Profil de La Marmotte > Commentaires

Contenu rédigé par La Marmotte

La Marmotte

CSL - 0,25m Premium Apple MFI Lightning vers USB Câble en Nylon Tressé [certifié MFi par Apple] Câble de données / chargeur | pour iPhone, iPad etc | noir / blanc
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Super petit cable, 30 novembre 2015
Ce cable est compatible avec l'iphone 6, charge très bien et le look est sympa. Seul petit bemol la prise lightning est un peu plus grosse que celle apple donc ne rentre pas dans toutes le coques.

[MFI certifié Apple] Rampow® Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Ultra Compact Tête en aluminium connecteur pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres - Chargeur iPhone Cable - 3.3 ft / 1 m - Blanc
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 100% compatible et une fiche lightning qui va avec toutes les coques!, 30 novembre 2015
Produit tout à fait conforme à la description et livré rapidement. Super! Fonctionne comme un vrai cable Apple, de plus la fiche lightning est de la même taille donc compatible avec toutes le coques!

Play-Doh - 90020E240 - Pâte à Modeler - Le Serpentin
Play-Doh - 90020E240 - Pâte à Modeler - Le Serpentin

4.0 étoiles sur 5 economique et très facile d'utilisation, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 90020E240 - Pâte à Modeler - Le Serpentin (Jouet)
J'ai offert ce jouet a un petit de 3 ans 1/2, il a adoré! La presse fait des super formes!

Tucano Schermo Etui folio pour iPad 3/4 Pourpre
Tucano Schermo Etui folio pour iPad 3/4 Pourpre

3.0 étoiles sur 5 Protège bien et esign de qualité, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucano Schermo Etui folio pour iPad 3/4 Pourpre (Accessoire)
Cette pochette est très jolie et protège intégralement l'ipad. Je ne l'ai pas fait tombé mais si cela arrive il restera intact. Seul bémol, le caoutchouc entourant l'écran est un peu lache et il faut parfois le remettre en place.

Pour que nos enfants n'aient pas à le payer
Pour que nos enfants n'aient pas à le payer
par Henri de Saint-Romain

4.0 étoiles sur 5 Basé sur des faits scientifiques, accessible à tous., 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour que nos enfants n'aient pas à le payer (Broché)
Je ne suis pas une grande lectrice mais à l'heure où l'on s’inquiète de plus en plus de ce que l'on mange et des risque de notre environnement sur notre santé, j'ai eu plaisir à lire cet ouvrage qui nous ouvre les yeux sur ce que les médias et les industriels nous cachent. Certains exemples cités peuvent faire peur mais ce livre nous montre la réalité cachée par les entreprises qui ne recherchent que le profit, peu importe les conséquences.
Je conseille cette lecture à tous ceux qui veulent en savoir plus sur les risques qui nous entourent et l'évolution de notre environnement afin, comme le titre l'indique, que "nos enfants (et la planète) n'aient pas à le payer".

Play-Doh - A3672E240 - Pâte à Modeler - Super Camion Poubelle
Play-Doh - A3672E240 - Pâte à Modeler - Super Camion Poubelle

5.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'en grande surface et livré où on veut, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A3672E240 - Pâte à Modeler - Super Camion Poubelle (Jouet)
Le produit est conforme et à ravi le petit de 3 ans à qui je l'ai offert. Je le recommande car il est 5€ moins cher qu'en grande surface!

Powerball 250Hz Autostart Pro
Powerball 250Hz Autostart Pro

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et livraison rapide, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250Hz Autostart Pro (Sport)
La powerball est bien celle indiquée sur la photo et ne nécessite pas de ficelle.
Produit OK et livraison rapide, je le recommande!