Profil de Philippe Audouard > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Audouard

Philippe Audouard

Page : 1 | 2 | 3 | 4
RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)

5.0 étoiles sur 5 Le retour du renard, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD - Édition Collector (CD + Livre) (CD)
Excellent retour, excellentes paroles et musiques, tout le Renaud qu'on connaît et qu'on aime, qui n'a rien perdu de sa créativité !

Communiquer en Anglais dans le Monde du Transport International et de la Logistique BTS IUT
par Jean-Claude Bertin

5.0 étoiles sur 5 Indispensable aux opérateurs de la logistique, 24 mai 2016
Il s'agit d'un cadeau à une amie qui officie dans le transport et la logistique ; je n'ai fait que parcourir cet ouvrage, il m'a semblé très bien fait, très explicite, je sais que ce livre apporte un soutien efficace à son utilisatrice....

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire éclairage !, 24 mai 2016
Comme je fais beaucoup de camping et de randonnées parfois nocturnes, j'avais besoin d'un éclairage en complément de ma lampe frontale...
Cette lampe (réglable) est absolument fantastique, on y voit comme en plein jour.... Je recommande à toutes les personnes qui se déplacent, que ce soit à pied ou en véhicule...

En Tachycardie
En Tachycardie

3.0 étoiles sur 5 Une (re) découverte, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Tachycardie (CD)
J'avais entendu quelques chansons par le passé et j'avais trouvé les textes intéressants.... Cet opus ne dément pas ma première impression, textes parfois décalés, bonnes musiques, incontestablement un auteur/compositeur/interprète qui mérite d'être davantage connu

LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN BRETAGNE
LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN BRETAGNE
par PATRICK ANDERSEN BO

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage indispensable aux amateurs du genre...et / ou aux bretons, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN BRETAGNE (Broché)
Riche iconographie qui vient en complément des divers ouvrages et sites internet traitant du sujet ; l'ouvrage présente un bon panorama de ce type de constructions en Bretagne, sans pour autant décrire précisément l'ensemble des 2813 bunkers (il y faudrait plusieurs dizaines de livres).
A la lecture on sent l'auteur passionné - et passionnant - ayant réuni une mine d'informations et de photos originales très intéressantes pour l'amateur (breton) que je suis.
Je suis très content de cette acquisition.

Ar Vro Didu
Ar Vro Didu

5.0 étoiles sur 5 Très belles chansons chantées en breton, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ar Vro Didu (CD)
L'ensemble musical (guitare, accordéon, contrebasse) est bien adapté à la voix chaude du chanteur qui s'exprime majoritairement en breton. A noter également : chansons sur des textes de Per Jakez Helias. Je recommande ce CD bien évidemment aux locuteurs bretons et aux amateurs de musique bretonnes... Brav !

Yakari - tome 3 - Yakari chez les castors
Yakari - tome 3 - Yakari chez les castors
par Derib
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes et moins jeunes, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakari - tome 3 - Yakari chez les castors (Album)
Ah Yakari ! Toute ma jeunesse...; Acheté pour le compte d'un membre de ma famille, assidu collectionneur de la série...

A l'heure des chiens
A l'heure des chiens
par Evelyne Brisou-Pellen

5.0 étoiles sur 5 Pour qui aime nos amis les chiens, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'heure des chiens (Broché)
Ouvrage passionnant acquis pour faire un cadeau à une amie qui vient de perdre son fidèle compagnon à quatre pattes...

Astérix - Le bouclier arverne - n°11
Astérix - Le bouclier arverne - n°11
par Albert Uderzo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Titre incontournable de la série !, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le bouclier arverne - n°11 (Relié)
En fait il fallait que je remplace mon exemplaire de cet opus de la série, car il était dans un état lamentable... Là j'ai acquis un ouvrage neuf, que je vais pouvoir lire et relire en toute quiétude. L'emballage comme l'expédition ont été ultra rapides, comme d'habitude avec Amazon.

Complete Recordings
Complete Recordings

5.0 étoiles sur 5 LE PERE DU BLUES, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Recordings (CD)
Etant moi-même musicien de blues, il me fallait absolument ce document unique des oeuvres de Robert Johnson, qui a "enfanté" nombre de musiciens actuels (Eric Clapton, Rolling Stones, BB King, etc... la liste est longue) ; j'aime ce blues rugueux, joué avec les tripes...Assurément un excellent CD que tous les amateurs de cette musique doivent posséder ! (à accompagner de la BD Love in Vain, relatant l'histoire - courte - de ce créateur)

Page : 1 | 2 | 3 | 4