Profil de Olof92 > Commentaires

BESDATA Adaptateur cassette pour auto radio
BESDATA Adaptateur cassette pour auto radio
Proposé par TKOOFN de France

4.0 étoiles sur 5 Fais le job, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BESDATA Adaptateur cassette pour auto radio (Appareils électroniques)
Fonctionne bien. Un petit bruit se fait entendre de temps en temps mais dès que le moteur est en route c'est inaudible !

ZeleToile Sport de sac sac à main Sac à bandoulière - Café
ZeleToile Sport de sac sac à main Sac à bandoulière - Café
Proposé par Zele(FR)

4.0 étoiles sur 5 Beau sac, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZeleToile Sport de sac sac à main Sac à bandoulière - Café
Le sac est très sympa. La couleur rend très bien et est conforme aux photos sur Amazon.
Pour la solidité, il faudra du temps mais jusqu'ici après un petit voyage de 3 jours : aucun soucis.
Pour la contenance : 3 ou 4 jours de voyage maxi. En effet, il n'est pas aussi grand qu'on pouvait se l'imaginer.

Evecase 13 à 13.3 pouces Sacoche en Nylon / Polyester de protection avec bandoulière et pochette frontale pour 13 à 13.3 pouces Ordinateur Portable, Chromebook, Macbook, Ultrabooks - Gris
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 Sacoche très pratique, 3 janvier 2016
Cette sacoche rassemble les fonctions essentielles : compartiment ordi + compartiment accessoires (chargeur, souris...)
De plus, on a le choix entre les deux petites hanses et la grande pour le support.
La sacoche semble solide jusqu'ici. Le rembourrage intérieur est assez original et rempli sa mission de protection.

Fossil - ES3148 - Montre Femme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Belle montre !, 3 janvier 2016
Jusqu'ici aucun soucis avec cette montre. Il faudra voir avec le temps pour le bracelet.
En tout cas très jolie, beau cadran, belles couleurs.

Boccia - 3538-01 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir
Boccia - 3538-01 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boccia - 3538-01 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir (Montre)
La montre est de qualité, les finitions sont nettes. Le cadran est de taille parfaite pour ma part en diamètre et l'épaisseur est raisonnable.
Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver est le petit cliquetis qu'elle fait aux secondes.
Pour le bracelet, il faudra voir avec le temps...

douself Type de courroie Crampons Ceinture Ski en altitude Randonnée antidérapantes 10 Crampon pour la randonnée, l'escalade et le ski alpin activités

3.0 étoiles sur 5 Efficaces mais fragiles, 16 août 2014
Reçu par Royal Mail dans les temps.

Les crampons sont basiques, tel que leur prix le laisse imaginer vis à vis des autres crampons du marché.
Les liaisons sont fragiles. En une semaine d'utilisation de la rouille apparaît.

Pour le prix, ils ont rempli leur mission : une rando d'une semaine.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très compact et performant, 1 juillet 2014
Reçu rapidemment.
Le disque dur externe est très pratique et très rapide (surtout si utiliser avec un port USB3 : en écriture 100mo/s)

Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir
Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit à prix réduit, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir (Accessoire)
Les enceintes remplissent leur rôle : compacte, design sobre mais efficace, un son tout à fait correct et puissant !

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout bon !, 31 août 2013
Reçu rapidement après la commande (moins de 3 jours).

Premières impressions :
Ecran : beau et lumineux, même les petites polices sont très lisibles et claires.
Système : rapide, très réactif, pas de lags, Android simple et intuitif (je suis passé de 2.2 à 4.1, il y a eu des correctifs intéressants), je n'ai pas encore poussé le proc avec des jeux lourds.
Général : étonnamment léger, bel aspect (pas cheap), la batterie semble pas mal, l'appareil photo plus que correct en bonne lumière. Je n'ai pas encore testé le GPS (c'est secondaire pour l'utilisation que je fais du téléphone)
Un point qui semble avoir coincé pour les commentateurs précédents : le wifi, pour ma part pas de soucis à signaler, il se connecte normalement (ni plus rapide ni plus long qu'un autre) et la connexion reste stable.

En conclusion, un bon smartphone à un prix très accessible !

Edit (18/09) : le GPS n'est pas très rapide pour le fixe effectivement mais il finit par nous trouver quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2014 1:11 PM CET

One Second After
One Second After
par Dr William R Forstchen Ph.D.

5.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter !, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Second After (Broché)
Un livre à la fois passionnant et qui porte à réfléchir sur notre fragilité due à notre dépendance aux moyens actuels. Sommes nous capables de revenir en arrière ? Jusqu'où iront les hommes pour (sur)vivre ? un père pour la vie de ses enfants ?

Page : 1 | 2