Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LG - Batterie d Origine LG BL-T9 Pour Nexus 5 (2300 mAh)
LG - Batterie d Origine LG BL-T9 Pour Nexus 5 (2300 mAh)
Proposé par Accesss2b

2.0 étoiles sur 5 J'ai l'impression que la batterie ne dure pas, 24 janvier 2016
J'ai changé de batteries sur deux téléphone, le miens et celui de ma mere.
J'avais l'impression que mon téléphone tenais moins la charge apres ce changement, et ma mère m'a dis la meme chose du sien. Donc j'en conclu que ca doit être vrai, meme si je n'ai aucun moyen pour le mesurer physiquement (c'est pour ca que je ne mets pas 1/5 )
Je suis surpris, surtout que les batteries neuves sont daté de décembre 2015 (donc toute neuves). Peut etre un probleme de stokage? ou autre?
Bref, je ne suis pas convaincu par mon achat, et je suis curieux de voir quelle réponse va m'apporter le service clientèle de ces batteries.

La última legión
La última legión

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La última legión (Format Kindle)
Livre vraiment intéressant, mais parfois avec ses lenteurs descriptives, mais qui font aussi l'intéret de ce livre.
Tout en appréciant l'histoire raconté, j'ai pu beaucoup apprendre de cette époque. L'auteur est tres rigoureux et nous plonge vraiment dans l'atmosphere de cette époque

Cave a cigares humidor-cabinet capacité: 75 cigares Humideur Numérique Hygrometre

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instant tres content, 24 janvier 2016
Pour le moment j'en suis tres content, a voir dans le temps comment elle va se comporter + + + +

Briquet Jetflame à 3 flammes simultanées pour humidor cave á cigares
Briquet Jetflame à 3 flammes simultanées pour humidor cave á cigares
Proposé par HUMIDORO

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briquet Jetflame à 3 flammes simultanées pour humidor cave á cigares (Cuisine)
A voir comment il va durer dans le temps, mais sinon tres bon produit, qui donne une impression de solidité

Coque Nexus 5, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Google Nexus 5
Proposé par TheSnugg

4.0 étoiles sur 5 l'etui est arrivé abimé mais le vendeur a bien réagit, 9 janvier 2016
1/ L'étui est arrivé abimé. en fait, le sac qui contenait les billes anti humidité s'est ouvert et les billes ont endomagé avec des friction l'étui.
2/ Par contre, le vendeur à été très honnête et suite à mon commentaire, il m'a renvoyé un autre étui, lui arrivé en bon état.
A part ca l'étui à l'air de qualité correcte. Par contre, je pense qu'il n'est pas en cuir mais en simili.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2016 4:00 PM CET

Dunlop Porte Mediator - 5000
Dunlop Porte Mediator - 5000
Proposé par ALS EVENEMENTIEL

4.0 étoiles sur 5 super produit, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop Porte Mediator - 5000 (Appareils électroniques)
J'hesiter a coller ce truc sur ma guitare mais en fait c'est indispensable pour celui qui utilise les médiator, ca ma changé la vie

Cave a cigares humidor capacité: 25 cigares Humideur VITRE
Cave a cigares humidor capacité: 25 cigares Humideur VITRE

4.0 étoiles sur 5 Pour le moment bon produit, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cave a cigares humidor capacité: 25 cigares Humideur VITRE
A voir la durée dans le temps mais pour le moment j'en suis satisfait, j'ai pus mettre pas mal de cigares dedans

cendrier cigare triangle noir
cendrier cigare triangle noir
Proposé par tabak pietsch

5.0 étoiles sur 5 tres beau cendrier, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : cendrier cigare triangle noir (Cuisine)
Super article, je ne suis pas décu, estéthique et apparment de qualité. Le récipient a cendre s'enleve ce qui est tres pratique pour vider les cendres

Alice - 12 Médiators Couleurs Assorties en Celluloïde (0.96 mm)
Alice - 12 Médiators Couleurs Assorties en Celluloïde (0.96 mm)
Proposé par Aidaptvente

4.0 étoiles sur 5 Ces médiators me plaisent, 9 janvier 2016
Bonjour,
j'aime bien ces médiators, finalement, je m'y suis tellement habitué que je ne peux pas jouer avec autre chose. la largeur de 0.96mm est parfaite pour moi, pour un jeux assez rapide.

Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué
Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise durée dans le temps. HS après 3 ans., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué (Automotive)
Bonjour,
J'ai cette pompe depuis 3 ans et maintenant elle est HS (le connecteur en sortie de manomètre à accumulé du jeu et maintenant n'est plus étanche). Ce n'est VRAIMENT pas du haut de gamme, et je la déconseille vivement. En fait, elle est utile qu'en dépanage. Du coup, je vais racheter une autre pompe, mais pas michelin.
Et en plus de ca, le débit de gonflage est tres lent.
Bref, mauvais produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6