ARRAY(0xa83b5cf0)

Songmics 195 X 100 cm Auvent porte terrasse toit transparent GVH191
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Conforme et bon produit, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics 195 X 100 cm Auvent porte terrasse toit transparent GVH191 (Divers)
Le produit est conforme a été installé avec succès.
La notice est sucinte mais le produit n'est pas très compliqué.
Le verre en plexiglass est protégé par un film plastique.
Excellent rapport qualité / prix.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable
Ultrasport Vélo d'appartement pliable

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
J'ai acheté ce vélo en suivant les recommandations et avis. Je partage l'essentiel des avis.
Très bonne réception, rapide. Montage simple et rapide. facile à ranger dans un placard.
L'utilisation n'a rien d'exceptionnel mais les fonctions couvre l'essentiel de ce que l'on attend.
Je mesure 1m85 et suis à la limite haute. Il est qu'un cran supplémentaire serait le bienvenu mais cela n'est cependant pas gênant pour mon utilisation. 2 à 3 fois / semaine pour 1 heure d exercice. Je recommande donc largement cet article.

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Blanc
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Blanc
Proposé par HANDYQUELLE

1.0 étoiles sur 5 LE bluetooth ne marche pas avec les kit mains libre de voiture, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Blanc (Appareils électroniques)
Etonnant mais le kit bluetooth de ce téléphone ne marche pas dans les voitures. Samsung me dit d'aller voir Mercedes mais cela marchait très bien avec mon iPhone, mon blackberry et mon Nokia.
Le service client est très mauvais, à éviter.

Polar FT1 Heart Rate Monitor Watch
Polar FT1 Heart Rate Monitor Watch
Prix : EUR 39,90 - EUR 126,00

1.0 étoiles sur 5 Bien mais gos manque, 26 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Heart Rate Monitor Watch (Divers)
Incroyable qu'en 2012, il manque encore la lumière sur une montre à quartz.
Le produit est bon, léger quoiqu'un peu compliqué à configurer mais sans lumière. Stupide pour ceux qui courent à la pénombre voir la nuit.
A savoir.
Après un an d'utilisation, la fréquence cardiaque est franchement déréglé. Je ne recommande pas ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2012 5:22 PM MEST