ARRAY(0xa7fa8d14)

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant mal aux cervicales depuis des années alternant douleurs raideurs et torticolis , j'ai acheté pas mal d'oreillers anatomiques sans grand résultat.... Puis j'ai trouvé cette marque sur internet. Je n'avais jamais vu cette forme en boutique de literie. Je l'ai donc acheté sans grande conviction. J'ai mis une semaine à m'y faire et depuis 2 semaines je n'ai plus mal aux cervicales et plus de gêne lorsque je tourne la tête. Je suis entièrement satisfaite et ne pensait pas qu'un oreiller pouvait résoudre mes problèmes de cervicales. Que du bonheur, je le conseille vivement.

Trunki - 9220006 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Trixie - Rose
Trunki - 9220006 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Trixie - Rose

4.0 étoiles sur 5 un plaisir pour ma fille et moi, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai flashé sur cette valise tout de suite. Design trop beau! Elle est solide. Je trouve que les vêtements sont beaucoup plus facile à ranger mais aussi accessible (pas besoin de tout déballer pour récupérer le t shirt au fond de la valise)
Ma fille adore. Seule bémol un peut trop petite à mon goût. Dommage qu'il ne fasse pas plusieurs tailles.

Toshiba Stor.E Canvio Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Blanc
Toshiba Stor.E Canvio Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit à recommander, 9 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais déjà un disque dur Toshiba dont j'étais satisfaite.
Celui ci est aussi Rapide, silencieux, élégant.
Que du + pour cet article. Et service amazon impeccable

Kyocera CSN -202-BK Mandoline Noire Épaisseur Réglable de 0,5 à 3 mm Lame Céramique

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit à recommander, 9 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en avais assez de me servir de mon énorme robot ménager. Cette mandoline est super car compacte, facile à ranger, réglage de l'épaisseur des rondelles très simple. Bref je m'en sert presque tous les jours.
Les premières utilisations sont un peu fastidieuses mais lorsqu'on a pris le coup c'est très rapide.