Profil de Dimitri Belvedev > Commentaires

Contenu rédigé par Dimitri Belvedev

Dimitri Belvedev

Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu
Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu
Proposé par C&C Consulting S.r.l.

1.0 étoiles sur 5 Bon produit mais la batterie est vraiment mauvaise, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu (Appareils électroniques)
Le point faible est la batterie. La batterie durent 2 à 3 minutes. C'est vraiment dommage car sinon le vol fonctionne bien.

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 novembre 2014
S'installe facilement, s'adapte à de nombreux smart phone dont iphone et S3. Très satisfait.
En plus il est très discret.

Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Proposé par Crazy Bee

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas dans les oreilles, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc (Accessoire)
Produit mal conçu qui ne reste pas dans les oreilles.
Mieux vaut des écouteurs standards autours du cou et qui ne passent pas derrière le cou.

BSI 50628 Granulés répulsif Adieu Les Chats et Les Chiens anti-nuisible
BSI 50628 Granulés répulsif Adieu Les Chats et Les Chiens anti-nuisible

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI 50628 Granulés répulsif Adieu Les Chats et Les Chiens anti-nuisible (Jardin)
J'en ai badigeonné partout devant la maison et cependant encore des défections canines devant la maison.
Il faudrait un produit pour rendre intelligent les propriétaires de chiens.... plus compliqué

Rush T2 - Nuit noire: Rush Tome 2
Rush T2 - Nuit noire: Rush Tome 2

1.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas le Tome 2 de Rush, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush T2 - Nuit noire: Rush Tome 2 (Format Kindle)
Attention, nous avons acheté ce livre pensant que c'était le tome 2 de Rush et nous nous sommes trompés malheureusement...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 11:54 PM MEST

Songmics 195 X 100 cm Auvent porte terrasse toit transparent GVH191
Songmics 195 X 100 cm Auvent porte terrasse toit transparent GVH191
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Conforme et bon produit, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics 195 X 100 cm Auvent porte terrasse toit transparent GVH191 (Divers)
Le produit est conforme a été installé avec succès.
La notice est sucinte mais le produit n'est pas très compliqué.
Le verre en plexiglass est protégé par un film plastique.
Excellent rapport qualité / prix.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable 100 kg
Ultrasport Vélo d'appartement pliable 100 kg

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'intérieur F-Bike avec capteurs tactiles de pouls (Sport)
J'ai acheté ce vélo en suivant les recommandations et avis. Je partage l'essentiel des avis.
Très bonne réception, rapide. Montage simple et rapide. facile à ranger dans un placard.
L'utilisation n'a rien d'exceptionnel mais les fonctions couvre l'essentiel de ce que l'on attend.
Je mesure 1m85 et suis à la limite haute. Il est qu'un cran supplémentaire serait le bienvenu mais cela n'est cependant pas gênant pour mon utilisation. 2 à 3 fois / semaine pour 1 heure d exercice. Je recommande donc largement cet article.

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Blanc
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Blanc

1.0 étoiles sur 5 LE bluetooth ne marche pas avec les kit mains libre de voiture, 10 octobre 2012
Etonnant mais le kit bluetooth de ce téléphone ne marche pas dans les voitures. Samsung me dit d'aller voir Mercedes mais cela marchait très bien avec mon iPhone, mon blackberry et mon Nokia.
Le service client est très mauvais, à éviter.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bien mais gos manque, 26 mai 2012
Incroyable qu'en 2012, il manque encore la lumière sur une montre à quartz.
Le produit est bon, léger quoiqu'un peu compliqué à configurer mais sans lumière. Stupide pour ceux qui courent à la pénombre voir la nuit.
A savoir.
Après un an d'utilisation, la fréquence cardiaque est franchement déréglé. Je ne recommande pas ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2012 5:22 PM MEST