Profil de CéLoulou > Commentaires

Contenu rédigé par CéLoulou

CéLoulou (France)

Page : 1 | 2
Abercrombie & Fitch en tricot top-shirt Cami débardeur (M)
Abercrombie & Fitch en tricot top-shirt Cami débardeur (M)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abercrombie & Fitch en tricot top-shirt Cami débardeur (M) (Vêtements)
Ce débardeur est très bien. Sa coupe est très féminine , étant très moulant il est agréable à porter. Même dans une petite taill ,il possède une bonne longueur pour le porter avec un jean taille basse. Je le conseille sans hésiter.

Le Voleur de Venise
Le Voleur de Venise
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par VTN-GmbH

3.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de Venise (DVD)
Ce film est un bon divertissement pour toute la famille. Petits et grands y trouveront leur compte. Les rues de Venise enchanteront toujours les esprits. C'est une belle histoire , cette comédie permet de passer un bon moment mais ne sera pas la meilleure que l'on ai vue....

Crocs Crocband Flipswitch Unisex, Tongs mixte adulte - Bleu (Navy/White), 39-40 EU (M7/W9 US)

5.0 étoiles sur 5 Crocs., 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Flipswitch Unisex, Tongs mixte adulte (Vêtements)
Nous n'en sommes pas à notre première paire de Crocs...Les semelles sont résistantes à la marche des enfants et des ados. La matière est en plus très légère....

Converse AS Salut Lea 136579C classique en cuir Rouge Rouge, Größe Schuhe Damen:EUR 40

5.0 étoiles sur 5 Belles Converses..., 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse AS Salut Lea 136579C classique en cuir Rouge Rouge (Vêtements)
Converses très sympa, le cuir rouge est lumineux, mon fils est ravi !!!! Côté confort...c'est Converse....donc pas très confortable..nous avons rajouté une semelle cuir à l'intérieur..

Oxbow Douly Pull en coton léger femme Blanc FR : 40 (Taille Fabricant : 3)
Oxbow Douly Pull en coton léger femme Blanc FR : 40 (Taille Fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Douly Pull en coton léger femme (Sports Apparel)
Petit pull léger , très galbant, féminin, la longueur est parfaite avec un jean taille basse, je l'ai acheté en double !!!

Timezone - Top - Femme - Gris (anthra melange 9097) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 agréable, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timezone - Top - Femme (Vêtements)
C'est un tee-shirt très agréable à porter , plutôt chaud du fait de sa composition. Il est doux au toucher.

Oakley Convert Tank Tops femme Jet Black M
Oakley Convert Tank Tops femme Jet Black M

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !!!, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Convert Tank Tops femme (Vêtements)
C'est un top très sympa, à porter sans rien ou alors très discret sous un pull léger ou une chemise!! Je vais peut ^tre en reprendre un deuxième !!!

Vila Kakta - Top - Évasée - Uni - Femme - Blanc - M
Vila Kakta - Top - Évasée - Uni - Femme - Blanc - M

5.0 étoiles sur 5 agréable.., 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vila Kakta - Top - Évasée - Uni - Femme (Vêtements)
Beau top en coton lourd, bel effet une fois porté.+++ Pas trop d'effet argenté, juste ce qu'il faut...Il n'est pas si long que sur la photo, on dirait qu'il a été étiré !!

Timberland - Echarpe et châle - Homme - Beige (103) - FR : Unique (Taille fabricant : 1SFM)

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Echarpe et châle - Homme (Vêtements)
Belle écharpe qui est effectivement comme sur la photo : grosse écharpe bien épaisse pour les grands froids, agréable à porter.

Kaffe - Jean - Femme - Straight Fit - Bleu (Dark blue denim 1676) - FR : 38W (Taille fabricant : 38)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaffe - Jean - Femme (Vêtements)
Ce jean présente un tissus tellement stretch que ce n'est plus un jean, presque un slim , un legging, pas pour moi....

Page : 1 | 2