Profil de maikou > Commentaires

Page : 1 | 2
iRobot Roomba 630 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 630 Robot Aspirateur Autonome

4.0 étoiles sur 5 Une aide au quotidien, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 630 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
Je l'ai acheté il y a un an et le bilan est positif! Je pars travailler tôt, je rentre souvent très tard donc pas beaucoup de temps pour les corvées de ménage. Ce robot représente effectivement un petit investissement mais il m'aide à garder mon appartement propre, je le lance quand je pars travailler ou faire des courses et je vois vraiment la différence après son passage ( surtout avec un chat à domicile!). Il s'avère aussi très pratique pour les endroits difficile d'accès tel le dessous du lit. De plus, le réservoir se vide très facilement.
Juste un bémol: il me faut vraiment rien laisser trainer et faire attention aux fils électriques, il a tendance à s'y emmêler et stoppe alors sa tâche ( attention aux chaussures à lacets, au chargeur du portable, au mouchoir ou à la chaussette oublié sous le lit...) . De plus, mon robot s'arrête parfois tout seul, sans raison ( je ne sais pas pourquoi!) j'ai donc tendance à le lancer quand je suis présente, quand je cuisine ou que je m'occupe de mon linge pour le relancer/libérer si besoin.
En résumé: je ne regrette pas du tout mon achat et je le conseille sans problème!

Beurer LS 10 Pèse-bagage
Beurer LS 10 Pèse-bagage

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer LS 10 Pèse-bagage (Luggage)
Testé tout récemment lors d'un voyage à la Réunion! Facile à utiliser, fiable : à l'aller, pesée conforme au poids affiché à l'enregistrement, au retour, poids affiché très légèrement supérieur au poids réel ( mieux vaut ça que l'inverse!) mais ma valise était très lourde, donc pas évident de la tenir à bout de bras sans trop bouger pour que l'appareil puisse effectuer la pesée. A voir l'utilisation dans le temps mais à ce jour, j'en suis très satisfaite, appareil indispensable quand on voyage et aime rapporter pas mal de souvenirs de ses vacances!

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon Fleur GEL Silicone Housse Etui Coque Pour APPLE IPOD TOUCH 4TH 4 GEN 4G
Excellent rapport qualité/prix! La coque est jolie, tout en transparence, elle s'adapte très bien à mon Ipod! A voir la qualité sur la durée mais pour le moment, le produit me fait une bonne impression et de me donne toute satisfaction.

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 90D
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 90D

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 octobre 2013
La taille correspond ( même taille que mes soutien-gorge classiques) et on peut facilement l'ajuster grâce aux bretelles et attaches. il est confortable, je ne le sens pas quand je cours

Cabin Max - 50kg - Balance numérique portable pour bagages avec PILES FOURNIES - Modèle 2013 offrant une précision accrue
Proposé par Accueil & Voyage

2.0 étoiles sur 5 Pratique... mais vite HS!, 14 août 2013
Objet très pratique, léger, s'utilise facilement ( pour une grosse valise, prévoir néanmoins quelqu'un qui puisse lire le poids car c'est difficile de porter la valise et de regarder l'écran en même temps!) .
Malheureusement pour moi, l'appareil n'a fonctionné que quelque fois, il s'est mis rapidement à afficher des poids fantaisistes puis rien du tout, il reste à 0 kg! ( Mais RAS du côté d'Amazon qui m'a remboursée sans problème)... je vais surement me tourner vers un autre modèle peut être plus fiable?

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hiboux, Sandales femme, Noir, 38 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hiboux, Sandales femme, Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satsifaite!, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hiboux, Sandales femme (Chaussures)
Livraison impeccable, chaussures de bonne qualité livrées avec un petit sac en tissu sympa pour les ranger!
Très satisfaite de mon achat!

NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur Rouge bordeaux pour grand sac à main ou sac de voyage (existe aussi en Orange/rouge/vert/bleu ans notre boutique)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Impec!, 10 novembre 2012
Très satisfaite de ce produit, que je trouve bien mieux qu'un autre organisateur d'une célébre marque vendu plus cher!
J'apprécie les nombreuses poches, notamment les deux poches zippées qui permettent de bien ranger et protéger certaines choses dont on ne se sert pas tous les jours ( mon chèquier par exemple!).Bien aussi les deux petites poignées pour le sortir et le mettre dans un autre sac!
Attention, il est assez grand donc pensez à vérifier qu'il rentre bien dans votre sac!

Premier Housewares Arbre à mugs Chrome Pour 6 tasses
Premier Housewares Arbre à mugs Chrome Pour 6 tasses

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Arbre à mugs Chrome Pour 6 tasses (Cuisine)
Arbre à mugs élegant et pratique, la large base offre une bonne stabilité! Juste un petit bémol: pour les "branches" du bas, il ne faut pas avoir de mugs trops gros! Mais je suis satisfaite de mon achat!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 mai 2012
Cet etui est parfait, élegant( il ne fait pas trop plastique en fait!) et s'adapte parfaitement à mon téléphone!
Excellent rapport qualité/prix!

Faute de preuves
Faute de preuves
par Harlan Coben

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur!, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faute de preuves (Poche)
Un peu déçue par ce roman, j'ai mieux aimé "Sans un adieu".
J'ai trouvé l'intrigue un peu molle, avec moins de rebondissements que d'habitude ( j'avais l'impression qu'il ne se passait pas grand chose pendant la 1ere moitié du roman), et des personnages un peu "faiblards", on a du mal à s'y attacher! Ca se laisse lire, notamment dans le dernier tiers où l'intrigue s'accelère, on a envie de découvrir le fin mot de l'histoire.
Mais Harlan Coben en a écrit de meilleures!

Page : 1 | 2