Profil de Alain Debray > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir
Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 3 décembre 2014
pour moi c'est le meilleur support de guitare/basse ; petit, robuste, maniable, facile à transporter, à mettre en place et à enlever à la fin du concert. Il évite les inévitables chutes d'instrument quand on pose celui-ci n'importe où, n'importe comment ! j'en ai déjà acheté quatre !

Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Proposé par EveryDay-Shop

4.0 étoiles sur 5 incomplet, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
c'est une brosse à dents électrique, donc bien efficace et pratique mais on peut imaginer que ce modèle serve en voyage et il serait plutôt intéressant que le fabriquant, se doutant de cet usage, prévoit une protection pour la brossette !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 12:15 AM CET

Les chemins de Malefosse, Tome 22 : Fortune vagabonde
Les chemins de Malefosse, Tome 22 : Fortune vagabonde
par Daniel Bardet
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 histoire sans fin, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chemins de Malefosse, Tome 22 : Fortune vagabonde (Album)
déjà le tome 22 ! Il serait temps pour les auteurs de prendre des vacances ; à moins qu'ils visent le Guiness Book !? L'histoire traine en longueur et chaque épisode s'étire jusqu'à l'ennui. on dirait du remplissage. De plus, beaucoup de notes renvoient aux premiers épisodes parus il y a des années et dont on ne se souvient plus ! Bref, je vais décrocher.

Le voyage à Paris : Les Américains à l'école de la France (1830-1900)
Le voyage à Paris : Les Américains à l'école de la France (1830-1900)
par David McCullough

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 9 août 2014
je pensais qu'il s'agissait d'une compilation d'écrits d'auteurs américains sur un lieu, un événement précis, un peu dans l'esprit de la collection "le goût de ..." ou les anthologies "histoire; promenades,..." chez Robert Laffont. En fait, il s'agit d'un texte de D. Mc Cullough, ILLUSTRE d'extraits ou d'interprétations des oeuvres des auteurs. A voir avant d'acheter pour éviter la déception !

ROMIKA Laser 20002 70 500, Baskets mode mixte adulte - Bleu, 45 EU
ROMIKA Laser 20002 70 500, Baskets mode mixte adulte - Bleu, 45 EU
Proposé par Schuhverkauf24

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 août 2014
très bon produit, qui me va parfaitement mais j'avais anticipé un éventuel problème de pointure. je trouve qu'elles chaussent un poil petit : j'ai commandé un 45 (me disant que le cas échéant je mettrais des semelles) alors qu'ordinairement ma pointure est 44.
cela n'enlève rien à la qualité du produit.

Festina - F16518/5 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron
Festina - F16518/5 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

3.0 étoiles sur 5 perplexe, 26 juillet 2014
je suis perplexe : il est trop tôt pour parler de la fiabilité de la montre ; par contre la livraison ... Arrivée dans un sachet à bulles roulé, hors de la boite dont un côté est déchiré et enfoncé. S'agit il d'un modèle reconditionné ou d'expo ? (une étiquette avec le prix était encore attachée au bracelet. Un mauvais point pour Amazon.

K&M 11580 POWER MAGNET nickel (unit: 2 pcs.)
K&M 11580 POWER MAGNET nickel (unit: 2 pcs.)
Proposé par Musikshop Speyer

5.0 étoiles sur 5 magn(ifique), 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K&M 11580 POWER MAGNET nickel (unit: 2 pcs.) (Appareils électroniques)
ces aimants remplacent avantageusement les pinces à dessin, surtout avec les pupitres à bords recourbés ; ils sont plus pratiques. Plus élégants aussi que les pinces à linge ! S'ils avaient été un poil plus lourds, je ne m'en serais pas plaint mais leur pouvoir d'aimantation est suffisant pour maintenir correctement une quinzaine de pages sur mon pupitre METALLIQUE. Si je dois commander à nouveau, ce sera ce type de produit.

Vox - Footswitchs et sélecteurs pour amplificateurs VFS5 FOOTSWITCH 5 VOIES
Vox - Footswitchs et sélecteurs pour amplificateurs VFS5 FOOTSWITCH 5 VOIES
Proposé par Pourlesmusiciens

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 mars 2014
Pédalier quasiment indispensable sur scène pour sélectionner facilement les patches. Mais, si le cable est très long, ce qui est bien, on (j'ai) vite fait de ne plus savoir quel est le patch sélectionné car l'ampli et ses diodes sont loin ; il manque sur le pédalier des LED de rappel de sélection. Pour la V2.0 ?

Gator GKC-1540 Housse de protection extensible pour Synthétiseur 61/76 Touches Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 janvier 2014
cette housse est parfaite ; bien sûr elle n'est pas faite pour transporter l'instrument mais elle protège efficacement mon synthé. un cordon permet de la resserrer pour entourer encore mieux le clavier. j' avais jusqu'à présent un vague tissu qui glissait sans cesse. je recommande.

Les fantômes du chapelier
Les fantômes du chapelier
DVD ~ Michel Serrault

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes du chapelier (DVD)
un film qui fait honneur au cinéma. Je trouve que l'interprétation de Charles Aznavour et de Michel Serrault (inquiétant à souhait) retranscrit bien l'ambiance du roman de Simenon.
Comme quoi, on peut faire de bons polars sans artillerie ni poursuites de grosses bagnoles.

Page : 1 | 2 | 3