Profil de Niky179 > Commentaires

Pare-soleil arrière + 2 pares-soleils latéraux
Pare-soleil arrière + 2 pares-soleils latéraux
Proposé par bebeachat

3.0 étoiles sur 5 Kit 3 pares-soleils., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pare-soleil arrière + 2 pares-soleils latéraux (Puériculture)
Bon rapport qualité/prix et la pose est rapide et simple. Le rangement et le pliage sont intuitifs mais sans grande utilité si nous laissons les pares-soleils constament sur les vitres. Un peu de mal à se fixer quand les ventouses sont déformés à cause de l'emballage!

Dirt 3 - édition complète
Dirt 3 - édition complète
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 A fond le rallye!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 - édition complète (Jeu vidéo)
Fan de rallye et de jeux vidéos, ce titre Dirt est tres complet et propose des courses variés.
Un peu décu du pack "complete" car je m'attendais à plus de contenus concernant les circuits et les voitures!
La version platinum normale est presque aussi équivalente je dirais.

Brabantia 333460 Boîte à Pain Couvercle Coulissant Noir Satiné
Brabantia 333460 Boîte à Pain Couvercle Coulissant Noir Satiné

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 333460 Boîte à Pain Couvercle Coulissant Noir Satiné (Cuisine)
Superbe disign et cette couleur est assortie à nos meubles meme si le prix est un peu élevé.
Cette boite à pain est tres résistante et le systeme coulissant de la porte est sympa.

God of War collection - volume II - essentials
God of War collection - volume II - essentials

5.0 étoiles sur 5 Collection GOW!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume II - essentials (Jeu vidéo)
Collectionneur de jeux vidéos et fan de GOW, ces titres en HD de la PSP sont indispensables et ils sont à prix platinum.

barnett BGBA-3 kit baseball initiation youth aluminium
barnett BGBA-3 kit baseball initiation youth aluminium
Proposé par barnettsports

4.0 étoiles sur 5 Kit sympa!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett BGBA-3 kit baseball initiation youth aluminium (Divers)
C'est excellent pour debuter le baseball pour les enfants et il y a une bonne finition sur les gants et la batte (bon rapport qualité/prix).
Cà à l'air tres serrer ou parait difficile pour un enfant de mettre le superbe gant noir (joli disign).

XMI Xmini Uno Mini enceinte portable pour iPhone/iPad/iPod/lecteur MP3/ordinateur portable Violet

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas!!, 14 juillet 2013
Systeme audio portatif tres pratique: chargement batterie plus rapide que la précédente version (2h environ) et une autonomie de plus de 9h à pleine puissance. On a le choix de mettre des basses en ouvrant le xmini et je l'utilise pour ecouter la musique sur mon smartphone (tres bon rendu sonore meme quand le son est de mauvaise qualité).