Profil de OKryn > Commentaires

Funko - Pdf00003754 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Maléfice
Funko - Pdf00003754 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Maléfice
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 Kawaii, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Pdf00003754 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Maléfice (Jouet)
Très belle figurine de Maléfique comme dans le dessin animé La belle au bois dormant. Sa bouille toute ronde la rend vraiment adorable.

Ty - Beanie Boos - Slick le Renard - Peluche 23 cm
Ty - Beanie Boos - Slick le Renard - Peluche 23 cm
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 Le renard mignon, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Beanie Boos - Slick le Renard - Peluche 23 cm (Jouet)
Je ne m'attendais pas à c e qu'il soit aussi grand et j'en suis ravie. Il est très mignon et tient bien assis. Il est un peu rigide mais son poil est doux.

Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 8 tasses Acier inoxydable 1 litre
Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 8 tasses Acier inoxydable 1 litre

5.0 étoiles sur 5 S'il ne devait y en avoir qu'une, 8 février 2015
Très bonne cafetière à piston. Résiste à la pression vu qu'elle est en inox donc pas de risque de casse. Son utilisation est simple (malgré les 5 min d'attente comme pour toutes les cafetières à piston) et le café est bien meilleure que dans les cafetières italiennes et les machines à dosettes. Facile à nettoyer.

Oscar Knife
Oscar Knife

5.0 étoiles sur 5 Calimacil, une valeur sûre, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Knife (Jouet)
Très jolie dague de lancée de la part de Calimacil. Comme toujours de très bonne qualité. Un seul bémol, les bavures de mousse dans les vertèbres auraient pu être mieux enlevées. Mais ça ne nuit pas au produit. Bref, parfait pour jouer un assassin (en GN) en toute sécurité.

Gipsy - 070323 - Peluche - Petillous 20 Cm - Lapin Blanc Et Parme
Gipsy - 070323 - Peluche - Petillous 20 Cm - Lapin Blanc Et Parme

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 070323 - Peluche - Petillous 20 Cm - Lapin Blanc Et Parme (Jouet)
Peluche toute douce à la bouille très mignonne. Ses yeux à l'iris pailleté lui donne un regard adorable. On dirait qu'il nous supplie de lui faire un câlin.

Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles
Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles
par Neil Gaiman

2.0 étoiles sur 5 Bof, je suis déçue, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles (Poche)
Les nouvelles ne sont pas terribles et n'ont pas grand chose en commun les unes avec les autres. C'est assez pénible à lire. Je crois qu'une fois que j'aurais fait l'effort de le finir, je le donnerai à la bibliothèque de ma ville car il ne vaut pas le coup d'être conservé (et encore moins relu).

Mode indienne : 25 modèles avec patrons à taille réelle 36 à 42
Mode indienne : 25 modèles avec patrons à taille réelle 36 à 42
par Annabel Benilan

2.0 étoiles sur 5 Comment s'habiller de travers, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mode indienne : 25 modèles avec patrons à taille réelle 36 à 42 (Broché)
Ce livre semble intéressant au premier abord mais en feuilletant, on s'aperçoit que les modèles ne sont pas très adaptés aux formes européennes. La majeure partie des hauts sont prévues pour de petites poitrines et les bas pour des hanches fines et des jambes longues.
En ce qui concerne les photos, j'ai été choquée de voir que quelques modèles sont portés à l'envers par le "mannequin" alors qu'ils sont bien dessinés dans l'autre sens (les décolletés, c'est devant, pas dans le dos).
Bref Eyrolles a voulu surfer sur la vague du DIY couture mais une bonne réflexion/relecture n'aurait pas été du luxe.

L'ultime guide du tricot
L'ultime guide du tricot
par Sharon Brant
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter et progresser, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ultime guide du tricot (Relié)
Excellent. Là-dedans, on retrouve des informations et des astuces souvent absentes dans les livres français. Comment choisir son fil, décrypter les informations sur les bandes des pelotes, comment obtenir une tension adéquate (un échantillon aux bonnes mesures), tricoter avec un autre fil que celui du modèle et mélanger les laines.
Tous les points sont expliqués étape par étape avec des schémas clairs et précis. Et pour une bonne partie, il y a même une photo du résultat obtenu sur un tricot. Le livre est malgré tout très complet. Il y a les points de base, comme des techniques plus compliquées. On y apprend comment insérer des fils de différentes couleurs (rayures, jacquard, intarsia, …). Les différentes méthodes de décorations d’un tricot (perles, paillettes, franges, …).
Il y a bien sur toutes les techniques de montage des pièces d’un tricot entre elles. Et utile au débutantes comme aux aguerries, les solutions pour rattraper tous les ratés qui peuvent survenir. Un chapitre entier est consacré à la création de son propre patron, c’est tellement rare et pourtant si pratique.
Enfin, les bases du crochet pour décorer et finir un tricot avec cette méthode. Parfait pour celles qui voudraient, par la suite, se lancer dans un nouveau type d’aiguille.

Pour débuter, réviser ses techniques ou avoir une liste des réparations possibles, c’est véritablement l’ultime guide à avoir. Si vous cherchez vraiment un point négatif, je peux en trouver un pour celles qui ne voudraient qu’un seul livre pour tout: il ne contient aucun modèle à réaliser. Et pour les collectionneuses de points, celui-ci en contient beaucoup mais pourtant ce n’est pas une encyclopédie de points.