Profil de CéLoulou > Commentaires

Contenu rédigé par CéLoulou

CéLoulou (France)

Page : 1 | 2
Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Adognicosto

5.0 étoiles sur 5 satisfaite., 16 août 2014
J'ai reçu ma commande avec une rapidité incroyable !!!! Je n'ai jamais de problème quand les achats sont directement effectués avec Amazon. Je n'ai pas encore beaucoup d'usage avec le Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra.

Je peux dire qu'il est vraiment slim.Il est rapide et très appréciable, il est ultra silencieux . Bon achat.

Applique murale Up & Down avec filtre vert
Applique murale Up & Down avec filtre vert

5.0 étoiles sur 5 Très belle lumière., 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applique murale Up & Down avec filtre vert
Bon achat. La livraison a été rapide ( fournisseur allemand).Produit bien emballé .Pas de casse.
Les luminaires sont de bonne facture, c'est un produit bien fini, ça ne donne pas du tout une impression de camelote...!!!
Facile à poser, le rendu est magnifique, franchement nous sommes ravis d'avoir trouvé un éclairage sobre en design et du plus bel effet.
Bien différent de tout ce que l'on avait vu dans des magasins spécialisés ou non, avec des choses chères , sans style, et bien légers en structure !!!

Abercrombie & Fitch en tricot top-shirt Cami débardeur (M)
Abercrombie & Fitch en tricot top-shirt Cami débardeur (M)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abercrombie & Fitch en tricot top-shirt Cami débardeur (M) (Vêtements)
Ce débardeur est très bien. Sa coupe est très féminine , étant très moulant il est agréable à porter. Même dans une petite taill ,il possède une bonne longueur pour le porter avec un jean taille basse. Je le conseille sans hésiter.

Le Voleur de Venise
Le Voleur de Venise
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par Video screen

3.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de Venise (DVD)
Ce film est un bon divertissement pour toute la famille. Petits et grands y trouveront leur compte. Les rues de Venise enchanteront toujours les esprits. C'est une belle histoire , cette comédie permet de passer un bon moment mais ne sera pas la meilleure que l'on ai vue....

Crocs Crocband Flipswitch Unisex, Tongs mixte adulte, Bleu (Navy/White), 39-40 EU (M7/W9 US)

5.0 étoiles sur 5 Crocs., 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Flipswitch Unisex, Tongs mixte adulte (Vêtements)
Nous n'en sommes pas à notre première paire de Crocs...Les semelles sont résistantes à la marche des enfants et des ados. La matière est en plus très légère....

Converse AS Salut Lea 136579C classique en cuir Rouge Rouge, Größe Schuhe Damen:EUR 40

5.0 étoiles sur 5 Belles Converses..., 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse AS Salut Lea 136579C classique en cuir Rouge Rouge (Vêtements)
Converses très sympa, le cuir rouge est lumineux, mon fils est ravi !!!! Côté confort...c'est Converse....donc pas très confortable..nous avons rajouté une semelle cuir à l'intérieur..

Oxbow Douly Pull en coton léger femme Blanc FR : 40 (Taille Fabricant : 3)
Oxbow Douly Pull en coton léger femme Blanc FR : 40 (Taille Fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Douly Pull en coton léger femme (Sports Apparel)
Petit pull léger , très galbant, féminin, la longueur est parfaite avec un jean taille basse, je l'ai acheté en double !!!

Timezone - Top - Femme - Gris (anthra melange 9097) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 agréable, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timezone - Top - Femme (Vêtements)
C'est un tee-shirt très agréable à porter , plutôt chaud du fait de sa composition. Il est doux au toucher.

Oakley Convert Tank Tops femme Jet Black M
Oakley Convert Tank Tops femme Jet Black M

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !!!, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Convert Tank Tops femme (Vêtements)
C'est un top très sympa, à porter sans rien ou alors très discret sous un pull léger ou une chemise!! Je vais peut ^tre en reprendre un deuxième !!!

Vila Kakta - Top - Évasée - Uni - Femme - Blanc - M
Vila Kakta - Top - Évasée - Uni - Femme - Blanc - M

5.0 étoiles sur 5 agréable.., 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vila Kakta - Top - Évasée - Uni - Femme (Vêtements)
Beau top en coton lourd, bel effet une fois porté.+++ Pas trop d'effet argenté, juste ce qu'il faut...Il n'est pas si long que sur la photo, on dirait qu'il a été étiré !!

Page : 1 | 2