Profil de Mathilda > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
L'Embellie
L'Embellie

5.0 étoiles sur 5 Beau et envoutant, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embellie (CD)
Beau, envoutant, triste, joyeux un magnifique album une fois de plus. Je les aime toutes à part une ou deux qui me correspondent moins.
La dernière de l'album "l'embellie" est une belle surprise.
A acheter et écouter sans se poser de questions.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme
Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme
Prix : EUR 37,00 - EUR 49,00

4.0 étoiles sur 5 J'avais craqué sur ce modèle atypique, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme (Chaussures)
J'ai acheté ce modèle ne taille 35 couleur tan. Il taille petit alors mes petits pieds rentrent tout juste. Mon gros orteil est au bord du précipice...Pourtant j'ai d'habitude du mal à trouver chaussure à mon pied car c'est toujours trop grand même en 35.
La couleur est belle et la chaussure est originale. Elle va avec un pantalon ou un robe sans souci.
Par contre niveau qualité je ne sais pas je ne l'ai ai pas encore assez mises mais je remarque que la semelle intérieure est deja craquelée et marquée au bout de 3 utilisations...
Ca ne se voit pas car sous le pied mais bon j'ai vu des remarques sur d'autres sites peu flateuses concernant la qualité. J'espère que ca s'arrêtera à ces petites craquelures.

Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Familiers
Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Familiers

4.0 étoiles sur 5 Joli petit jeu, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Familiers (Jouet)
Carton costaud et jolis dessins sauf que je les pensais plus au "crayon". Parfait pour les jeunes enfants qui découvre leur environnement proche et les animaux. (chien, chat mais aussi libellule, taupe, abeille etc)

Cadum Soin Intime Bio Gel Toilette Intime Apaisant 200 ml Lot de 3
Cadum Soin Intime Bio Gel Toilette Intime Apaisant 200 ml Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Sans produits nocifs, 17 avril 2014
A priori bio et c'est ce qui m'intéressais. Par contre l'odeur est plus forte que le cadum créme douche. Plus cher aussi.

Zou et les oeufs de Pâques
Zou et les oeufs de Pâques
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Beau petit livre, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zou et les oeufs de Pâques (Album)
Cuverture cartonnée et résistante tout comme le papier qui est plastifiée. Les petits personnages sont rigolos.
Le texte reste minimaliste donc pour les tout petits ou pour des premières lectures seul.
Quelques pas ont des "tâches d'encre mais je crois que c'est dû au papier.

Night Visions
Night Visions

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Complétement envoutée par "It's time" et agréablement surprise par les autres titres qui donnent du pep's.
Super groupe et chanteur qui assure autant sur CD que sur scéne.
CD commandé sur amazon mais reçu sans blister donc complétement rayé. A savoir si on veut faire un cadeau car du coup cela ne fait pas neuf.
Par contre CD nickel sans aucune rayures ou autre.

Cadum Soin Intime Corps et Toilette Intime 400 ml Lot de 2
Cadum Soin Intime Corps et Toilette Intime 400 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Odeur douce et apaisant, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum Soin Intime Corps et Toilette Intime 400 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Odeur douce. Prix doux. Apaisant en cas d'irritation. Sans parabens et autres cochonneries etc..
Le top du top quoi...
J'utilise toujours Cadum que ce soit en gel douche, déo ou lingettes intimes et je n'ai jamais été déçue. Sauf pour la créme hydratante pour enfants et/ou adultes qui manquait à mon gout de parfum.

Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - E-10340 - Argent Sterling 3.3 Gr - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 Jolies, 11 avril 2014
J'ai ces boucles d'oreilles depuis quelques années et elles venaient d'une bijouterie.
Elles sont joiles (plus que sur la photo) et restent discretes. Elles donnent un style hippie chic.

Sac bandoulière Gusti Cuir Sacoche Sac à main Sac porté épaule Sac en Cuir véritable et Naturel Besace Loisir Soirée Party Disco Pratique Shopping Temps libre Taille Petite-Moyenne Homme Femme Marron Clair H8
Proposé par Gusti Cuir

1.0 étoiles sur 5 Décevant..., 24 mars 2014
Sac un peu grossier.
La couleur du bord du sac est différente de celle du sac du coup ce n'est pas joli. Il n'est pas "trés classe" non plus.
Les finitions sont approximatives. L'odeur n'est pas entêtante mais désagréable (ce n'est pas l'odeur de cuir).
Je ne garde pas et retourne à amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 11:25 AM MEST

Les chasseurs
Les chasseurs
par Krib
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Offert en cadeau, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chasseurs (Album)
Offert à mon pére qui est chasseur pour son anniversaire et il a beaucoup rit en lisant la BD alors je pense que les gags valent le détour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11