Profil de Clement > Commentaires

Contenu rédigé par Clement

Clement

Page : 1 | 2
Grohe Mitigeur de Douche Thermostatique Grohtherm 1000 34143000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Qualité reconnue de la marque, 3 janvier 2015
J'ai choisi ce thermostatique car les modèle dits "1er prix" ne sont que légèrement moins chers. Je compte conserver celui-ci longtemps, c'est pour ça que j'ai choisi cette marque.
Autour de chez moi, dans les magasins de robinetterie, ce même modèle ressort à plus de 270€... Ici, pour même pas 130€ (soit moins de la moitié), on a le même produit, qui provient de la même usine. Pourquoi se priver.
Installation en 5 minutes. On retrouve les joies d'une douche stable en température quelque soit le débit demandé (quasiment dés l'ouverture du robinet). Je l'utilise avec une chaudière qui produit l'eau chaude en direct.

Livraison rapide malgré une commande en période de fêtes, Parfait.

Grohe Mitigeur Évier Start 31369000 (Import Allemagne)
Grohe Mitigeur Évier Start 31369000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Premier achat GROHE, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe Mitigeur Évier Start 31369000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce mitigeur pour remplacer un robinet (GROHE également) manifestement inadapté à l'évier. Je suis en location et j'ai mis un moment à me décider mais je ne regrette pas mon choix.
N'ayant jamais monté de robinet, j'ai dû me creuser un petit peu la tête pour trouver l'eau chaude et froide sur le nouveau robinet mais c'est plutôt logique au final (quand on regarde le robinet de face, eau froide à droite et eau chaude à gauche). J'aurais bien aimé une petite différence entre les deux flexibles.
Montage rapide et facilité d'utilisation. On sent la qualité GROHE.

D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Hub USB normal..., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Personal Computers)
J'avais pris ce hub pour avoir une sortie pour la recharge rapide mais ça ne fonctionne pas. Mon LG G2 fait une charge lente (indiqué par le téléphone), ma batterie externe Anker, idem, branchée toute une nuit, elle n'a pas décollé des 0%...

A priori, ça ne marcherait que pour les iPad...

Du coup, c'est un hub USB tout à fait normal, qui, même avec son adaptateur 2,5A, ne délivre que les 500mA sur chaque port... Dommage.

Anker® 2nd Gen Astro E3 10000mAh Batterie Externe Munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 5S, 5C, 5; Galaxy S5, S4, S3, Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 1° décharge, 30 mars 2014
Quand j'ai reçu le produit (Astro 3E), il était chargé à 75% environ. J'ai pu chargé mon Wiko Ozzy et mon LG G2. La charge du G2 s'est terminée juste avant que la batterie externe ne soit déchargée. Après j'ai eu la première diode qui clignote pour signifier le niveau bas...

Là, j'ai voulu le mettre à charger. Il est rester toute la nuit sur un HUB censé délivrer au moins 1,5A sur un port spécifique pour recharge et, quand je me suis levé ce matin (après plus de 8h), la première diode clignotait encore. Là depuis environ 3h, la deuxième s'est mise à clignoter, mais c'est très bizarre. Alors soit mon hub ne délivre pas le courant max, soit il y a un souci ailleurs, je vais pousser mes recherches et tests plus loin avant d'incriminer la batterie Anker.

Je prendrai contact avec le SAV si tel est le cas.

Sanyo - ESN LR06-4 - Eneloop - 4 Piles LR06
Sanyo - ESN LR06-4 - Eneloop - 4 Piles LR06
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne tenue à la charge., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo - ESN LR06-4 - Eneloop - 4 Piles LR06 (Accessoire)
Achetées pour mon flash qui me sert occasionnellement, les batteries sont toujours chargées et prêtes à l'emploi. C'est très pratique de pouvoir compter sur de bons accus comme ceux là. Je recommande ;)

6x Film Protection d'écran pour - Wiko Ozzy Crazy Phone - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

3.0 étoiles sur 5 Bonne tenue mais application difficile, 25 mars 2014
J'ai acheté mon Ozzy pour le travail (conditions difficiles d'un atelier de production) et j'ai voulu prendre des protections pas trop chères qui me semblaient efficaces. C'est le cas, après plusieurs mois, la première protection installée est toujours là et n'a pas bougé.
Le touché est un peu "accrocheur" mais on s'y fait. Les couleurs de l'écran ne sont pas ou peu déformées.

ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)

4.0 étoiles sur 5 Commandé pour une LG Pocket Photo, 25 mars 2014
Papier Zink moins onéreux que celui de LG... mais différent. Le papier altère légèrement les couleurs de l'impression après être passé dans l'imprimante (lorsque l'on repasse à du papier LG).

En dehors de ce petit "souci", tout est parfait.

Hama Filtre polarisant circulaire 58 mm 00072558
Hama Filtre polarisant circulaire 58 mm 00072558

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour le prix., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre polarisant circulaire 58 mm 00072558 (Accessoire)
Filtre polarisant parfait pour débuter et se familiariser avec l'effet et les réglages. Qualité optique en rapport avec le prix mais pour un débutant et sur un 18-55, les résultats ne sont pas trop mauvais.

Quelques exemples:
[...]

6x MEXXPROTECT Ultra-Clear Film de protection écran pour Wiko Cink Slim, 6 Protective Films, Display Protection Film

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 mars 2014
Difficile à poser par rapport à une 3M. Mais ce n'est pas le même prix. Fait son boulot et pour le prix c'est très bien.

Vikuiti MySunshadeDisplay ADQC27 Film de protection d'écran antireflets rigide antitaches pour Wiko Cink Slim Montage facile Se retire sans faire de taches Transparent
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 25 mars 2014
Produit de très bonne qualité. Facilité d'application et tenue dans le temps. Vaut le coût de payer plus cher pour avoir un produit de cette qualité par rapport aux protections d'écrans plus "basiques".

Page : 1 | 2