Profil de Gargarise > Commentaires

Générique - 351658 - Kit Chien Dalmatien Enfant - Taille Unique
Générique - 351658 - Kit Chien Dalmatien Enfant - Taille Unique
Proposé par Fancy Dress Outlet Ltd

3.0 étoiles sur 5 Dalmatien, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit chien dalmatien enfant (Jouet)
J'ai gardé le serre tete et la queue que j'ai cousu a une jupe noire, belle effet. Par contre le nez est étouffant attention. Il ne m'a servie a rien. Qualité moyenne bon a ce prix...

Atosa - 15712 - Costume - Déguisement De Femme Cruelle - Adulte - Taille 1
Atosa - 15712 - Costume - Déguisement De Femme Cruelle - Adulte - Taille 1

5.0 étoiles sur 5 Cruella costume d'enfer, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement dame cruelle femme (Jouet)
Très beau costume. La robe est plus sexy qu'elle ne le paraît sur la photo car moulante et c'est très bien. Elle peux se remettre seule. Un peu longue pour moi qui fait 1m57 et même avec des talon de 5 cm elle traînait par terre de 1 cm. La cape géniale, se scratch sur la robe et ça ne bouge pas...Livrée sans perruque gant et porte cigarette. Sinon effet garantie

La chasse aux papillons
La chasse aux papillons
par Delphine Chedru

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chasse aux papillons (Album)
Le concept est sympa mais les languettes se dechirent apres quelques ouvertures fermetures, dommage!!! Et j'ai préféré" la petite bête qui monte"

La chenille qui fait des trous
La chenille qui fait des trous
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 Éducatif, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chenille qui fait des trous (Album)
J'ai acheter le livre pop up, ma fille de 3 ans adore. Seul problème , il manque des trous aux 5 oranges dans ce modèle!! est ce un pb général ou pas? Le livre reste tout de même super

Little Tikes Preschool - Cuisine circulaire avec Sons et Lumières
Little Tikes Preschool - Cuisine circulaire avec Sons et Lumières
Proposé par YuMoSCH

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes Preschool - Cuisine circulaire avec Sons et Lumières (Jouet)
Cuisine avec un plastique épais et robuste. Ma fille de 3 ans s'amuse surtout avec la chaise haute qu'elle accroche à la table de cette cuisine sur laquelle elle pose sa poupée pour manger. Ce sont les 2 +. Les - peu de place pour ranger la dînette, la porte du frigo se ferme très mal et la cuisine fait très bb malgré une très bonne hauteur.

Petites comptines pour grands tableaux
Petites comptines pour grands tableaux
par Virginie Aladjidi

4.0 étoiles sur 5 Avis, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites comptines pour grands tableaux (Album)
Exactement ce que je recherche pour ma fille de 3 ans. Un mélange de comptine courte associées à des œuvres picturales de style différents, surréalisme,impressionnisme,cubisme...ça joue sur l'imagination. Seul bémol: il faut connaître les comptines. Pour ma part je les connaissais déjà toutes,sinon il y internet...