Profil de etrange > Commentaires

Contenu rédigé par etrange

etrange (france)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 chaud, ultraconfortable et très léger, 4 février 2013
Chaud, ultraconfortable et très léger ! On a envie de le porter tous les jours ! Et en plus très bien coupé et élégant, il fait une belle silhouette !!!

SMOBY - 444215 - Plein Air  - Tricycle - Be Fun Mixte
SMOBY - 444215 - Plein Air - Tricycle - Be Fun Mixte

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 8 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 444215 - Plein Air - Tricycle - Be Fun Mixte (Jouet)
Ce tricycle n'a pas grand intérêt... A 12 mois Damien était ravi quand on le promenait dessus. Mais on a eu vite marre : les roues en plastique font un bruit assourdissant. Les pédales situées à l'avant font que c'est très difficile de pédaler (à 2 ans et demi, il n'y arrive toujours pas). Il s'amuse mieux avec son petit vélo porteur Babysun sans pédales. Bref, achat sans grand intérêt... heureusement que c'était pas cher !

Mon coffret Dokéo + en réalité augmentée : Un imagier + 24 cartes interactives
Mon coffret Dokéo + en réalité augmentée : Un imagier + 24 cartes interactives
par Cécile Jugla

5.0 étoiles sur 5 Très original !, 30 novembre 2010
C'est un coffret très original, qui contient d'un côté un livre et de l'autre des cartes interactives qui permettent de jouer sur ordinateur.
Il faut d'abord télécharger le logiciel (c'est facile et assez rapide).
Le petit hamster 3D est très mignon et bien animé, mon fils l'adore. Les jeux sont simples et faciles à utiliser, même à 2 ans. Et c'est assez bluffant de voir le hamster apparaître sur sa tête ou sur son épaule et de pouvoir interagir avec lui. Hi hi hi ! Même les parents s'y laissent prendre !
N'oublions pas le livre (imagier) qui a un contenu très riche, avec des dessins et des photos.
Bref, c'est technologique (mais pas trop), éducatif, ludique et vraiment pas cher pour tout ce contenu.

Eveiller, épanouir, encourager son enfant : La pédagogie Montessori à la maison
Eveiller, épanouir, encourager son enfant : La pédagogie Montessori à la maison
par TIM SELDIN

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais..., 7 septembre 2008
Oui, c'est intéressant... très accessible, bien illustré. Cela donne surtout envie d'en savoir plus sur les recherches de Maria Montessori. Je trouve quand même qu'il y a un côté très "anglo-saxon" parfois déplaisant... A mon avis les parents n'ont pas à se transformer en "instit" de leur enfant, à vouloir tout transformer en activité éducative.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2009 4:02 AM CET

Trois petits cochons (1CD audio)
Trois petits cochons (1CD audio)
par Paul François
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois petits cochons (1CD audio) (Album)
Cette version audio est excellente, comme toutes les histoires sonorisées du Père Castor. Bien sûr, les images datent un peu, mais la voix du narrateur (henri gougaud je crois) et l'accompagnement musical font toujours leur effet sur les petits. Un cadeau génial pour les 2 ans.