Profil de Claire > Commentaires

Claire

Samsung ES90 Appareil photo numérique 14,2 Mpix Noir
Samsung ES90 Appareil photo numérique 14,2 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 samsung ES90, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ES90 Appareil photo numérique 14,2 Mpix Noir (Appareils électroniques)
livraison dans les délais
bon rapport qualité prix
c'est le deuxieme que j'achète en six mois( le deuxième étant un cadeau que j'ai fait tellement il avait conquis ma fille par sa simplicité et sa qualité d'images
je le recommande

Londres en quelques jours
Londres en quelques jours
par Lonely Planet

2.0 étoiles sur 5 lonely planet, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres en quelques jours (Broché)
livraison rapide
voilà un guide dont nous nous rappelerons à Londres
le plan intérieur est très largement incomplet ( il manque une bonne partie de Londres) ce qui nous a valu bien des déboires, beaucoup d'éléments manquants( l'aéroport de Stanted n'est même pas mentionné) , bref nous nous sommes débrouillés en rachetant un autre guide .
voilà un guide que je ne recommande pas

Epson T1285 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 prix attractif, 11 juin 2013
très bon produit à un prix très intèréssant , bonne qualité des photos et des impressions. j'achète des cartouches en sous marque de temps en temps et je vois la différence , je suis satisfaite de mon achat

Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc (Blanc Optical), 46.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Taille, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Season Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Est-il possible de savoir la taille du produit "Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc optical, 46.5 EU" ?
Merci.