Profil de OUM > Commentaires

Ensemble de 12 moules métal à cornet Cônes de pâtissier cone patisserie
Proposé par EUROSHOP

5.0 étoiles sur 5 impecable et livraison rapide, 2 juillet 2014
Super !
deja la livraison na pas ete rapide mais ultra rapide recu le lendemain de ma commande! Donc nikel
Pour les moules ils sont solide et bien
Je nai pas teste a la cuisson mais d apres les commentaire c ok donc ya pas de raison
je recomande

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes

5.0 étoiles sur 5 o top, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
Genial acheter a mon fils il avai 22 mois il a compris on c est mis avec ses frres et soeurs pour jouer avec lui o loto il etait mort de rire et il nous a gagner il disai meme quand c son frere qui avait l image...
super sympa je recommande vivement carton solide joli couleuf o top

Nathan - 31403 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Chiffres
Nathan - 31403 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Chiffres

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31403 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Chiffres (Jouet)
Comme pour celui de l alphabet
super bien mon fils a aimer acheter avant ses 2 ans il a bien compris mintenant qu il a passer ses 2 ans on lui aprend les chiffre avec tres biencarton solide

Nathan - 31404 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Lettres
Nathan - 31404 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Lettres

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31404 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Lettres (Jouet)
J ai beaucoup aimer se concept mon fils qui navai pas tout a fait 2 ans a adoree et compeis tres vite mintenan qu il a passer 2 ans on lui di les lettres pour qu il les aprenne tres sympa

Leapfrog - 88032 - Mon Baladeur Violette
Leapfrog - 88032 - Mon Baladeur Violette

2.0 étoiles sur 5 bof, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88032 - Mon Baladeur Violette (Puériculture)
Nul je nai pas dutout aimer tres simple je ne vois pas dinterer quelque chanson pas terrible je l ai rendu car je m atendai a quelque chose de plus instructif

Goula - 53413 - Jouet en Bois - Eveil - Memo-Loto
Goula - 53413 - Jouet en Bois - Eveil - Memo-Loto

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53413 - Jouet en Bois - Eveil - Memo-Loto (Jouet)
Super plusieurs jeux en 1 en bois bien solide...pochette pratique et jeux interessant conforme acheter au 2 ans de mon fils

Diset - 69957 - Puzzle - Naturin Jungle
Diset - 69957 - Puzzle - Naturin Jungle

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 69957 - Puzzle - Naturin Jungle (Jouet)
Super mon fils de 2ans a adorer et les a fait avec un reellz plaisir dommage kil ny en est pas plus car vite fait

Dujardin - 1147 - Jeu de Société - Mémo Barbapapa - Boite Carton
Dujardin - 1147 - Jeu de Société - Mémo Barbapapa - Boite Carton

5.0 étoiles sur 5 nikel, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1147 - Jeu de Société - Mémo Barbapapa - Boite Carton (Jouet)
J aime beaucoup et mon fils fan de barbapap adore!! Tres bon concepte jen cherchai un simple de partout pas trop cher celui est tomber a pic car les barbapapa mon fils est fan donc nikel carton assez rigide et pas fragile tres bien

Djeco - DJ09103 - Jouet Premier Age - Topanimo
Djeco - DJ09103 - Jouet Premier Age - Topanimo

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - DJ09103 - Jouet Premier Age - Topanimo (Jouet)
Genial mon fils de 2 ans et demi et ma fille de 10 mois sont autant captive par ce jouet...plusieurs facon de jouer par raport a l age....tres bien

Nathan - 31038 - Jeu de société - Jeu éducatif - Domino des Animaux
Nathan - 31038 - Jeu de société - Jeu éducatif - Domino des Animaux

3.0 étoiles sur 5 bof, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31038 - Jeu de société - Jeu éducatif - Domino des Animaux (Jouet)
Sympa mais mon fils na pas adhere
je trouve les piece tres grosse et il faut vraimen une enorme place pour pouvoir assembler 5/6 domino enszmble....se systeme n ai pas top mais bon sympa kan meme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15