Profil de ValdeVillard > Commentaires

ValdeVillard

Le Salon Des Refusées
Le Salon Des Refusées

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Salon Des Refusées (CD)
Bon c'est vrai je partais avec un appriori très positif. Mais l'album est absolument génial. Beaucoup plus calme que tableaux de chasse, mais on retrouve quand même l'originalité de claire et sa merveilleuse voix.

Google Adwords : le Guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !
Google Adwords : le Guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !
par Stéphanie Caumont

2.0 étoiles sur 5 complet mais théorique, 15 décembre 2012
Un livre qui détaille beaucoup (trop) le fonctionnement de google adwords. On s'y perd rapidement. Il reprend chaque fonction sans donner d'exemples très précis. Normalement, il est pour les débutants mais après lecture,on reste sur sa faim. Comment s'y prendre concrètement ? Combien coûte une campagne en réalité ? Ne vous attendez pas à trouver la réponse dans le livre. Précis mais général...

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand et fonction réveil/sommeil automatique pour le Google Nexus 7 Tablette
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est parfait, 15 novembre 2012
Je dirai la même chose que les autres. La housse est bien faite. Elle s’adapte parfaitement à ma nexus 7. Les coins ne sont pas protégés mais de toute manière ce n'est pas pour jouer au foot. Enfin normalement !!! Délai de livraison court et efficace, housse bien emballée. Donc parfait.

Le secret de Moonacre [Édition Prestige]
Le secret de Moonacre [Édition Prestige]
DVD ~ Dakota Blue Richards

4.0 étoiles sur 5 très bon film de magie à voir en famille, 6 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Moonacre [Édition Prestige] (DVD)
Je le trouve vraiment bien fait. Une histoire pleine de poésie et de magie avec des personnages attachants. La musique est magnifique. Les costumes aussi. On passe vraiment un bon moment en famille.

Entraînement flash, Tests d'aptitude, Concours d'entrée, Auxiliaire de puériculture
par Ghyslaine Benoist

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 16 avril 2009
Il n'est pas à mon gout suffisamment varié mais bon en complément ce n'est pas mal

Tests psychotechniques : Entrée en instituts d'AP
Tests psychotechniques : Entrée en instituts d'AP
par Claude Minière

4.0 étoiles sur 5 Un bon choix pour la préparation du concours, 16 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests psychotechniques : Entrée en instituts d'AP (Broché)
Une bonne variété de tests, un peu classiques peut-être, des explications globalement convaincantes. Pas trop d'erreurs dans les énoncés et dans les corrections. Ca ne vaut pas des cours (normal je suis formatrice !) mais s'il ne faut en choisir qu'un ce serait celui-là.

Cuisine facile
Cuisine facile
par Elisabeth Boyer

5.0 étoiles sur 5 Décidemment cette collec est très bien, 16 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine facile (Broché)
Ce livre est très sympa. J'ai déjà essayé bon nombre de ces recettes. Comme "tout chaud" et "grillades", les recettes sont convaincantes, et très orientées cuisine d'asie et italie. Pas d'erreurs grossières dans les recettes, photos appétissantes et généralement cohérentes avec la recette. Vraiment très bien. Attention toutefois à ne pas confondre "facile" et "rapide" ! Un livre qui vu le prix a vraiment sa place dans sa cuisine...

Grillades et rôtis
Grillades et rôtis
par Marabout

5.0 étoiles sur 5 Que c'est bon !, 4 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grillades et rôtis (Broché)
Voilà un excellent livre de cuisine. Il n'est pas très cher, les photos sont alléchantes, les ingrédients se trouvent généralement déjà dans notre frigo, la plupart des recettes sont rapides et c'est bon. J'ai déjà fait 12 recettes sur les 250 que contiennent le livre. Vraiment très peu d'erreurs de proportions ou de temps de cuisson. Comme c'est rapide, on peut même prévoir ces recettes le soir en semaine. Vraiment un très bonne investissement !