Profil de OUM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Melissa & Doug - 10567 - Loisir Créatif - Empileur géométrique
Melissa & Doug - 10567 - Loisir Créatif - Empileur géométrique

5.0 étoiles sur 5 super beau en plus d etre sympa, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10567 - Loisir Créatif - Empileur géométrique (Jouet)
Agreablement surprise par sa bellebtaille et ses belles couleur je ne regrette vraiment pa
Mon fils a adore et ma fille ne la pas encore testé mais impatiznte de lui proposer..
Pour enfants de 12 mois a plus...a mon avis
Les trois sont du plus facile anneaux stadart aux carre qui s emboite...
Je kifff genial

Hasbro - A52241010 - Jeu De Société - Trivial Pursuit Party Game
Hasbro - A52241010 - Jeu De Société - Trivial Pursuit Party Game

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A52241010 - Jeu De Société - Trivial Pursuit Party Game (Jouet)
Le jeu comme l original mais en moin encombrant et beaucoup moins cher
On a jouer en famille.les enfants pnt 9,10,13 et 15 tous se sont eclater et moi aussi car la parti ne dure pas des heures 😉

Edufun - Ef 31020 - Jouet en Bois - Dominos Texture
Edufun - Ef 31020 - Jouet en Bois - Dominos Texture

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 31020 - Jouet en Bois - Dominos Texture (Jouet)
Francheent j ai hesiter car la photo ne met pas dutout en valeur le produit...finalement grace au commentaire positive je mz suis lancer et je ne regrette vraiment pa.super qualiter
C est simple mais efficace chaque rond a sa texture et couleur..les finition sont moyenne et la boite c dommage quel na pa de couvercle et soit si grande mais je n ai pas enlever d'étoiles car sa n a pas d importances
Le jeu en lui même est super..mon fils a compris le systeme des domino grace a sa et aprend aussi les couleur pour le coup...ma fille de 18 mois elle touche les texture et les pose un peu n importante comment mais elle aprendra
En tou cas je recommande vivement pour l apprentissage des petit.
Le bois fait que le produit tiendra surment lontemps

Educational Insights 1906 Playfoam - Paquet de 8
Educational Insights 1906 Playfoam - Paquet de 8
Proposé par Sticker Stocker

4.0 étoiles sur 5 sympa mais..., 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educational Insights 1906 Playfoam - Paquet de 8 (Jouet)
Sympa ne folle pas ne tache pas se malaxe assez facilement mais le hic c que si l enfants letire sa fait des petite voule de polystyrène de partout...bom pas non plu des tonnes...
Donc pour moi sympa mais je ne suis pas plus emballe...des que les couleur se melange on ne peu plus les separer...
A avoir a la maison quand même

Melissa & Doug - 12542 - Puzzle Auto-Correcteur avec des Nombres de 1 à 20
Melissa & Doug - 12542 - Puzzle Auto-Correcteur avec des Nombres de 1 à 20

4.0 étoiles sur 5 boite trooo grosse, 12 mars 2015
C pas mal pour le prix et la qualite bois vernis...jiloli dessin le seul hic....la boite est plus grosse que besoin...on enleve le fond en carton et les puzzle flotte dommage... Sinon conforme a la photo et livraison tres rapide

Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori
Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori

4.0 étoiles sur 5 vraiment dommage qu il ya un petit souci, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori (Jouet)
Je n ai rien a dire de negatif il est beau bois et belle couleur mon fils de 3 adore y jouer et il change lui meme les barre de model etc...bref il faut trier pour mettre dans le bon trou la forme ou dessin identique.
L etoile en moins c est qu il y a 2 petit carre pomme au lieud un et ducoup il manque le canard dans les carrés animaux dommage que pour se prix et cet qualite la il a ete constater une anomali...vraimen dommage car ce n ai pas donner heureusement que je lai eu moin cher que la normal...

Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 rigolade assurer, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre (Jouet)
Jeu simple mais super sympa
Rigolade assurer je jou moi aussi avec meq enfant âgé de 9 a 15 ans
Et personne ne s ennuyi
Le bute atraper l objet soit de la bonne couleur sinon il faut qu il n y ai ni la bonne couleur et forme...un peu complique a expliker mais tres symple a comprendre et une fois fai simple a joue...je conseil pour faire de petite parti a rigole

Jeu de plateau MONSIEUR MADAME Picmi
Jeu de plateau MONSIEUR MADAME Picmi
Proposé par ABYSSE CORP FRANCE

5.0 étoiles sur 5 rigolade au programme, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de plateau MONSIEUR MADAME Picmi (Jouet)
Jeu excellznt
Je m amuse autant avec mes grand de 9 a 15 ans qu avec mon petit de 3 ans
Tirer une carte et sauter sur le bonhome qui est représenté le plus de fois sur la carte... Rogolade assurer meme mon pztit saute dessu mdrr tres contente de mon achat

New Classic Toys - 8229 - Jouet De Premier Age - Coffret De Formes Magnétiques
New Classic Toys - 8229 - Jouet De Premier Age - Coffret De Formes Magnétiques

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 mars 2015
Excellent comme dit dans le titre
J adore et mom fils de 3 ans passe de long moment dessu a essayer de refaire lesndessin des fiche
Forme en bois aimente
Le seul hic dommage que la malette en bois ne tienne pas ouverte avec le haut a la vertical mais pas de soucis mon fils le met a plat et le fai aussi bien
Identique a l image
Peut faire les forme demander sur les fiche ou s ammuser a inventer a sa guise excelent pour la motricité de l enfants mais aussi pour sa creativite et repere les image dans l espace...bref je recommande en plus moins cher qu ailleure...

Plantoys - Pt5644 - Jeu Educatif - Formes À Viser
Plantoys - Pt5644 - Jeu Educatif - Formes À Viser

4.0 étoiles sur 5 ideal, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantoys - Pt5644 - Jeu Educatif - Formes À Viser (Jouet)
Sympa a vice et device avec plusieurs forme....il y en a bien 2 comme sur la photo donc tres contemte pour le prix attractif
Mon fils de 3 ans n est pas tres emballe et n a donc pas voulu essayer mais je vais le motiver poir
Le vicage et devicage est excellznt pour leveil de nos petis
Arriver le jour prevu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20