undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain

Sylvain "sylde"

Page : 1 | 2
NVIDIA SHIELD Remote télécommande
NVIDIA SHIELD Remote télécommande

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NVIDIA SHIELD Remote télécommande (Jeu vidéo)
Elle est pratique !! belle !! efficace !! Solide !! La prise casque c'est le pied (très peu de décalage).

MAIS !! elle est trop petite. on la perd en 3 secondes sur le canapé, Et en cas de grosses main c'est pas très pratique. En plus, un peu plus grosse elle aurai pu embarquer une batterie plus imposante... Un petit témoin de charge aurai été bien aussi. Car une fois la batterie vide, on peut rien faire, il faut reprendre la manette en attendant que la belle ai fait le plein.

Intel Nuc BOXNUC5PPYH Barebone PC Noir
Intel Nuc BOXNUC5PPYH Barebone PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Nuc BOXNUC5PPYH Barebone PC Noir (Personal Computers)
Bonjour,
Juste reçu, juste mis en place. Objectif petit PC secondaire et Media Center. Monté avec un SSD 240 G (65 € en 2"5) et 8G de Ram (je sais c'est beaucoup, mais vu le prix 30 € je ne vais pas me prendre la tête).
Ca fait la config a moins de 300 € sans OS, sans clavier/souris. Mais petit, silencieux, efficace.

Pour la mise en service, ouverture en 1 min, disque et ram installé en 2, passé en Windows 10 sans soucis, même pas un problème de Driver.
Attention si vous voulez le passer sous windows 7, il faut passer par des bidouilles d'install a cause de la présence de l'usb 3, tout est sur le site intel. Donc bon, sous W10 (via une clé USB créé) pas de soucis. Pour linux, je n'ai pas essayé. Perso je suis passé par la génération d'image Windows 10 sur clé USB et installer sur le bidule. je n'ai plus qu'a entrer la clé de mon vieux Windows 7 que je n'avais pas encore passé en 10. et ca marche.

Coté performance, les flux MKV 1080 passent, youtube aussi (en HD) pas de lenteurs particulières. Office 365 aussi. Navigation fluide.
Je n'ai pas essayé de jeux, c'est pas trop pour ça que je l'ai pris.
Sinon connectique, elle est complète, USB, VGA, HDMI donc je peux même recycle mon vieux moniteur, passer sur la TV... Vu la taille du bidule, on a plus qu'a le trimbaler en fonction des besoins. De plus le chargeur est tout petit.

Pas de problème de chauffe, pas de bruit. Coté look, il n'est pas moche. Et en fait on s'en tape il est tellement petit que je le cache dans le placard, ou derrière une pile de Dvd.

Petit reproche. On aurais plus avoir un slot mSata pour le SSD principal et garder le 2"5 pour un DD "classic"... mais là je chipote.

MSI 24GE 2QE IPS-003EU Ordinateur Gamer Full HD 23" Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, 1 To + 128 Go SSD, Nvidia GeForce GTX960, Windows 8.1) + SSD 256 Go offert
Prix : EUR 1.399,99

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2016
Commandé le Vendredi, reçu le Samedi Matin. Merci l'offre premium.

Quant au produit, nickel, écran top, pas de reflets, bonnes couleurs, performance top. rien a redire. Résolution idéal pour la diagonale. On est a l'aise aussi bien sur Excel que sur les jeux.
Premier geste, création des supports de restauration, en moins de 10 min, en Iso ( et hop directement poussés sur le NAS ). et Virer le Norton.

PC reçu a 9h le matin, opérationnel 1h plus tard.
Sauf que !!!
1 - c'est taquin de livrer un pc sous windows 8.1. il faut que je passe maintenant une plombe a mettre a jour l'OS. (une petite heure a attendre)
2 - Petit bémol, le son intégré est juste passable. Pas de miracle a attendre. Ca dépanne bien, mais quand on a l'habitude des HP de qualité, on ne peut que être déçu.

Sweet Home 3D [Téléchargement]
Sweet Home 3D [Téléchargement]

5.0 étoiles sur 5 Un must, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Home 3D [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Utilisateur de la version gratuite depuis des années, j'apprécie la facilité de prise en main. En 1h les pièces sont modélisées et meublées. Pour avoir tenté d'autres solutions payante, j'apprécie le coté facile.

Cette version payant, est d'abord pour moi l'occasion de rémunérer l'auteur, et d’accéder a une banque d'objet plus importante.

Mio Alpha Montre cardiofréquencemètre Noir
Mio Alpha Montre cardiofréquencemètre Noir

4.0 étoiles sur 5 Agréable mais chere, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mio Alpha Montre cardiofréquencemètre (Sport)
Elle fait le boulot,

Liée en BT à mon smartphone sur Micoach, elle fait le job. C'est quand même agréable de ne plus avoir la ceinture toracique. La liaison BT me donne les stats de mon parcour.
Seul hic, le prix, c'est cher. Mais bien fini, fiable ( contrôlée avec les instruments de mesure de ma femme infirmière), confortable.

