undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de OKryn > Commentaires

Contenu rédigé par OKryn

OKryn

Page : 1 | 2
Art&Cuisine 9529 Set de 5 Casseroles Acier Inoxydable Inox 12/14/16/18/20 cm
Art&Cuisine 9529 Set de 5 Casseroles Acier Inoxydable Inox 12/14/16/18/20 cm

1.0 étoiles sur 5 Encore raté, c'est de l'alu !, 9 février 2016
Ce lot de casseroles en inox est vraiment ce que je recherchais: durable et sans matière nocive puisqu'en acier inoxydable. Elles sont toutes graduées par tranche de 0,5l et leur contenance sont de 0.5l, 0.75l (indication 0.5l et 0.75l), 1l, 1.5l, 2l et 2.5l. Le bec verseur permet de vider la casserole sans en mettre partout. J'ai été agréablement surprise par le manche en métal qui ne chauffe pas (j'avais prévu des maniques).
Mais en fait, NON ! Ces casseroles sont en aluminium avec un fond acier. Et oui, j'ai fait confiance à la description et mon super cadeau de noël s'est retrouvé empoisonné (aluminium = risque augmenté d'alzheimer). Comment le savoir ? Un aimant se fixe sur l'acier inoxydable (ou inox), pas l'alu. Je suis dégoutée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2016 9:17 PM MEST

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Mais c'est minuscule, 25 août 2015
Bien que j'avais lu les dimensions, je trouve ces moules vraiment tout petits pour faire des savons. Les petits formats de Han Solo permettent de faire des échantillons, rien de plus. Le grand devrait pouvoir faire un petit savon utilisable mais c'est bien juste.

Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire
Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire (Jouet)
J'adore la ligne de ce pistolet et il tire très bien.. Par contre, il y a quelques petites déceptions: il faut le recharger à chaque fois (une seule munition dans l'emplacement de tir) et il n'y a pas moyen de mettre toutes les munitions fournies dans la rallonge de sniper.
Parfait pour du cosplay ou du GN mais à éviter en combat Nerf.

Réseau Adaptateur USB, Ugreen USB 2.0 Ethernet Adaptateur vers RJ45 Lan Réseau à 10/100Mbps Support de Wii/Wii U,Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Chrome OS, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2015
Je l'ai acheté pour branché ma Wii U en ethernet et ça marche parfaitement. En plus, c'est bien moins cher que la version officielle de Nintendo.

Peluche Beanie Boo's - Chauve Souris Halloween 15 cm [Scarem/Fledermaus - Import allemand]

1.0 étoiles sur 5 Déception, 10 mai 2015
Cette petite peluche semble très mignonne sur la photo mais en réalité, ce n'est pas ça. Elle est toute de guingois, ne tient pas sur ses pieds et les différents éléments de son corps sont assemblés plus ou moins à leur place. Elle est tellement mal faite qu'on dirait qu'elle a été cousue/collée par un enfant. Les oreilles sont carrément gondolées et loin d'être rondes.
Mal montée ce qui lui donne une sale tête et incapable de tenir debout, cette peluche ne vaut pas mieux que les bricoles que l'on trouve pour 3 francs 6 sous en fête foraine. Je suis énormément déçue.

Funko - POP Disney  Series 1 - Maleficent
Funko - POP Disney Series 1 - Maleficent

5.0 étoiles sur 5 Kawaii, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Disney Series 1 - Maleficent (Jouet)
Très belle figurine de Maléfique comme dans le dessin animé La belle au bois dormant. Sa bouille toute ronde la rend vraiment adorable.

Ty - TY37042 - Beanie Boo's - Peluche Slick Renard 23 cm
Ty - TY37042 - Beanie Boo's - Peluche Slick Renard 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Le renard mignon, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - TY36613 - Beanie Boo's - Porte-Clés (Jouet)
Je ne m'attendais pas à c e qu'il soit aussi grand et j'en suis ravie. Il est très mignon et tient bien assis. Il est un peu rigide mais son poil est doux.

Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 8 tasses Acier inoxydable 1 litre
Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 8 tasses Acier inoxydable 1 litre

5.0 étoiles sur 5 S'il ne devait y en avoir qu'une, 8 février 2015
Très bonne cafetière à piston. Résiste à la pression vu qu'elle est en inox donc pas de risque de casse. Son utilisation est simple (malgré les 5 min d'attente comme pour toutes les cafetières à piston) et le café est bien meilleure que dans les cafetières italiennes et les machines à dosettes. Facile à nettoyer.

Oscar Knife
Oscar Knife

5.0 étoiles sur 5 Calimacil, une valeur sûre, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Knife (Jouet)
Très jolie dague de lancée de la part de Calimacil. Comme toujours de très bonne qualité. Un seul bémol, les bavures de mousse dans les vertèbres auraient pu être mieux enlevées. Mais ça ne nuit pas au produit. Bref, parfait pour jouer un assassin (en GN) en toute sécurité.

Gipsy - 070323 - Peluche - Petillous 20 Cm - Lapin Blanc Et Parme
Gipsy - 070323 - Peluche - Petillous 20 Cm - Lapin Blanc Et Parme

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 070323 - Peluche - Petillous 20 Cm - Lapin Blanc Et Parme (Jouet)
Peluche toute douce à la bouille très mignonne. Ses yeux à l'iris pailleté lui donne un regard adorable. On dirait qu'il nous supplie de lui faire un câlin.

Page : 1 | 2