Profil de Morihei 94 > Commentaires

Morihei 94

WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 2 To
WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 2 To

1.0 étoiles sur 5 mitigé !, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 2 To (Personal Computers)
Impossible d accéder a la plate forme pour s inscrire. Toujours pas moyen de le mettre en route... j ai des doutes...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2015 9:24 AM MEST

Anker® Batterie neuve pour ordinateur portable Hp Pavilion DV7 DV7-1020EA HDX18 DV7-1000 DV7-1100 DV7-1200 DV7-1000EA DV7Z-1000 DV7-1011TX DV7-3100 convient HSTNN-OB75 KS525AA HSTNN-DB75 HSTNN-IB75 516355-001 480385-001 GA08 464059-141 HSTNN-C50C 486766-001 [Li-ion, 8-cell, 4400mAh]

2.0 étoiles sur 5 infromations incomplètes quand à la taille de l'article, 12 juillet 2014
J'ai dû renvoyer cette batterie car incompatible avec mon PC HP Pavilion DV7. En effet, pas de mention qu'il y a de nombreux modèles. Il suffisait de mentionner la taille de la batterie pour connaitre son incompatibilité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2014 12:33 PM MEST

Stress et Burnout en milieu policier
Stress et Burnout en milieu policier
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 contenu super. Prix du livre surprenant..., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stress et Burnout en milieu policier (Broché)
super livre traitant d'un domaine jamais évoqué. Beau travail !
toutefois, un livre de 82 petites pages qui coute 35 € plus frais de transport dans une édition des plus simplistes ... je n'arrive pas à comprendre ce prix prohibitif !

Coacher avec la Process Communication - 2e édition
Coacher avec la Process Communication - 2e édition
par Gérard Collignon

4.0 étoiles sur 5 Un incotournable de la PCM, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coacher avec la Process Communication - 2e édition (Broché)
On entre dans la structure de la PCM. Mais ce livre s'adresse aux personnes déjà initiés. Il ne s'agit pas de vulgarisation. Jele recommande à ceux qui souhaitent intégrer la PCM autant en entreprise que dans la communication quotidienne

Bombe de froid 400 ml Spray froid à l'arnica
Bombe de froid 400 ml Spray froid à l'arnica
Proposé par JBCDIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 efficace, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremblay Bombe de froid à l'arnica (Divers)
satisfait . J'en ai recommandé 3 pour mon association d'Aïkido. Recommandé pour les coups et bosses.... Le prix est compétitif

Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR
Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR

4.0 étoiles sur 5 effectivement, un couteau suisse Nikon !, 8 avril 2013
ayant cassé la baïonnette (malheureusement en plastique) de mon 18/105 d'origine, et les frais de réparation étant exorbitants, j'ai voulu sauter le pas pour un objectif plus puissant afin de capter sur les visages, des vraies émotions. Et bien entendu avec baïonnette métal. Bon, désormais, y a du poids au bout du boitier, mais je retrouve les mêmes qualités que mon précédent objectif.
Est a notée, la date de livraison Amazon prévue a été réduite de 2 jours. Je l'ai reçu juste avant de partir en WE. ça ca a été une belle surprise !

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Gris
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Gris
Proposé par MFVI

3.0 étoiles sur 5 vraiment domage pour la livraison !, 8 avril 2013
UN très bon produit. Beau disign. Toutefois, je l'ai reçu inopérant ! Le colis avait été ouvert et la tablette ne correspondait pas à celle d'origine ! Elle a été échangée rapidement par Amazon. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'un cadeau, on fait un flop à cause d'un maillon de la chaine de distribution "peu scrupuleux" c'est le moins qu'on puisse dire. Ca a tout gâché le coté surprise et plaisir d'offrir. Mais heureusement la qualité du produit a fait oublier cette mésaventure.

Rosetta Stone : Japonais Niveau 1, 2 & 3 avec Audio Companion
Rosetta Stone : Japonais Niveau 1, 2 & 3 avec Audio Companion

4.0 étoiles sur 5 reste plus qu'à être assidu ..., 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosetta Stone : Japonais Niveau 1, 2 & 3 avec Audio Companion (CD-Rom)
Venant de recevoir cette méthode, je commence seulement. Effectivement, l'immersion, le coté intuitif me plait beaucoup. Mais pour ne pas perdre le coté "écrit", il faut alors apprendre parallèlement à Roseta les hiragana, katagana... Par ailleurs, je trouve ce logiciel un peu trop tolérant car il valide souvent des réponses incomplètes à l'oral. Par exemple, Je ne fini pas ma phrase mais elle est toute de même validée...
Lors de l'installation technique, j'avais l'impression que cela buggait. Et en redémarrant le PC ce fut OK.
UN bon produit original.
Une livraison top par amazon !