A réfléchir, le modèle à 100 € peut suffir, manque l'affichage.

Logitech - 910-001825 - Wireless Mouse M510 - Souris - laser - 5 bouton(s) - 2.4 GHz - recepteur Unifiying sans fil USB - noir
Proposé par Honest Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
Ce n'est pas souvent, mais là un "parfait s'impose".

des années a chercher la souris qui remplacera ma vielle intellimouse. Je suis passer par les Mx, les autres Microsoft, les chinoises, les trucs de 2 € a 50 €. Et rien toujours un truc qui ne va pas.

Et par hasard, j'essaye la M510 au détour d'un bureau. parfait, a l'aise de suite, confortable. Et achetée dans la foulée.

Depuis elle se reproduit du bureau à la maison...

Jabra Solemate NFC - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 9 Watts - Version EU - Noir

1.0 étoiles sur 5 Attention Bon produit, mais descriptif érroné, 5 décembre 2013
Étonnant de la part d'Amazon,
Mais le produit vendu est bien celui de la photo, mais ne correspond pas au descriptif. donc exit le NFC, le Dolby et les appli Jabra.
C'est une grosse erreur d'amazon.
Sinon, le produit est bon, voir excellent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2014 3:02 PM MEST

FiiO E10 - USB DAC Ampli casque
FiiO E10 - USB DAC Ampli casque

4.0 étoiles sur 5 Excellent, Surtout vu le prix, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO E10 - USB DAC Ampli casque (Appareils électroniques)
Bon je viens de le recevoir.
L'idée était de remplacer la sortie son de mon portable un peu molasse et surtout pas très propre. Donc je commande un petit DAC. Après avoir longtemps hésiter, entre autre avec un NuForce. Je me jète sur le Fiio E10, vu le prix pas trop a réfléchir. Au pire c'est aussi bien, au mieux, c'est mieux.
Bon c'est très petit, (un demi paquet de cigarettes), de bonne facture, pas de trucs qui bougent, tout est bien fixé, et ça s'installe en 3 secondes... Après avoir fait le ménage dans le foret de câbles USB qui sortent de partout.
Attention, je le branche pas en même temps que tout le reste (HD externe, ...). Il est sur son petit port USB tout seul et c'est moins galère. J'ai eu beaucoup de galère avec mes USB, donc je ne pense pas que le Fiio soit responsable de ça.

Coté performances sonores, même si ce n'est pas la révolution audio, ça sort du bon son. Mes petites enceintes de bureau respirent enfin (Creative Gigaworks HD50). Elles n'avaient jamais sonner comme ça !!
Aller test 2 le casque (AKG K701, donc là ça rigole plus). Premier couac, la prise, c'est du 3.5... Beurk il faut retrouver l'adaptateur (d'où la petite étoile en moins). Bon là il est déséquilibré. Le jack+Adaptateur est plus long que le boitier. Quand a la qualité, je lui ai tout fait manger, des CD, des lossless, des flac HD, des enregistrements de mes prestations musicales, en 24/96. Et ça bronche pas. C'est propre, bien détaillé, et puissant.
Bon je n'ai pas trop de recul par rapport aux solutions plus chères, mais pour mes petites oreilles d'amateur ça réponds bien et je m'y retrouve. je n'ai pas distingué d'abérations, de saturations et le spectre sonore est bien équilibré. D'aigu a basse tout est là.
Donc au revoir la sortie son du PC et vive le Fiio.

Seule remarque, la molette avant et le bass boost ne fonctionne que pour le casque. Et le fait de brancher un casque ne coupe pas la sortie Line Out... Ca peut surprendre !!

The Wall (Experience Edition - 3 CD)
The Wall (Experience Edition - 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 A redécouvrir, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall (Experience Edition - 3 CD) (CD)
Impressionnant, même si l'on sait que les remastering sont souvent repris des masters cd. Le Job des ingé son est très bien fait.

Je connais par coeur la version originale, et là je redécouvre des sons, un dynamique, un grand plaisir. Plus besoin de jouer avec les équaliseurs, juste le son brut du Cd.

Sony - Blister de 4 piles R06 2700 mAh
Sony - Blister de 4 piles R06 2700 mAh

5.0 étoiles sur 5 Le Top, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Blister de 4 piles R06 2700 mAh (Appareil-photos)
J'ai testé un nombre de rechargeable (+ de 2500mAh) impressionnant (pour les jouets d'enfants, brosses a dents, radio, télécommande...) et au bout de quelques jours sans servir, il faut quand même les recharger. Sans compter qu'au bout d'un vingtaine de charges certaines sont déjà HS.
Et j'ai découvert les accus Sony. certains achetés il y a 3 ans en 2500mAh et celle là en 2700 depuis peu... et Elles tiennent toujours, pas de dégradation visibles, alors que les autres marques sont presque toutes mortes depuis.
Certe elles sont plus cheres... Mais faites vos calculs, entre acheter un pack tous les 6 mois et un pack tous les 3 ans (voir plus, mais je n'ai pas assez de recul).

Page : 1 | 2