Profil de Clement > Commentaires

Clement

D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Hub USB normal..., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Personal Computers)
J'avais pris ce hub pour avoir une sortie pour la recharge rapide mais ça ne fonctionne pas. Mon LG G2 fait une charge lente (indiqué par le téléphone), ma batterie externe Anker, idem, branchée toute une nuit, elle n'a pas décollé des 0%...

A priori, ça ne marcherait que pour les iPad...

Du coup, c'est un hub USB tout à fait normal, qui, même avec son adaptateur 2,5A, ne délivre que les 500mA sur chaque port... Dommage.

Anker® 2nd Gen Astro E3 10000mAh Batterie Externe Munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 5S, 5C, 5; Galaxy S5, S4, S3, Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 1° décharge, 30 mars 2014
Quand j'ai reçu le produit (Astro 3E), il était chargé à 75% environ. J'ai pu chargé mon Wiko Ozzy et mon LG G2. La charge du G2 s'est terminée juste avant que la batterie externe ne soit déchargée. Après j'ai eu la première diode qui clignote pour signifier le niveau bas...

Là, j'ai voulu le mettre à charger. Il est rester toute la nuit sur un HUB censé délivrer au moins 1,5A sur un port spécifique pour recharge et, quand je me suis levé ce matin (après plus de 8h), la première diode clignotait encore. Là depuis environ 3h, la deuxième s'est mise à clignoter, mais c'est très bizarre. Alors soit mon hub ne délivre pas le courant max, soit il y a un souci ailleurs, je vais pousser mes recherches et tests plus loin avant d'incriminer la batterie Anker.

Je prendrai contact avec le SAV si tel est le cas.

Sanyo - ESN LR06-4 - Eneloop - 4 Piles LR06
Sanyo - ESN LR06-4 - Eneloop - 4 Piles LR06
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne tenue à la charge., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo - ESN LR06-4 - Eneloop - 4 Piles LR06 (Accessoire)
Achetées pour mon flash qui me sert occasionnellement, les batteries sont toujours chargées et prêtes à l'emploi. C'est très pratique de pouvoir compter sur de bons accus comme ceux là. Je recommande ;)

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Ozzy Crazy Phone
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Bonne tenue mais application difficile, 25 mars 2014
J'ai acheté mon Ozzy pour le travail (conditions difficiles d'un atelier de production) et j'ai voulu prendre des protections pas trop chères qui me semblaient efficaces. C'est le cas, après plusieurs mois, la première protection installée est toujours là et n'a pas bougé.
Le touché est un peu "accrocheur" mais on s'y fait. Les couleurs de l'écran ne sont pas ou peu déformées.

ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 Commandé pour une LG Pocket Photo, 25 mars 2014
Papier Zink moins onéreux que celui de LG... mais différent. Le papier altère légèrement les couleurs de l'impression après être passé dans l'imprimante (lorsque l'on repasse à du papier LG).

En dehors de ce petit "souci", tout est parfait.

Hama Filtre polarisant circulaire 58 mm 00072558
Hama Filtre polarisant circulaire 58 mm 00072558

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour le prix., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre polarisant circulaire 58 mm 00072558 (Accessoire)
Filtre polarisant parfait pour débuter et se familiariser avec l'effet et les réglages. Qualité optique en rapport avec le prix mais pour un débutant et sur un 18-55, les résultats ne sont pas trop mauvais.

Quelques exemples:
[...]

6x MEXXPROTECT Ultra-Clear Film de protection écran pour Wiko Cink Slim, 6 Protective Films, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 mars 2014
Difficile à poser par rapport à une 3M. Mais ce n'est pas le même prix. Fait son boulot et pour le prix c'est très bien.

Vikuiti MySunshadeDisplay ADQC27 Film de protection d'écran antireflets rigide antitaches pour Wiko Cink Slim Montage facile Se retire sans faire de taches Transparent
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 25 mars 2014
Produit de très bonne qualité. Facilité d'application et tenue dans le temps. Vaut le coût de payer plus cher pour avoir un produit de cette qualité par rapport aux protections d'écrans plus "basiques".

BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule E27 à B22
BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule E27 à B22
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail. Qualité de fabrication bonne, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule E27 à B22 (Appareils électroniques)
Évite d'avoir à racheter des ampoules lorsque l'on a principalement des culots E27. Pas cher et efficace. Livraison rapide. Aucun problème sur les 8 adaptateurs commandés. (parfait lorsqu'on est en location où les culots sont en général du B22).

Sony Ericsson CK-100 Pack de voiture support passif + pare brise + Chargeur allume cigare AN300

5.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 12 juillet 2011
Article parfaitement adapté au Xperia Arc. La ventouse tient très bien et ne se décroche pas avec le temps. On peut vraiment l'installer où on le souhaite car le système de "positionnement" est très bien pensé.