Profil de lilia > Commentaires

lilia

Page : 1 | 2
Playmobil - 5183 - Jeu de Construction - Hélicoptère de Police avec Projecteur
Playmobil - 5183 - Jeu de Construction - Hélicoptère de Police avec Projecteur

5.0 étoiles sur 5 un cadeau demandé au père noël par un enfant de 6 ans 1/2, 27 décembre 2013
Il faut juste s'habituer à se munir de piles avant de remettre le cadeau car les enfants sont toujours déçus de ne pas pouvoir faire fonctionner le cadeau immédiatement (sinon l'article a beaucoup plu)

Hasbro - A4805E240 - Jeu de Société - AB Jenga Darth Vader Game
Hasbro - A4805E240 - Jeu de Société - AB Jenga Darth Vader Game
Proposé par The Entertainer  Les commandes enregistrées après le 18 Décembre ne sont pas garanties pour 2014

5.0 étoiles sur 5 cadeau qui m'était demandé..., 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A4805E240 - Jeu de Société - AB Jenga Darth Vader Game (Jouet)
article déjà connu par l'enfant qui le désirait donc, pas de surprise mais il faudra un peu plus de recul pour savoir s'il est facile à utiliser

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
par Romain Puértolas

4.0 étoiles sur 5 le titre était très attractif et nous donnait l'envie de le feuilleter de suite, 27 décembre 2013
je lis rarement les livres participant au Goncourt au au Renaudot mais celui-là est si désopilant et si facile à lire que ce fut un vrai plaisir

Piz Buin - 231-0415 - Protection Solaire Allergies - Indice 30 - 200ml
Piz Buin - 231-0415 - Protection Solaire Allergies - Indice 30 - 200ml

5.0 étoiles sur 5 un produit que je commande régulièrement,, 29 avril 2013
je suis fidèle à cette marque de produits solaires, dommage qu'il soit un peu difficile de se les procurer en France, autrement que sur les sites internet car les frais de port sont importants si l'on ne commande qu'un seul article comme je viens de le faire, mais je ne change pas d'avis et je suis toujours aussi satisfaite de la qualité de la fameuse marque,

Les commandos SAS dans la Seconde Guerre mondiale
Les commandos SAS dans la Seconde Guerre mondiale
par Christophe Prime

5.0 étoiles sur 5 CADEAU pour un amateur de la seconde guerre mondiale,, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les commandos SAS dans la Seconde Guerre mondiale (Broché)
bien choisi, le cadeau a réellement plu, je m'étais auparavant renseignée sur ce livre et je ne pensais pas faire un mauvais choix, aucune critique à formuler,

Canon CL 511 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune)
Canon CL 511 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune)

5.0 étoiles sur 5 commande régulière, 29 avril 2013
article commandé habituellement, rien à ajouter, je n'ai eu aucun problème avec les cartouches d'encre CANON, et je reste fidèle à cet article

La guerre dans les yeux
La guerre dans les yeux
par Patrick Forestier

5.0 étoiles sur 5 cadeau,, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre dans les yeux (Broché)
cet ouvrage m'avait été recommandé dans les nouveautés, j'ai eu une bonne idée car la personne à laquelle il était destiné a beaucoup aimé,

Tom Tailor - Robe - Femme - Beige (8229) - FR : 44 (Taille fabricant : 42)
Tom Tailor - Robe - Femme - Beige (8229) - FR : 44 (Taille fabricant : 42)

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité-prix intéressant,, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Flower Garden - Robe - Femme (Vêtements)
lorsque l'article m'est parvenu, je l'ai trouvé un peu moins attractif que sur la photo que vous proposiez (les couleurs sont un peu plus fades et le tissu un peu mou) mais rien de très grave : le modèle, la taille et la longueur me conviennent, tout va bien...

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 il s'agit d'un achat réflechi et fait en connaissance de cause,, 29 avril 2013
il n'y a pas de mauvaise surprise puisque je connaissais les produits que j'ai commandés, rien à redire, très bien comme d'habitude et merci,

Cahier de vacances pour adultes
Cahier de vacances pour adultes
par Christophe Absi

3.0 étoiles sur 5 pas si simple que cela..., 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances pour adultes (Broché)
je me suis rendu compte que quelques notions scolaires avaient pratiquement disparu de mon souvenir dans certaines matières et j'avoue avoir sélectionné tout ce qui était immédiatement à ma portée et laissé de côté les matières qui me rebutaient (les maths pour ne pas les citer) mais il suffit parfois de revenir sur l'ouvrage et tricher un peu avec les corrigés pour se rendre compte que ce n'était pas si difficile que cela... Enfin presque... sinon les questions actualité, variétés, donnent un aspect moins rébarbatif à "cahier de vacances" mais n'apportent pas grand chose, pour se distraire, entre deux séries sérieuses scolaires, peut-être... en conclusion, j'ai bien aimé et j'espère recommencer l'an prochain,

Page : 1 | 2