Profil de gdofre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

5.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas en core fini le livre..., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
mais je dois dire que je me régale. L'histoire est très bien ficelée, les personnages sont attachants, la vie de cette petite ville très bien décrite. J'adore donc je recommande.

Ender's Game
Ender's Game

5.0 étoiles sur 5 Lu et relu, avec autant de bonheur, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ender's Game (Format Kindle)
C'est un roman que l'on oubli pas. Il marque par son originalité, par l'histoire de ce garçon qui pourrait être l'un d'entre nous. Ultra efficace. Le genre de livre que l'on veut lire le plus longtemps possible. Incontournable.

Freedom TM
Freedom TM

5.0 étoiles sur 5 A dévorer, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom TM (Format Kindle)
Je vous conseille les deux livres car ils sont très bons tous les deux. Les amateurs de techno thrillers et de jeux vidéos seront ravis. Très loin de la réalité, mais en même temps, monde décris très plausible. Je recommande.

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

1.0 étoiles sur 5 Pas pu, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
J'ai pas pu lire jusqu'au bout. Je ne sais pas ce qui m'a arrêté. Sans doute le style. Bref, je en sais pas quoi dire sinon que j'ai vite abandonné. Je ne le conseille pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2014 8:47 PM MEST

L'île mystérieuse
L'île mystérieuse

5.0 étoiles sur 5 Inévitable, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île mystérieuse (Format Kindle)
A lire absolument. Moi qui suis un habitué des livres contemporains, ça ne fait jamais de mal de lire du Jules Verne. Les personnages ont des valeurs qui malheureusement n'existent plus, les descriptions sont riches, les mots retrouvent leurs vrais sens. On ne s'ennui pas une seconde. j'ai adoré, et je conseille.

5ème  AVENUE
5ème AVENUE

5.0 étoiles sur 5 Oui, à lire, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème AVENUE (Format Kindle)
C'était parfait, pour le soir avant de s'endormir. Une violente lutte de pouvoir dans une famille déchirée, au cœur d'une mégalopole ou sévissent de méchants tueurs... A lire donc.

Je suis Pilgrim (Thrillers)
Je suis Pilgrim (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Thrillers) (Format Kindle)
Un très, très bon livre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon roman. L'écriture est très efficace, le personnage principal l'est tout autant. Je serai curieux de savoir quels sont les liens de l'auteur avec les vraies agences d'espionnage car on a l'impression de suivre une vraie histoire extrêmement crédible. Bravo à l'auteur, j'ai passé un incroyable moment! J'attends avec impatience un prochain livre aussi bien léché je l'espère.

La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2)
La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Intense, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2) (Format Kindle)
Oui, c'est intense. C'est violent, froid, et bigrement efficace. On se laisse vite entrainer par ces tueurs qui ont quand même quelques principes. Laissez vous tenter.

Ximera
Ximera

2.0 étoiles sur 5 Bof, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ximera (Format Kindle)
Je lis les commentaires précédents, et j'en arrive à me demander si on a lu le même livre. Bon, je ne crois pas du tout aux personnages. Ils feront très bien l'affaire dans un téléfilm français. Voilà, je déconseille. Mais si vous êtes curieux, lancez vous, et laissez un commentaire après lecture, car moi aussi je suis curieux:)

La Cause était belle (Cal-Lévy- R. Pépin)
La Cause était belle (Cal-Lévy- R. Pépin)

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi efficace, toutefois..., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cause était belle (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
J'aime ce personnage dans ce nouvel épisode, l'histoire aussi. Je reste quand même loin du choc que j'ai ressenti en lisant le livre du même auteur "elle savait". Les deux derniers Reacher se passe en province paumée US, et on à l'impression de retrouver les mêmes personnages. Mais j'ai aimé quand même, c'est un sacré style à découvrir si vous ne connaissez pas.

Page : 1 | 2 | 3