Profil de lili > Commentaires

Contenu rédigé par lili

lili

Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' (Blanc Galaxy TAB3 10.1")
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy, 23 janvier 2014
Clavier léger, fonctionne très bien pour samsung TAB 3 P 7500 et la 8.9.P7300, le temps de charge environ 2h mais on peut l'utiliser en même temps.

Nvidia Geforce 9800GT Adaptateur Graphique * 1024Mo TC DDR3 Mémoire * DVI, VGA et HDMI * PCI-Express * Neuf (9800 GT)
Proposé par CM3-Computer oHG

4.0 étoiles sur 5 Nvidia Geforce 9800GT, 23 janvier 2014
Très bonne carte vidéo, mémoire interne suffisante, fonctionne beaucoup chaque jour. Pensez à la ventilation à nettoyer assez souvent s'il y a beaucoup de poussieres dans la pièce.

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)

4.0 étoiles sur 5 Film protecteur, 23 janvier 2014
Bien, facile de mise en place mais manque un plaquette rigide pour l'application du film. utile pour les TAB P5300

Quatre saisons de fiançailles, Tome 4 : Rêves dorés
Quatre saisons de fiançailles, Tome 4 : Rêves dorés
par Nora Roberts

3.0 étoiles sur 5 decevant, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre saisons de fiançailles, Tome 4 : Rêves dorés (Poche)
fin de la serie pas terrible plat sans saveur je m'attendais a mieux on a l'impression que l'auteur s'essouffle faut dire qu'elle produit beaucoup a lire pour se detendre et si vous avez lu les autres livres

Les combattants du feu, Tome 4 : Flamme mortelle
Les combattants du feu, Tome 4 : Flamme mortelle
par Jo Davis

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les combattants du feu, Tome 4 : Flamme mortelle (Poche)
j'ai bien aimer je vous le conseille les heros sont toujours aussi attachant j'attend la suite avec impatience pour savoir le denoument pour le lieutenant

Les Hathaway, Tome 4 : Matin de noces
Les Hathaway, Tome 4 : Matin de noces
par Lisa Kleypas

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hathaway, Tome 4 : Matin de noces (Broché)
j 'aime toute la serie les personnage et l'histoire je les conseilles les livres sont bien construit on les lie d'une traite

Les MacLeods, Tome 1 : La loi du Highlander
Les MacLeods, Tome 1 : La loi du Highlander
par Monica McCarty

3.0 étoiles sur 5 jai lu mieux, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les MacLeods, Tome 1 : La loi du Highlander (Broché)
je l'ai lu mais je le trouve plat j'ai lu mieux le deuxieme est pas mal j'ai prefere

Les ombres de la nuit, tome 2: La valkyrie sans coeur
Les ombres de la nuit, tome 2: La valkyrie sans coeur
par Kresley Cole

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres de la nuit, tome 2: La valkyrie sans coeur (Broché)
a ceux qui aime ce genre de livre a lire absolument le premier etait bien le second encore mieux j'attent le troisieme avec impatient