Profil de Mathilda > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.45 Gr - Etoile
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.45 Gr - Etoile

5.0 étoiles sur 5 Trés jolies, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.45 Gr - Etoile (Bijoux)
Très jolies petites boucles d'oreilles. Elles ont l'air de qualité et sont discrètes alors c'est parfait pour une toute jeune fille.

Smonk : Ou la ville des veuves
Smonk : Ou la ville des veuves
par Tom Franklin

4.0 étoiles sur 5 Déroutant, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smonk : Ou la ville des veuves (Broché)
J'aime beaucoup cet auteur et je ne m'attendais pas à ca en lisant son 1er roman car ce n'est pas du tout son style actuel. En effet c'est très grivois et très violent. Ca me fait penser aux films de Tarantino en plus gore. Mais justement c'est tout l'intérêt et c'est jouissif.
Au début de la lecture j'étais sceptique mais au fil du roman j'ai été de plus en plus prise dans l'intrigue (et quelle intrigue !!!) et je me suis doucement laissé entrainé là où l'auteur voulait m'emmener. Les personnages sont hauts en couleurs et personnellement je les adore tellement ils sont horribles.
La fin est surprenante tout comme ce roman...

Breloque Harpe irlandaise Argent
Breloque Harpe irlandaise Argent
Proposé par Greenfield Jewellery

4.0 étoiles sur 5 Mimi, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breloque Harpe irlandaise Argent (Bijoux)
Bijou mignon et fin comme je le souhaitais je suis contente de mon achat et je recommande à d'autres clients.

Sublimod - Pendentif Argent 925 Clé
Sublimod - Pendentif Argent 925 Clé
Proposé par Sublimod

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimod - Pendentif Argent 925 Clé (Bijoux)
Mignon petit pendentif mais dont la finition aurait pu être un peu plus soignée.
Le petit anneau qui tient la clé était tordu et disproportionné alors je l'ai enlevé et j'ai mis la clé direct sur une chaîne c'est plus joli.

Curl power !
Curl power !
par Lorraine Massey

4.0 étoiles sur 5 En fin traduit, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curl power ! (Broché)
Super livre qui permet aux bouclettes de trouver pas mal de conseils.
Pour ma part, je m'étais déjà renseigné sur les méthodes de Lorraine Massey et du coup il y avait moins à découvrir qu'une novice. Je pratique déjà le no-poo (uniquement de l'après-shampoing sur les boucles) mais j'ai obtenu quelques conseils supplémentaires.
Beaucoup de témoignages de femmes américaines qui parlent de traumatismes dues à leurs boucles mais il faut savoir que c'était mal vu dans ce pays où régnait la culture des cheveux lissés.

Pro Tip DENPTC07BLK Peignes à dents extra larges 245 mm (Noir)
Pro Tip DENPTC07BLK Peignes à dents extra larges 245 mm (Noir)
Proposé par Adams Beauty

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Tip DENPTC07BLK Peignes à dents extra larges 245 mm (Noir) (Divers)
Bien mais je le trouve vraiment gros !
Sinon il est parfaitement lisse y compris entre les dents et n'accroche pas les cheveux.

Gigaset C430 Téléphone numérique sans fil Noir/Gris
Gigaset C430 Téléphone numérique sans fil Noir/Gris

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec les prises téléphoniques françaises, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C430 Téléphone numérique sans fil Noir/Gris (Appareils électroniques)
Téléphone de marque Allemande mais fait pour l'Allemagne également. Notice Allemande uniquement et prise téléphonique allemande non compatible avec les françaises. Retour immédiat car quoi faire de ce genre d'article ? J'aurais aimé que cela soit précisé quelque part dans l'annonce...

Plast team 18080800 à glaçons avec couvercle pratique
Plast team 18080800 à glaçons avec couvercle pratique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plast team 18080800 à glaçons avec couvercle pratique (Cuisine)
Super c'est exactement ce que je voulais.
Glaçons ni trop petits ni trop gros 12 par bac et couvercle souple qui tient bien, (pas totalement hermétique par contre).
En plus, le prix est plus que correct par rapport à ce que j'ai vu en magasin et sur internet pour des bacs avec couvercle.

Dans la colère du fleuve
Dans la colère du fleuve
par Tom Franklin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la colère du fleuve (Broché)
Magnifique comme "la culasse de l'enfer".
Cet auteur a le don de m'emporter et une écriture infiniment belle et fluide. Encore accentuée grâce à la collaboration de sa femme.
De plus, j'ai aimé l'héroïne, une jeune femme menue qui attend que sa vie commence et se contente de ce qu'elle a même si ca ne lui convient pas. Personnage aux milles facettes sur lequel on pourrait longuement discuté. L'arrivée de Ingersoll va changer sa vie. Ils s'emboitent parfaitement.
Un duel entre eux s'engage mais tout est question de duels dans ce livre. Duel entre les hommes eux-mêmes, entre l'homme et la nature, entre Ingersoll et sa conscience...
Cela ferait un beau film... je conseille de ne pas passer à côté c'est un pur moment de bonheur. J'ai du mal à me sortir l'histoire de la tête et me mettre dans le nouveau livre que je viens de commencer. Je viens également de commander "Braconniers" et "Smonk" en espérant qu'ils me transportent autant.

Un petit frère ça sert à quoi?
Un petit frère ça sert à quoi?
par S. ledesma
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mignonne petite histoire, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit frère ça sert à quoi? (Album)
Mignonne petite histoire pour préparer en douceur l'arrivée d'un petit frère.
Le livre est costaud car les pages sont épaisses et "plastifiées".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18