Profil de laure16 > Commentaires

Etre cheval en 150 exercices
Etre cheval en 150 exercices
par Didier Lavergne

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre cheval en 150 exercices (Broché)
C'est un manuel plutôt destiné aux personnes ayant déjà un "niveau" à cheval. Je suis enseignante et parfois "en panne" d'idées pour mes reprises. Ce livre nous rafraichi la mémoire sur les bases et les objectifs pédagogiques que l'on a tendance à oublier tant ils sont évidents pour nous! Un exercice peut se décliner en tellement de séances. C'est très bien.

Montre Sport Unisexe - Femmes Analogique Bracelet En Silicone Bleu Par Reflex SR002
Proposé par Cathsdirect

4.0 étoiles sur 5 montre de sport, 23 décembre 2010
Chouette montre, matière agréable, couleur sympa, c'est ce que je recherchais. Seul bémol, la jonction cadran bracelet ne s'articule pas ce qui fait qu'elle n'adhère pas vraiment au poigner, dommage!

Qui a piqué les contrôles de français ?
Qui a piqué les contrôles de français ?
par Fanny Joly

5.0 étoiles sur 5 livre jeunesse, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a piqué les contrôles de français ? (Broché)
Genial! On rit du début à la fin, et c'est à mettre entre toutes les mains! Il est dommage de ne pas pouvoir trouver nul part les 2 autres tomes de ces deux auteurs. A recommander+++