphémère. Comme Lisa a beaucoup de talent je me suis dis, "je suis sûre qu'elle va proposer des petits motifs de folie". Mais non, tatouages de chat, de maison, ciseaux, figures emblématiques... Pfff déception quoi... J'adore, j'aime, j'admire Lisa ! Elle met toujours la barre très haut mais si je dois laisser un commentaire général sur ce livre je dirai "Lisa peut faire beaucoup mieux".

After Saison 3
After Saison 3

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 3 (Broché)
C'est celui que j'ai le moins aimé et pour la première fois j'ai passé quelque chapitre. Les disputes à répétition sont agaçantes.

After Saison 4
After Saison 4

4.0 étoiles sur 5 Pas vraiment de nouveau mais très bonne fin, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 4 (Broché)
On s'attache de plus en plus à Hardin et on ose croire que ce couple puisse résister à n'importe quel imprévu. Fin intéressante, j'irai jusqu'au bout de cette fanfiction et achèterai donc la saison 5. J'attends sa sortie avec impatience.

After Saison 2
After Saison 2
par Anna Todd

4.0 étoiles sur 5 Palpitant mais... il faut impérativement du nouveau dans la saison 3, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 2 (Broché)
Avant de donner mon avis sur cette 2nde saison, je souhaite remercier tout particulièrement Amazon pour sa réactivité et son sérieux. J'ai pré-commandé ce tome 2 une semaine avant sa sortie et j'ai été livrée le lendemain de sa parution. Je ne connais pas beaucoup de sites aussi irréprochables alors, bravo !

En ce qui concerne cette suite, et comme beaucoup de lectrices, je mourrais d'impatience de me replonger dans cette histoire bouleversante. J'ai dévoré ce livre, encore plus rapidement que le premier et à coups de rires et de larmes. Anna Todd nous avais laissé sur une fin scandaleusement bonne : remplie de suspens et qui suscitait inéluctablement l'intérêt de se procurer le prochain épisode.
J'ai été tenue en haleine tout le long du livre même si bien évidemment les disputes incessantes m'ont lassée. La fin n'est pas aussi brutale que la première et tant mieux car je ne l'aurais pas supporté.^^ C'est bien sûr sans hésiter que je vais pré-commander la 3ème saison dans laquelle je l'espère auront lieu d'autres évènements car je n'aurais certainement pas autant de plaisir à le lire que les 2 premiers s'il n'y a aucun changement. J'attends donc Anna Todd au tournant pour ce 3ème tome, il me faut de la nouveauté désormais pour me séduire.

Je pense qu'avec After ça passe ou ça casse et je dois avouer que j'ai été prise dans les filets de la romancière...

Page : 1 | 2