undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CHURCHILL FAN > Commentaires

Contenu rédigé par CHURCHILL FAN

CHURCHILL FAN "michelsauron"

Page : 1 | 2
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 très simple d'utilisation, 24 juin 2016
installation rapide,disque véloce, petit et léger,... parfait, il ne reste plus qu'à constater la longévité! le mode d'emploi pourrait-être plus convivial pour les nuls

La France pour la vie
La France pour la vie
par Nicolas Sarkozy

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France pour la vie (Broché)
C'est un ouvrage de vérité d'un homme d'état qui est inscrit dans notre histoire politique qu'on l'aime ou qu'on le déteste (souvent sans pouvoir dire pourquoi pour la détestation)

L'écriture est souple, les idées sont claires avec une vision politique raisonnée et raisonnable pour l'avenir du^pays.

Je recommande la lecture de ce livre à tous et de réfléchir aux idées qu'il contient

Aukru® 2-en-1 Chargeur Adaptateur secteur 5V/2000mA + Micro USB Cable universel Pour Raspberry Pi, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Galaxy Tab 3, Note 4/3/2, Google Nexus 7,MP4, HTC One M8,Nokia 520, Power Banks et autres Téléphone Portable (Noir)
Proposé par AukruDirect

4.0 étoiles sur 5 Un fournisseur de confiance à l'écoute de ses clients, 20 décembre 2015
le problème a été résolu sans difficulté et à ma complète satisfaction.
Si l'occasion se présente j'achèterai de nouveau sur ce site

Sweet Night 9138 Sur-Matelas Luxe Déhoussable 160 x 200 cm
Sweet Night 9138 Sur-Matelas Luxe Déhoussable 160 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 confortable et pratique, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Night 9138 Sur-Matelas Luxe Déhoussable 160 x 200 cm (Cuisine)
Très bien et très confortable à tous pont de vue après essai , heureusement à ce prix quelque peu élévé!

Mauk 294 Ponceuse excentrique à air comprimé 15 cm
Mauk 294 Ponceuse excentrique à air comprimé 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Efficace et vraiment economique, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauk 294 Ponceuse excentrique à air comprimé 15 cm (Outils et accessoires)
facile à utiliser, efficace et donnant de très bons résultats, je recommande aux bricoleurs économes qui sont près de leurs sous.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2013 4:53 PM MEST

Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Proposé par IKUIKU

5.0 étoiles sur 5 pratique..., 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5 (Personal Computers)
et sans aucun problème technique, un enfant de six ans peut l'utiliser tellement c'est simple et la qualité est acceptable

Jours de pouvoir
Jours de pouvoir
par Bruno Le Maire

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument,, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de pouvoir (Broché)
on découvre la réalité de ce qu'était Nicolas Sarkozy, A lire par ceux qui le déteste sans savoir pourquoi et qui pourront apprécier la réalité du travail accompli pour le pays. Bruno Le Maire est une fine plume et un fin renard, il ira loin

Remanufactured HP 350XL & 351XL Ink Cartridges
Remanufactured HP 350XL & 351XL Ink Cartridges

5.0 étoiles sur 5 aussi bien que les vraies, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remanufactured HP 350XL & 351XL Ink Cartridges (Fournitures de bureau)
c'est comme du HP! ça a la couleur et le goût du HP mais c'est moins cher et pour le même résultat

Inspecteur Barnaby - Saisons 1 à 9 - Coffret 28 DVD
Inspecteur Barnaby - Saisons 1 à 9 - Coffret 28 DVD
DVD ~ Barry Jackson

3.0 étoiles sur 5 Vieux épisodes qui ne vieillissent pas ..., 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Barnaby - Saisons 1 à 9 - Coffret 28 DVD (DVD)
Vieux épisodes qui ne vieillissent pas ...à voir et à revoir sans se lasser, la mort , le sang et le mystère à l'anglaise sont présents à toute heur du jour et de la nuit

Samsung SSG-4100GB Lunettes 3D pour TV Samsung
Samsung SSG-4100GB Lunettes 3D pour TV Samsung
Proposé par ELETEC

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-4100GB Lunettes 3D pour TV Samsung (Accessoire)
qualité sans reproche pour le 3D. Pas très économique mais avec la marque on est sûr du résultat et de la durabilité

Page : 1 | 2