Profil de Lullaby > Commentaires

Un baiser à la figue
Un baiser à la figue
par Raphaële Frier

5.0 étoiles sur 5 Frier et Perrin: une belle association, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un baiser à la figue (Album)
Très beau livre qui éveille les sens! Les illustrations sont magnifiques. Mon petit garçon adore les albums de Perrin et Frier.

JAMMYLIZARD  Etui flip case Smart View avec fenêtre d'ouverture pour Samsung Galaxy S4 Mini, protège écran inclus (JAUNE)
JAMMYLIZARD Etui flip case Smart View avec fenêtre d'ouverture pour Samsung Galaxy S4 Mini, protège écran inclus (JAUNE)
Proposé par Purplemoose007

3.0 étoiles sur 5 correct, 16 mai 2014
Étui pas cher correspondant à la description. Comme les autres le disent il faut faire attention quand on met le téléphone à charger.

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pratique et sympathique, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
Très bien lorsqu'on veut gérer les différentes activités de la famille. Les autocollants le rendre ludique et les petites illustrations sont sympathiques. Même mon petit de 18 mois aime bien le regarder et pointer les dessins.

ABC bestiaire
ABC bestiaire
par Janik Coat

5.0 étoiles sur 5 ABCédaire à plusieurs lectures, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC bestiaire (Album)
Un plan fixe et des animaux qui apparaissent page par page, qui évoluent, se promènent. Nous avons commencé à regarder ce livre avec notre bébé à partir de 12 mois (juste pour lui montrer les animaux) et maintenant nous lui racontons des histoires sur ces animaux qui se déplacent et on l'air d'interagir.

Kamila
Kamila
par Cmax

5.0 étoiles sur 5 un BD dont on ne sort pas indemne, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamila (Album)
Une histoire touchante et révoltante avec un dessin qui la sert bien. J'ai beaucoup aimé et prend plaisir à la relire

Moulin Roty Peluche Chat Les Jolis Pas Beaux - 29 cm 29cm
Moulin Roty Peluche Chat Les Jolis Pas Beaux - 29 cm 29cm
Proposé par lamaisondujouet

5.0 étoiles sur 5 joli et beau!, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty Peluche Chat Les Jolis Pas Beaux - 29 cm 29cm (Puériculture)
C'est également le doudou de mon petit loup et je le trouve super, comme toute la collection des jolis pas beaux. Certes un peu cher mais avec toutes ses couleurs et ses matières, il est génial! Et se lave à 30°.

Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais
Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais

3.0 étoiles sur 5 tampons variés, 13 mars 2013
Différents tampons mais la gomme n'est pas de très bonne qualité. En même temps vu le prix... Je m'en sers tout de même et mes élèves apprécient beaucoup!

Transcend 64 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS64GJF600E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Grande capacité, j'avais la 32 Go avant, j'ai dû passer à la 64 Go pour plus de stockage. Assez rapide, de taille assez petite, pratique quand 2 ports USB sont côte à côte. Seul point négatif: le capuchon que l'on peut perdre.

BIOBBABY - Biberon PES - 360ml
BIOBBABY - Biberon PES - 360ml

5.0 étoiles sur 5 Matière sûre made in France, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOBBABY - Biberon PES - 360ml (Puériculture)
Un biberon sans phtalates et BPA. Frabriqué en France.
La tétine a trois vitesses. La vitesse 1 était trop rapide pour notre petit bout quand il avait 1 mois. Depuis ses 2moi1/2, elle lui convient parfaitement. Goulot large, pratique pour verser les dosettes de lait. Grande capacité.

Moi, c'est blop !
Moi, c'est blop !
par Hervé Tullet

5.0 étoiles sur 5 Original, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, c'est blop ! (Album)
Très bel album, initiation à l'art (aux formes, aux couleurs). A regarder et à commenter avec des enfants de 10-12 mois. Turlututu d'Hervé Tullet est aussi très bien mais pour les plus grand car plus interactif.

Page : 1 | 2