Profil de I. sauvage > Commentaires

Le corps de rêve des paresseuses
Le corps de rêve des paresseuses
par Anita Naik

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps de rêve des paresseuses (Poche)
il ya de bonnes idées mais c'est sûr que le programme proposé n'est pas trop pour des paresseuses, il faut se bouger (marche, course, abdos, fessiers) mais de toute façon ça serait trop beau de se muscler sans un minimum d'efforts...le livre est motivant, il reprend certaines bases alimentaires, fait des topos sur les différents régimes, et surtout parle avec des mots de "paresseuses"...il y a aussi des exos de pilates.

Ce n'est pas le livre miracle mais je pense que c'est bien de vouloir sculpter son corps en s'amusant (la pochette me fait rire dès que je prends le livre).
Quant aux résultats, il ne faut pas s'attendre à se voir changer au bout d'une semaine, un bon mois est necessaire en pratiquant les exos à la lettre et en mangeant sainement.

Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour
Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour

3.0 étoiles sur 5 ..., 14 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour (Broché)
les images et explications ne donnent pas trop envie de s'y mettre..du noir et blanc c'est tout, pour ma part je preferes de la couleur...pour les exos ils sont au nombre de 4 par jour, il n'y a que deux niveaux, pour les débutants( série vraiment faible ) ou plus entrainés ( et la c'est plus dur ) un intermédiaire ça serait sympa.

Je viens de le commencer et par contre les exos font bien travailler mais je pense qu'il faut se faire ses propres séries par rapport aux exemples d'autres livres

Programme anti-cellulite
Programme anti-cellulite

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme anti-cellulite (Broché)
Les exercices sont assez bien expliqués, des fois il y a des incohérences je trouve...les exercices sont donnés pour 2 semaines, 5 jours par semaine et le 6éme pour des étirements. Il y a différents niveaux. Chaque jour il ya trois mouvements à faire, plus un de cardio. pas beaucoup de nouveautées côté exercices, les chapitres d'avant sont assez interressants.

Si vous possédez déjà "hanches et fesses parfaites en 10 min par jour", les exercices sont à peu près les même

La Méthode Clémenceau : Body Sculpt
La Méthode Clémenceau : Body Sculpt
DVD ~ Jean-Pierre Clémenceau
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 efficace, 23 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Clémenceau : Body Sculpt (DVD)
Exercices efficaces, tout le corps bouge, la seule chose qui me géne c'est que le prof parle trop pendant les exercices: pendant une série il compte le nombre à faire et par exemple il va arriver à 3 et hop il s'arrête pour corriger un élève. Pendant ce tps là vous continuez l'exo mais lui va reprendre à 4. Donc il n'y a pas forcément un très bon équilibre entre chaque série. Dommage

Pilates (1DVD)
Pilates (1DVD)
par Alycea Ungaro

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates (1DVD) (Broché)
C'est la 1er fois que j'essaye cette activitée et je ne suis pas déçue. Vous décidez soit de faire la séance avec le livre ou bien le dvd qui reprend les séquences. les mouvements ainsi que les respirations sont très bien expliqués...je viens de faire la 1er séquence et j'ai bien senti mes abdos :-)

Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic
Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 au calme, 22 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic (DVD)
j'adore la danse, donc je suis satisfaite de ce dvd, 50 min de danse et on ne s'ennuie pas. les pas sont très bien expliqués et répétés plusieurs fois ainsi que les enchainements. Il faut bien sûr du rythme et une assez bonne mémoire pour retenir chaque séquence.
Un rythme plus rapide et d'autres séquences manquent voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles
Ce dvd change des cours d'aérobic ou abdos fessiers
Si vous aimez la danse, si vous avez une paire de basket et de l'espace, pour réaliser les mouvements à l'aise, alors n'hésitez plus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2010 8:19 AM MEST

Un corps de rêve en 15 mn par jour
Un corps de rêve en 15 mn par jour

4.0 étoiles sur 5 Entretien, 22 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps de rêve en 15 mn par jour (Broché)
je pense qu'en complément de séances de fitness ce livre est très bien...lorsque vous n'avez pas le temps de faire une séance de 45 min, et bien ouvrez votre livre et en 15 min il vous propose 4 exercices plus un étirement..les mouvements sont très bien détaillées et des variantes sont proposées
Je pense qu'obtenir un corps de rêve uniquement avec ce livre est un peu gros, mais il contribue à garder la forme et les formes

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 ça chauffe, 22 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
si vous n'êtes pas motivée alors ce dvd n'est pas fait pour vous...il faut rester énergique du début à la fin, le rythme cardiaque s'accélere vite et l'on sent aussi très vite ses muscles en action..les mouvements sont très bien expliqués...dommage que la musique ne soit pas un plus entrainante...mais je le conseille:transpiration garantie!!

Pump It Up!
Pump It Up!
DVD ~ Deanne Berry

5.0 étoiles sur 5 Wouaaa, 22 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump It Up! (DVD)
Una partie échauffement, une partie danse "soft" on va dire où on travaille abdos fessiers bras, une partie danse "cardio" beaucoup plus rythmée, une partie abdos fessiers et une partie streching. Un excellent dvd je trouve qui fait travailler tout le corps, la musique est entrainante. Ce dvd n'est pas facil à pratiquer, il ne faut pas espérer faire toutes les parties la première fois en tous les cas moi perso je n'y arrive pas mais je me fixe ce défis justement

Les Frères Scott (One Tree Hill) (Bof)
Les Frères Scott (One Tree Hill) (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Tree hill, 20 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott (One Tree Hill) (Bof) (CD)
dès la 1er musique on replonge à Tree Hill. Au delà de la série la musique est géniale. Tous les titres sont géniaux, à écouter d'urgence si l'on est fan de la série et de tendances US

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5