Profil de M.E. > Commentaires

Contenu rédigé par M.E.

M.E.

CSL - 10m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 14 octobre 2014
J'ai commandé le câble noir de 10m, article d'excellente qualité et conforme à la description (c'est bien de la catégorie 6 !)

Les petites pinces semblent solides, parfait !

2pcs x 18650 3.7v 3000mAh batterie pour lampe de poche
2pcs x 18650 3.7v 3000mAh batterie pour lampe de poche
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2pcs x 18650 3.7v 3000mAh batterie pour lampe de poche (Appareils électroniques)
Pile commandée pour une lampe torche qui supporte les 18650 3.7v.

Article conforme à la description et reçu dans les temps. Je tiens à préciser qu'on en reçoit deux ! Marche parfaitement.

CAGE POUR OISEAUX DOLAK
CAGE POUR OISEAUX DOLAK

3.0 étoiles sur 5 Bonne cage, mais très fragile., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAGE POUR OISEAUX DOLAK (Divers)
Niveau livraison rien à reprocher de ce côté là !

Très bonne structure, un espace assez grand pour l'oiseau... seulement le châssis est vraiment fragile.

Le plateau est un peu dur à retirer, pour nettoyer les déjections du volatil.

Sinon très bonne cage pour son prix !

Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ventirad rapport qualité/prix !, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
--> Commandé le 28/05, reçu le 29/05 vers 9h via chronopost, toujours rien à reprocher au niveau de la livraison c'est parfait !

--> Lors de l'ouverture du paquet, premier choc... ce ventirad a la classe! Tout simplement très épuré, attention tout de même aux ailettes qui sont extrêmement fragiles, mais elles se remettent en place très facilement!

--> Le montage est un peu rude et long au début, surtout qu'il a fallu pour ma part enlever l’ancien réacteur d'avion fourni d'origine avec mon processeur !
Je l'ai donc monté sur mon FX-8150 Buldozer à octo cores :

- retirer le ventilo d'origine
- bien fixer la backplate multi-socket fourni
- nettoyer avec de l'alcool à 90° les traces du pad thermique sur le proc
- bien essuyer
- poser un grain de riz de pâte thermique sur le proc (bien que la notice recommande de mettre directement sur le rad, mais attention à la position vertical qui peut causer de petits accidents sur le socket)
- poser le radiateur sur le proc
- et enfin fixer le tout
- et mettre en place le ventilateur

--> Niveau performance, c'est juste excellent!
(Ancien ventirad)
- température cpu au repos : 40°
- température cpu en charge : 60/65°

- température des cores au repos : 37°
- températures des cores en charge : 57°/60°

(212 evo)
- température cpu au repos : 29°
- température cpu en charge : 45°c max !

- températures des cores au repos : 27°
- températures des cores en charge : 45°

Niveau performance, tout est là vraiment ! Je n'ai pas dépassé 45° sous OCCT en full charge

N'hésitez pas, excellent produit pour ceux qui veulent se débarrasser des ventirad d'origine !

Et amazon toujours au top :D

Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Proposé par Appods

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur micro-casque !, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur ) (Accessoire)
N'ayant jamais déboursé plus de 50 euros dans un micro-casque, je suis absolument émerveillé par ce petit bijoux :D

Qualité de son jamais rencontrée auparavant, qualité d'enregistrement via le micro parfaite ! Que ce soit pour skype ou msn !

Que dire de plus, à part que je le recommande à tous ceux qui sont en train de chercher un excellent micro-casque pour moins de 30 euros !

Un très grand merci !

Surfone INOSOP07-2 Tablette Multimédia Tactile 7" 2 Go RAM 256 Mo Android
Surfone INOSOP07-2 Tablette Multimédia Tactile 7" 2 Go RAM 256 Mo Android

4.0 étoiles sur 5 Excellente tablette !, 19 juillet 2012
Article livré en temps et en heure, sans défauts !

Le seul défaut que j'ai pu rencontrer est que la notice est en anglais, pas facile pour ceux qui ne maîtrisent pas cette langue :D

Un grand merci au vendeur !