Profil de Dimitri Belvedev > Commentaires

Page : 1 | 2
Sapiens : Une brève histoire de l'humanité
Sapiens : Une brève histoire de l'humanité
par Yuval Noah Harari

5.0 étoiles sur 5 Livre à confier à tous les profs d'histoire et de sciences naturelles, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapiens : Une brève histoire de l'humanité (Broché)
J'ai pris un grand plaisir à lire ce livre. Il explique très bien d'où vient l'homme et fournit les analyses les plus récentes vraiment intéressantes

Garmin fenix 3 - Montre GPS multisports Outdoor - Silver
Garmin fenix 3 - Montre GPS multisports Outdoor - Silver

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 avril 2016
Très bon produit pour min utilisation. Multi sport course vélo piscine.la montre est assez belle.
On peut activer le Bluetooth à la demande et donc la batterie tient relativement longtemps si on ne active le Bluetooth que pour synchroniser ses exercices. Pourriez-vous elle dure facilement 2 semaine. La montre peut également être utiliser comme smart phone pour avoir les notifications calendrier appels du téléphone avec des vibrations cela ne marche qu avec le Bluetooth activé.Je n'utilise pas trop pour éviter d'avoir à recharger la batterie. Dommage car il pourrait y avoir un mode asynchrone.

Edimax EW-7711MAC Adaptateur Wi-Fi pour MacBook Gris
Edimax EW-7711MAC Adaptateur Wi-Fi pour MacBook Gris

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sous El Capitain, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7711MAC Adaptateur Wi-Fi pour MacBook Gris (Accessoire)
Contrairement aux commentaires, impossible de le faire fonctionner sur el Capitan, contacté le support d'Edimax aucune réponse. Ce n'est pas sérieux. Je déconseille fortement ce produit. Après 10 jours d'essai, je le renvoie. Même en téléchargeant les derniers drivers cela ne fonctionne toujours pas.

Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu
Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu
Proposé par Premium High Tech

1.0 étoiles sur 5 Bon produit mais la batterie est vraiment mauvaise, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Le point faible est la batterie. La batterie durent 2 à 3 minutes. C'est vraiment dommage car sinon le vol fonctionne bien.

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

1.0 étoiles sur 5 Après 8 mois d'utilisation poubelle, 3 novembre 2014
je mets à jour mon commentaire car le croisillon d'installation du support s'est usé très vite et j'ai dû le mettre à la poubelle après 8 mois d'utilisation seulement le métal étant apparent et le plastique de protection ayant disparu. le produit ne résiste donc pas longtemps.

Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Proposé par nik store

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas dans les oreilles, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc (Accessoire)
Produit mal conçu qui ne reste pas dans les oreilles.
Mieux vaut des écouteurs standards autours du cou et qui ne passent pas derrière le cou.

BSI 50628 Granulés répulsif Adieu Les Chats et Les Chiens anti-nuisible
BSI 50628 Granulés répulsif Adieu Les Chats et Les Chiens anti-nuisible

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI 50628 Granulés répulsif Adieu Les Chats et Les Chiens anti-nuisible (Jardin)
J'en ai badigeonné partout devant la maison et cependant encore des défections canines devant la maison.
Il faudrait un produit pour rendre intelligent les propriétaires de chiens.... plus compliqué

Rush T2 - Nuit noire: Rush Tome 2
Rush T2 - Nuit noire: Rush Tome 2

1.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas le Tome 2 de Rush, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush T2 - Nuit noire: Rush Tome 2 (Format Kindle)
Attention, nous avons acheté ce livre pensant que c'était le tome 2 de Rush et nous nous sommes trompés malheureusement...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 11:54 PM MEST

Songmics 195 X 100 cm Auvent porte terrasse toit transparent GVH191
Songmics 195 X 100 cm Auvent porte terrasse toit transparent GVH191
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Conforme et bon produit, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics 195 X 100 cm Auvent porte terrasse toit transparent GVH191 (Cuisine)
Le produit est conforme a été installé avec succès.
La notice est sucinte mais le produit n'est pas très compliqué.
Le verre en plexiglass est protégé par un film plastique.
Excellent rapport qualité / prix.

Ultrasport Vélo d'intérieur F-Bike / F-Bike Heavy avec capteurs tactiles de pouls / F-Bike Work avec Station de Travail, pliable - F-Bike - poids maximal 100 kg

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 6 janvier 2013
J'ai acheté ce vélo en suivant les recommandations et avis. Je partage l'essentiel des avis.
Très bonne réception, rapide. Montage simple et rapide. facile à ranger dans un placard.
L'utilisation n'a rien d'exceptionnel mais les fonctions couvre l'essentiel de ce que l'on attend.
Je mesure 1m85 et suis à la limite haute. Il est qu'un cran supplémentaire serait le bienvenu mais cela n'est cependant pas gênant pour mon utilisation. 2 à 3 fois / semaine pour 1 heure d exercice. Je recommande donc largement cet article.

Page : 1 | 2