Profil de Olof92 > Commentaires

Contenu rédigé par Olof92

Olof92

Page : 1 | 2
douself Type de courroie Crampons Ceinture Ski en altitude Randonnée antidérapantes 10 Crampon pour la randonnée, l'escalade et le ski alpin activités
Proposé par dodocool-FR

3.0 étoiles sur 5 Efficaces mais fragiles, 16 août 2014
Reçu par Royal Mail dans les temps.

Les crampons sont basiques, tel que leur prix le laisse imaginer vis à vis des autres crampons du marché.
Les liaisons sont fragiles. En une semaine d'utilisation de la rouille apparaît.

Pour le prix, ils ont rempli leur mission : une rando d'une semaine.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Très compact et performant, 1 juillet 2014
Reçu rapidemment.
Le disque dur externe est très pratique et très rapide (surtout si utiliser avec un port USB3 : en écriture 100mo/s)

Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir
Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir
Proposé par iziprice

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit à prix réduit, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir (Accessoire)
Les enceintes remplissent leur rôle : compacte, design sobre mais efficace, un son tout à fait correct et puissant !

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Tout bon !, 31 août 2013
Reçu rapidement après la commande (moins de 3 jours).

Premières impressions :
Ecran : beau et lumineux, même les petites polices sont très lisibles et claires.
Système : rapide, très réactif, pas de lags, Android simple et intuitif (je suis passé de 2.2 à 4.1, il y a eu des correctifs intéressants), je n'ai pas encore poussé le proc avec des jeux lourds.
Général : étonnamment léger, bel aspect (pas cheap), la batterie semble pas mal, l'appareil photo plus que correct en bonne lumière. Je n'ai pas encore testé le GPS (c'est secondaire pour l'utilisation que je fais du téléphone)
Un point qui semble avoir coincé pour les commentateurs précédents : le wifi, pour ma part pas de soucis à signaler, il se connecte normalement (ni plus rapide ni plus long qu'un autre) et la connexion reste stable.

En conclusion, un bon smartphone à un prix très accessible !

Edit (18/09) : le GPS n'est pas très rapide pour le fixe effectivement mais il finit par nous trouver quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2014 1:11 PM CET

One Second After
One Second After
par William R. Forstchen

5.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter !, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Second After (Broché)
Un livre à la fois passionnant et qui porte à réfléchir sur notre fragilité due à notre dépendance aux moyens actuels. Sommes nous capables de revenir en arrière ? Jusqu'où iront les hommes pour (sur)vivre ? un père pour la vie de ses enfants ?

Dune
Dune
par Frank Herbert

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à sa réputation, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune (Poche)
On ne s'ennuie pas avec Paul à travers un environnement sans pitié qu'il parvient à maîtriser grâce à ses facultés intellectuelles et parfois un peu moins rationnelles !

The Hitchhiker's Guide to the Galaxy
The Hitchhiker's Guide to the Galaxy
par Douglas Adams

5.0 étoiles sur 5 Un livre stupéfiant, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy (Poche)
Une histoire hors du commun avec un humour très sympa ! De nombreuses réflexions sur notre société, poussées à l'extrême au travers un monde sans limites. On se laisse rapidement transporter dans toute la galaxie accompagné de personnages à la fois simples, ce qui nous laisse nous identifier à eux, et excentriques, ce qui y ajoute du piment !

Killzone 3 - platinum
Killzone 3 - platinum
Proposé par CharliDiscount

4.0 étoiles sur 5 Un bon mode multijoueur, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone 3 - platinum (Jeu vidéo)
Après avoir rapidement passé le mode solo (de bonnes aventures mais malheureusement assez courtes), le multijoueur laisse découvrir de nouvelles maps et de nombreux modes de jeu plutôt sympas !

2001: A Space Odyssey
2001: A Space Odyssey
par Arthur C. Clarke

4.0 étoiles sur 5 Une aventure bien orchestrée, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2001: A Space Odyssey (Poche)
Relations ordinateur/homme sur fond de danger(s) spatial où la confiance apparaît indispensable.
Une histoire captivante, pleine de rebondissements, de doutes... On se laisse facilement imaginer le décor, les personnages.
Une référence à lire, sans aucun doute.

A computer/human relationship based story where confidence is required because of empty space perils.
A truly absorbing book, to be read.

WIKO CINK PEAX PULL TAB SLIP COUVERTURE "PREMIUM ECO CUIR" ETUI POCHETTE COQUE HOUSSE LANGUETTE - NOIR
Proposé par Kissimoto

3.0 étoiles sur 5 Erreur Photo, 27 août 2013
Ce n'est pas un commentaire produit mais présentation sur le site : il me semble que le téléphone sur la 4ème photo ressemble fortement à un Iphone 4 ou 5, et non un Wiko...

Page : 1 | 2