Profil de I. sauvage > Commentaires

Journal d'un vampire - Tome 1 - Le réveil
Journal d'un vampire - Tome 1 - Le réveil
par Lisa-Jane Smith

4.0 étoiles sur 5 à lire !, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 1 - Le réveil (Broché)
j'ai commencé le livre hier soir et j'ai continué et fini ce matin dès que je me suis levée.

Je posséde ce livre depuis plusieurs mois et sur les conseils d'une amie, je me suis vraiment plongée dedans. Bingo.

Pour les fans de la saga Twilight, comme moi, il faut avouer que ce livre n'est pas aussi bien écrit, il manque beaucoup de descritpions à mon goût. Mais c'est tout de même un très bon livre et je voulais absolument connaitre la fin de ce 1er tome.

Comme pour la saga Twilight, j'ai réussi à me mettre dans la peau d'Elena, à touner les pages en me demandant ce qui aller leur arriver...

Je n'attends plus qu'une chose, recevoir le tome 2 pour me laisser mordre à nouveau

Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) (DVD)
et bien voilà, je viens de tester ce dvd..ça fait quand même quelques mois que je l'avais, mais je restai encore au niveau débutant.
Au début de la séance, pas de surprises, on reprend les même pas que dans dans le step débutant. Par contre, ça se complique ensuite, il faut de la place car cette fois on passe par dessus le step! et oui le changement de niveau se fait vraiment sentir. La transpiration est toujours au rendez-vous :-)
Si vous n'avez jamais fait de step, commencez par le débutant d'abord.
Jessica est toujours aussi agréable, les pas sont expliqués plusieurs fois.
J'adore !!!

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers

5.0 étoiles sur 5 J 'ADORE!!!!, 25 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
je crois que dans la collection mon coup de coeur est pour ce dvd...les deux zones cibles, fessiers et abdos, sont très bien travaillés, les bonnes positions sont bien expliquées, et celles à éviter aussi. Jessica est motivante. La séance dure environ 40 min et je ne sentais plus mes cuisses. Je ne regrette vraiment pas mon achat

Fitness Zone 12 - Stretching
Fitness Zone 12 - Stretching

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 12 - Stretching (DVD)
tout le corps est travaillé, ça fait un bien fou..les positions sont bien expliquées, c'est vraiment indispensable après une séance de sport. J'ai essayé et je ne peux plus m'en passer. La séance dure environ 40 min. Juste besoin d'un tapis de gym et de la place, les gestes sont d'assez grande amplitude

La revanche des Sith - le making of - Star Wars (Ancien prix Editeur 22,90 Euros)
par Jonathan Rinzler

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 août 2008
Fantastique...des photos superbes, des anedoctes, les moments du tournage...tout est dans ce livre que je ne me lasse jamais de lire!!!
Pour tous les fans!!!!

Legmagic - LEGMAG - Leg Magic
Legmagic - LEGMAG - Leg Magic

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legmagic - LEGMAG - Leg Magic (Sport)
les débuts sont difficils mais à force d'entrainement le mouvement vient très vite...le dvd fourni est en français et le cours dure environ 15 min..c'est pas facil mais ça fait du bien.On altérne un exo sur le leg et un autre au sol (fessiers, abdos, bras)..je sens sourtout l'intérieur de mes cuisses qui travaillent.
Pour l'instant je suis très satisfaite de mon achat

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
Les pas sont bien expliqués, repris plusieurs fois...la choré est agréable. Je ne pense qu'il faut s'y connaitre en step pour débuter avec ce dvd..de toute façon avec un dvd ce qui est pratique c'est que l'on peut remettre une séquence autant de fois que l'on veut pour bien comprendre le pas.

Toujours aussi contente de cette gamme de dvd. Ma collection s'agrandit encore avec celui-ci et je ne regrette vraiment pas!!!!

Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Fitness Zone 9 - Body Sculpt

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 14 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
Je suis d'accord avec le précedent commentaire, comme les autres dvd, celui-ci est complet. Ce n'est pas de tout repos, la motivation doit être là.
Ce dvd est à combiner avec les autres pour de meilleurs résultats

Le corps de rêve des paresseuses
Le corps de rêve des paresseuses
par Anita Naik

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps de rêve des paresseuses (Poche)
il ya de bonnes idées mais c'est sûr que le programme proposé n'est pas trop pour des paresseuses, il faut se bouger (marche, course, abdos, fessiers) mais de toute façon ça serait trop beau de se muscler sans un minimum d'efforts...le livre est motivant, il reprend certaines bases alimentaires, fait des topos sur les différents régimes, et surtout parle avec des mots de "paresseuses"...il y a aussi des exos de pilates.

Ce n'est pas le livre miracle mais je pense que c'est bien de vouloir sculpter son corps en s'amusant (la pochette me fait rire dès que je prends le livre).
Quant aux résultats, il ne faut pas s'attendre à se voir changer au bout d'une semaine, un bon mois est necessaire en pratiquant les exos à la lettre et en mangeant sainement.

Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour
Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour
par Lydie Raisin

3.0 étoiles sur 5 ..., 14 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour (Broché)
les images et explications ne donnent pas trop envie de s'y mettre..du noir et blanc c'est tout, pour ma part je preferes de la couleur...pour les exos ils sont au nombre de 4 par jour, il n'y a que deux niveaux, pour les débutants( série vraiment faible ) ou plus entrainés ( et la c'est plus dur ) un intermédiaire ça serait sympa.

Je viens de le commencer et par contre les exos font bien travailler mais je pense qu'il faut se faire ses propres séries par rapport aux exemples d'autres livres

Page : 1 | 2 | 3 | 4