undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de B. Karine > Commentaires

Contenu rédigé par B. Karine

B. Karine "BKCREATION" (FRANCE)

Page : 1 | 2
Détour mortel 6 : Last Resort [Version Longue]
Détour mortel 6 : Last Resort [Version Longue]
DVD ~ Anthony Ilott
Proposé par PLANETECINE

1.0 étoiles sur 5 Vraiment nul, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détour mortel 6 : Last Resort [Version Longue] (DVD)
Comme pour le 5, je reste déçue de ce volet numéro 6. Du 1er au 4 cela restait franchement bien et on était tenu en haleine mais là.... même les comédiens jouent (pour ma part) très mal. Des étudiants en option Cinéma auraient fais bien mieux !!!

Détour mortel 5 : Les liens du sang [Non censuré]
Détour mortel 5 : Les liens du sang [Non censuré]
DVD ~ Doug Bradley

1.0 étoiles sur 5 Un navet !, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détour mortel 5 : Les liens du sang [Non censuré] (DVD)
Hyper déçue ! Les producteurs auraient dus s'arrêter au 4 car le5 et 6 sont vraiment nul. Désolé, je ne trouve pas d'autres mots. Les scènes érotiques sont trop nombreuses et n'apportent rien à l'histoire, peut être était ce pour combler!!!!

Desigual - T-Shirt - Femme - Noir (2000 Negro) - M
Desigual - T-Shirt - Femme - Noir (2000 Negro) - M

3.0 étoiles sur 5 bien coupé, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
article bien coupé, taille bien, couleur éclatante, matière agréable ! Superbe sur un legging avec des bottes. Pour celle sui sont pas très grande, il fut oublié car sinon cela fait plus robe que tee-shirt

DURAGADGET Thermomètre Digital Blanc Sans Fil avec port de maintien, Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 17 janvier 2013
Température peu fiable. 1 à 2 °C d'écart avec un autre thermomètre placé juste à côté ! Je ne rachèterai pas ce produit. Un peu déçue quand même...

Philips Avent - SCF176/18 - Lot de 2 sucettes nuit (0-6m), modèle neutre ou modèle garçon

4.0 étoiles sur 5 Sucettes, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Lot de 2 sucettes nuit (Puériculture)
Sucettes bien, le capuchon est bien pratique et la forme de la tétine est bien adaptée pour bébé. Le mien à 2mois 1/2 et depuis sa naissance, il l'adore !

Le livre de mon bébé
Le livre de mon bébé
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre à avoir ou à offrir, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
Livre trés bien illustré et extrémement bien construit selon moi. Tout y est, de la participation du papa... aux photographies à coller... à la première dent de bébé, à son poid et taille de mois en mois... A Acheter pour les futurs parents qui souhaitent garder de supers souvenirs de l'arrivée de bébé jusqu'à des deux ans environ!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2014 2:45 PM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 lingettes efficace, 17 janvier 2013
Bonnes lingettes, efficace pour le nettoyage de bébé. Elles sentent bon mais l'odeur n'est pas si agréable que les produits MUSTELA. A vous de voir....

decke
decke

5.0 étoiles sur 5 SUPER COUVERTURE, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : decke (Puériculture)
Cette couverture polaire est super. Mon bébé dedans à chaud et est bien emmitouflé. Pratique car s'adapte au siège auto ect...
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés car pour le prix trés abordable, elle est formidable !

Bébé Confort Nacelle Windoo Plus Walnut Brown collection 2012
Bébé Confort Nacelle Windoo Plus Walnut Brown collection 2012

5.0 étoiles sur 5 super, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Nacelle Windoo Plus Walnut Brown collection 2012 (Puériculture)
Nacelle super, mon bébé l'a utilisé dés sa naissance. Elle est confortable et le bébé est bien protégé dedans. Je recommande cette nacelle.

Poursuite Mortelle (A Lonely Place To Die)
Poursuite Mortelle (A Lonely Place To Die)
DVD ~ Melissa George
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 trés bon film mais ..., 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poursuite Mortelle (A Lonely Place To Die) (DVD)
Je dirais que ce film est un bon film du genre mais que l'on reste un peu sur sa fin....

Page : 1 | 2