Profil de Joelle TOUTIN > Commentaires

Guide Vert Pays Bas
Guide Vert Pays Bas
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Guide sympa, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Pays Bas (Broché)
Comme tous les guides Michelin, il fourmille d'infos sur les choses à voir. Je ne peux pas juger le côté hotels et restos car j'étais chez l'habitant.

Journal d'un corps
Journal d'un corps

3.0 étoiles sur 5 c'est du Pennac..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un corps (Broché)
donc bien écrit et très amusant au début... ensuite c'est plus dur mais c'est le sujet qui veut ça. Bien vu quand même.

Western Digital My Book Essential 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 disque dur externe..., 9 janvier 2014
semble parfait jusqu'à présent. mes sauvegardes se sont bien passées. J'espère qu'il aura une durée de vie au moins équivalente à mon précédent disque qui est toujours actif après 6 ans ! C'est un 500 Go qui me sert maintenant de clé USB.

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy S3 - Coque Étui Galaxy SIII Etui Protecteur Flip Style Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 24 décembre 2013
Exactement le modèle désiré. Je l avais déjà eu pour mon Galaxie Ace et la protection de téléphone est top.

Monsieur Malaussène au théâtre
Monsieur Malaussène au théâtre

4.0 étoiles sur 5 du Pennac, toujours du Pennac, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Malaussène au théâtre (Poche)
Plaisir de lire tout simplement. Comment ne pas lire et relire la saga Malaussène ? A emporter dans le train, l'avion...

Le roman d'Ernest et Célestine
Le roman d'Ernest et Célestine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire..., 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman d'Ernest et Célestine (Relié)
avec les enfants : chacun entre dans un rôle. Initiation à la lecture pleine de poésie. Encore et toujours du Pennac.

La petite marchande de prose
La petite marchande de prose

4.0 étoiles sur 5 de la prose ?, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite marchande de prose (Poche)
Pennac c'est de la poésie en prose. Que du bonheur et en plus c'est drôle. A consommer sans modération. A lire ou à relire.

Deb
Deb
Proposé par APRY

4.0 étoiles sur 5 Vous avez dit plaisir ?, 13 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deb (CD)
Alors vous avez raison car Deb m'a mise sous le charme. Je l'ai acheté au feeling, pour voir. Et je l'ai racheté en version collector pour l'offrir, faire partager cette musique ou plutôt ces musiques et cette voix. Des chansons en plusieurs langues pour bien nous faire percevoir que la musique n'a pas de frontière et qu'elle est belle partout où les gens l'aiment vraiment.
A découvrir sans hésiter.