Profil de Mr. Patrick B > Commentaires

Varta Blue G8 - 95Ah 830CCA Batterie de voiture
Varta Blue G8 - 95Ah 830CCA Batterie de voiture
Proposé par Batterie Megastore SARL

5.0 étoiles sur 5 excellent produit et excellent service, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Blue G8 - 95Ah 830CCA Batterie de voiture (Appareils électroniques)
livraison en moins de 4 jours et de surcroit gratuite et bonne communication par e-mail donc Parfait .
J'ai acheté cette batterie pour un Dodge Nitro. Non seulement elle convient parfaitement car elle est très légèrement plus haute que celle d'origine mais en plus elle a des poignées ce qui est vraiment un plus pour l'installation .L'emballage était parfait pour le transport.
Bref, de la grande qualité à un prix défiant toute conccurence : Merci.

Samsung SSG-4100GB Lunettes 3D pour TV Samsung
Samsung SSG-4100GB Lunettes 3D pour TV Samsung

5.0 étoiles sur 5 lunettes 3d samsung et panasonic !!!!, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-4100GB Lunettes 3D pour TV Samsung (Accessoire)
Merci Samsung de cette alternative low price pour mon plasma panasonic !!! lunettes 3d qui fonctionnent parfaitement sur la série ST-50 comme annoncé par d'autres utilisateurs et pour 4 fois moins cher.cherchez l'erreur...

LCS - ORION XS - 5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 tres bon cable hdmi de 5 m, 12 février 2013
bonne qualité de produit, fonctionne parfaitement entre canalsat et un plasma panasonic sans perte . le passage dans la gaine est facile malgré la semi rigidité du cable due à sa bonne qualité.

Under their thumb : Comment un gamin de Brooklyn a fréquenté les Rolling Stones (et a survécu pour en parler)
par Bill German

5.0 étoiles sur 5 excellent livre pour fans des stones, 3 janvier 2013
Ceci n'est pas un livre de plus sur l'historique des stones que l'on finit par mieux connaitre que les acteurs eux-mêmes. Non, c'est l'histoire d'un gamin New-yorkais fan des stones qui rédige un petit fanzine sur le groupe et se retrouve à force de patience et de motivation à faire progressivement partie de son entourage à partir des années 80s. Beaucoup de petites histoires instructives sur le duo Richards-Wood principalement , de la sincérité et un vécu bien ressenti et assez bien raconté.
On apprend beaucoup sur les rapports entre membres du groupe . On ne s'ennuie pas, c'est hyper précis dans la chronologie et c'est un vrai livre de fan pour les fans que je recommande vivement.

Somagic - Housse rectangulaire Premium SOMAGIC pour Plancha 67 x 47 x 21.5 cm
Somagic - Housse rectangulaire Premium SOMAGIC pour Plancha 67 x 47 x 21.5 cm
Proposé par Jardideco

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somagic - Housse rectangulaire Premium SOMAGIC pour Plancha 67 x 47 x 21.5 cm
j'ai acheté cette housse pour protéger une plancha roller grill pl600g qui a un format un peu particulier et, en cela, cela convient parfaitement . Tissu de bonne qualité . A recommander car bon rapport qualité-prix selon moi.

4 Haute Capacité Premium Qualité T1295 Compatible cartouches d'encre pour EPSON Stylus
Proposé par Allbuyer Ltd

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 5 novembre 2012
Facilité d'installation, excellent rapport qualité prix, les cartouches sont compatibles avec mon imprimante epson SX445W qui les reconnait sans aucun problème. R.A.S.

Mes plus grands moments de football
Mes plus grands moments de football
par Thierry Roland
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 FACILE A LIRE...UN PEU TROP ?, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus grands moments de football (Relié)
J'ai acheté ce livre en plein euro suite à l'émotion du départ précipité de M. Thierry Roland . Amateur du personnage emblématique et de ses commentaires je n'aurai de toute façon pas attendu plus longtemps avant de me le procurer. Il y a quelques anecdotes amusantes mais , globalement, on n'y apprend pas grand chose que l'on ne sait pas dèja , et le style d'écriture est un peu décevant . Plus étonnant, j'ai relevé quelques erreurs assez grossières qui me font penser que M. Roland n'a pas du etre très impliqué dans l'écriture , car on le savait connaisseur et pointilleux.
Les fac-similés des une de journaux d'époque ou de places de stade apportent tout de même un côté unique à ce bouquin.