Profil de OKryn > Commentaires

Page : 1 | 2
Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire
Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire (Jouet)
J'adore la ligne de ce pistolet et il tire très bien.. Par contre, il y a quelques petites déceptions: il faut le recharger à chaque fois (une seule munition dans l'emplacement de tir) et il n'y a pas moyen de mettre toutes les munitions fournies dans la rallonge de sniper.
Parfait pour du cosplay ou du GN mais à éviter en combat Nerf.

Ugreen Adaptateur USB 2.0 Vers 10/100 Mbps Fast Ethernet Support deWii/Wii U, Windows 8.1/8/7/Vista/XP, Mac OS X, Chrome OS Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2015
Je l'ai acheté pour branché ma Wii U en ethernet et ça marche parfaitement. En plus, c'est bien moins cher que la version officielle de Nintendo.

Peluche Beanie Boo's - Chauve Souris Halloween 15 cm [Scarem/Fledermaus - Import allemand]
Proposé par tinaswelt

1.0 étoiles sur 5 Déception, 10 mai 2015
Cette petite peluche semble très mignonne sur la photo mais en réalité, ce n'est pas ça. Elle est toute de guingois, ne tient pas sur ses pieds et les différents éléments de son corps sont assemblés plus ou moins à leur place. Elle est tellement mal faite qu'on dirait qu'elle a été cousue/collée par un enfant. Les oreilles sont carrément gondolées et loin d'être rondes.
Mal montée ce qui lui donne une sale tête et incapable de tenir debout, cette peluche ne vaut pas mieux que les bricoles que l'on trouve pour 3 francs 6 sous en fête foraine. Je suis énormément déçue.

Funko - Pdf00003754 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Maléfice
Funko - Pdf00003754 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Maléfice

5.0 étoiles sur 5 Kawaii, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Pdf00003754 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Maléfice (Jouet)
Très belle figurine de Maléfique comme dans le dessin animé La belle au bois dormant. Sa bouille toute ronde la rend vraiment adorable.

Ty - Ty37042 - Peluche - Beanie Boo's - Medium - Slick Le Renard
Ty - Ty37042 - Peluche - Beanie Boo's - Medium - Slick Le Renard

5.0 étoiles sur 5 Le renard mignon, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty37042 - Peluche - Beanie Boo's - Medium - Slick Le Renard (Jouet)
Je ne m'attendais pas à c e qu'il soit aussi grand et j'en suis ravie. Il est très mignon et tient bien assis. Il est un peu rigide mais son poil est doux.

Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 8 tasses Acier inoxydable 1 litre
Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 8 tasses Acier inoxydable 1 litre

5.0 étoiles sur 5 S'il ne devait y en avoir qu'une, 8 février 2015
Très bonne cafetière à piston. Résiste à la pression vu qu'elle est en inox donc pas de risque de casse. Son utilisation est simple (malgré les 5 min d'attente comme pour toutes les cafetières à piston) et le café est bien meilleure que dans les cafetières italiennes et les machines à dosettes. Facile à nettoyer.

Oscar Knife
Oscar Knife

5.0 étoiles sur 5 Calimacil, une valeur sûre, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Knife (Jouet)
Très jolie dague de lancée de la part de Calimacil. Comme toujours de très bonne qualité. Un seul bémol, les bavures de mousse dans les vertèbres auraient pu être mieux enlevées. Mais ça ne nuit pas au produit. Bref, parfait pour jouer un assassin (en GN) en toute sécurité.

Gipsy - 070323 - Peluche - Petillous 20 Cm - Lapin Blanc Et Parme
Gipsy - 070323 - Peluche - Petillous 20 Cm - Lapin Blanc Et Parme

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 070323 - Peluche - Petillous 20 Cm - Lapin Blanc Et Parme (Jouet)
Peluche toute douce à la bouille très mignonne. Ses yeux à l'iris pailleté lui donne un regard adorable. On dirait qu'il nous supplie de lui faire un câlin.

Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles
Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles
par Neil Gaiman

2.0 étoiles sur 5 Bof, je suis déçue, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles (Poche)
Les nouvelles ne sont pas terribles et n'ont pas grand chose en commun les unes avec les autres. C'est assez pénible à lire. Je crois qu'une fois que j'aurais fait l'effort de le finir, je le donnerai à la bibliothèque de ma ville car il ne vaut pas le coup d'être conservé (et encore moins relu).

Mode indienne : 25 modèles avec patrons à taille réelle 36 à 42
Mode indienne : 25 modèles avec patrons à taille réelle 36 à 42
par Annabel Benilan

2.0 étoiles sur 5 Comment s'habiller de travers, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mode indienne : 25 modèles avec patrons à taille réelle 36 à 42 (Broché)
Ce livre semble intéressant au premier abord mais en feuilletant, on s'aperçoit que les modèles ne sont pas très adaptés aux formes européennes. La majeure partie des hauts sont prévues pour de petites poitrines et les bas pour des hanches fines et des jambes longues.
En ce qui concerne les photos, j'ai été choquée de voir que quelques modèles sont portés à l'envers par le "mannequin" alors qu'ils sont bien dessinés dans l'autre sens (les décolletés, c'est devant, pas dans le dos).
Bref Eyrolles a voulu surfer sur la vague du DIY couture mais une bonne réflexion/relecture n'aurait pas été du luxe.

Page : 1 | 2