undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jacob > Commentaires

Contenu rédigé par Jacob

Jacob

Page : 1 | 2
La fasciathérapie : Une nouvelle méthode pour le bien-être
La fasciathérapie : Une nouvelle méthode pour le bien-être
par Isabelle Eschalier

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fasciathérapie : Une nouvelle méthode pour le bien-être (Broché)
livre très bien fait, qui donne envie de s'y mettre
beaucoup de dessins et d'explications
je suis satisfaite de mon achat

Libérez-vous de vos blocages ! Le manuel de référence de la PBA (Psycho-Bio-Acupressure)
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 17 septembre 2014
Livre vraiment très bien, et très intéressant. Il est très clair, très bien expliqué, mais dans l'immédiat je n'ai pas encore pu faire tellement d'essais. En tous cas je ne regrette pas mon achat.

Le grand livre des thérapies Esséniennes et Égyptiennes
Le grand livre des thérapies Esséniennes et Égyptiennes
par Daniel & Marie-Johanne Meurois Croteau

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait et passionnant, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des thérapies Esséniennes et Égyptiennes (Broché)
Ce livre correspond tout à fait à mes attentes. Il est très bien fait, les explications sont claires, avec beaucoup de dessins.
Je fais par ailleurs du reiki et ce livre complète le reiki.
Très bon achat que je ne regrette vraiment pas et que je conseille vivement à tous ceux qui travaillent avec l'énergie.

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

4.0 étoiles sur 5 très bien et vraiment complet, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
ce livre est bien fait, complet, facile d'utilisation. On y trouve vraiment beaucoup de symptômes ou de maladies.
Les explications aident à réfléchir et à comprendre.
Je le recommande vraiment.

Reveil les enfants de lumineux Trigonome 100 x 100 x 100mm horloge numérique avec l'évolution des couleurs de LED et de la musique et Kochstofftier

4.0 étoiles sur 5 sympatique et complet, 20 août 2013
complet, joli, belles couleurs et facile à prendre dans la main car petit.
Nous sommes satisfaits de notre achat que nous avons reçu rapidement.

Le grand livre des expériences
Le grand livre des expériences
par Ian Graham

4.0 étoiles sur 5 complet, ludique et intéressant, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des expériences (Broché)
Mon fils de 6 ans a toujours son livre vers lui. Il a déjà testé plusieurs expériences avec son papa. Les expériences sont bien expliquées, très variées et assez simples dans l'ensemble.
Achat vraiment bien et non regretté.
De plus, c'est clair et le livre est grand et bien lisible!!!

Quantum touch - La transformation profonde
Quantum touch - La transformation profonde
par Alain Herriott

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum touch - La transformation profonde (Broché)
avec ce livre, on avance vraiment et il y a plein d'exercices très intéressants à réaliser, il faut juste bien prendre le temps et surtout prendre le temps pour tout assimiler et que notre corps assimile les choses!!!

Les chakras de la guérison
Les chakras de la guérison
par Jacques Staehle

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chakras de la guérison (Broché)
ce livre est très complet, très bien fait et très intéressant, il manque juste des couleurs.
Je ne regrette en tous cas pas du tout mon achat

Le chlorure de magnésium : Un remède miracle méconnu
Le chlorure de magnésium : Un remède miracle méconnu
par Marie-France Muller

5.0 étoiles sur 5 PETIT MAIS COMPLET, 9 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chlorure de magnésium : Un remède miracle méconnu (Poche)
DES BONS RESULTATS ET QUE C'EST SIMPLE!!!! je suis très régulièrement les conseils de ce petit livre et j'en parle autour de moi

Mes 15 huiles essentielles
Mes 15 huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 15 huiles essentielles (Broché)
livre bien fait, très intéressant, que je feuillette chaque jour selon les cas qui se présentent à moi.
Les résultats sont de plus très encourageants. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Page : 1 | 2