undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de bea > Commentaires

Contenu rédigé par bea

bea

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rieker  L0360, pantoufles femme - Beige - Beige (crema/aperol/yellow/limette/ice / 60), Taille 38 EU
Rieker L0360, pantoufles femme - Beige - Beige (crema/aperol/yellow/limette/ice / 60), Taille 38 EU
Proposé par julias.kinderwelt

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L0360, Chaussons femme (Chaussures)
La pointure est conforme. C'est un produit agréable, souple, je le recommande. Les couleurs sont identiques au modèle. Je l'ai reçu très rapidement.

Rieker 46357 33, Mocassins femme - Rouge, 37 EU (4 UK) (6 US)
Rieker 46357 33, Mocassins femme - Rouge, 37 EU (4 UK) (6 US)

5.0 étoiles sur 5 superbes chaussures, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 46357 33, Mocassins femme (Chaussures)
Que ce soit la couleur ou la chaussure, tout est sympa, agréable. Je la recommande volontiers. Elle est agréable au pied.

My Very First Book of Numbers
My Very First Book of Numbers
par Eric Carle
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très bon, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Very First Book of Numbers (Cartonné)
très bon outil pour des élèves de cp/ ce1 permet de travailler les nombres, les couleurs et les fruits. Très ludiques, facile d'utilisation.

Songs And Nursery Rhymes Cookie Jar
Songs And Nursery Rhymes Cookie Jar

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs And Nursery Rhymes Cookie Jar (CD)
Ce cd de comptines en anglais complète parfaitement une méthode d'anglais. Il s'agit de chants faciles à mémoriser. et authentiques

Join In Starter Audio CD
Join In Starter Audio CD
par Günter Gerngross
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 très bon outil, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Join In Starter Audio CD (CD)
En tant qu'enseignante, je l'utilise avec des cp / ce1, les personnages plaisent (le tigre), toutes les consignes sont données en anglais, mais avec des mots simples, toutes les compétences sont travaillées. Je le conseille

C'était bien
C'était bien

5.0 étoiles sur 5 très bon, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était bien (CD)
J'adore vraiment ce CD, à conseiller pour ceux ou celles qui aiment la voix de Bourvil et qui ont la nostalgie de ces belles chansons qui vous font rêver.

Lexar LRW300URBEU Lecteur de cartes SD et CompactFlash (CF) 2 baies USB 3.0
Lexar LRW300URBEU Lecteur de cartes SD et CompactFlash (CF) 2 baies USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 24 septembre 2014
Appareil très facile d'utilisation. Reconnue facilement par windows. Il suffit de se connecter et l'on peut très aisément récupérer et visionner ses photos.

TBS Juline, Sandales femme - Beige (Off White), 38 EU
TBS Juline, Sandales femme - Beige (Off White), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures plutôt agréable, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Juline, Sandales femme (Chaussures)
mais le talon me fait un peu mal. Au départ, il faut protéger son pied contre le frottement. La couleur est plutôt jolie, conforme à la photo.

Du Guesclin
Du Guesclin
DVD ~ Gisèle Casadesus
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 conforme, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Guesclin (DVD)
Cet achat m'a permis de travailler avec des élèves de cycle 3 la chevalerie au moyen âge. Le film est bien réalisé, en noir et blanc ce qui permet de travaillé également d'autres pistes de travail.

Saint-Saëns : Le Carnaval des Animaux
Saint-Saëns : Le Carnaval des Animaux
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 conforme, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint-Saëns : Le Carnaval des Animaux (CD)
L'enregistrement est conforme. L'histoire est parfaitement contée. Peut être utiliser avec des enfants, Cet achat a été utiliser pour réaliser une petite mise en comédie musicale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4