Profil de Cena > Commentaires

Cena "Headguy" (France)

Logitech G25 Racing Wheel Volant Compatible PC / PS3
Logitech G25 Racing Wheel Volant Compatible PC / PS3

5.0 étoiles sur 5 Le top du top des volants, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G25 Racing Wheel Volant Compatible PC / PS3 (Divers)
Ce volant est vraiment de très bonne qualité. Après avoir essayer plusieurs volants, mon choix s'est porté sur celui là et je ne le regrette vraiment pas.
Voici les différents point sur lesquelles je me permettrais un commentaire.

+: - confort
- qualité du volant et des différents boutons.
- fonctionne sur pc/mac et Playstation 3.
- le meilleur de tous les volants et de loin.
- poids des différents éléments qui rendent le volant réel.

-: - prix mais il le vaut tout de même.
- pédales trop haute ce qui gène un peu au début et nécessite des réglages.
- Sur des jeux un peu trop arcades, ils ne fonctionnent pas forcement.

Belkin F8Z459ea Brassard DualFit en Neoprene pour iPhone Noir
Belkin F8Z459ea Brassard DualFit en Neoprene pour iPhone Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z459ea Brassard DualFit en Neoprene pour iPhone Noir (Accessoire)
Ce brassard est très bien, il facile à mettre en place, ne glisse pas et l'iphone fonctionne très bien une fois dedans.
Le plastique ne fait pas interférence ou très peu à la fonctionne touch screen,

GTR 2
GTR 2

4.0 étoiles sur 5 Jeu pour les fans de simulations, 12 novembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTR 2 (CD-Rom)
Ce jeu est de très bonne facture, la qualité de la conduite est exceptionnelle, peu être trop.
En effet je croyait apprécier les simulations de pilotage, mais la je reconnais que c'est un peu trop simulation à mon gout.
En effet, même en mode de conduite simplifié, la conduite est très loin d'un jeu d'arcade, la moindre erreur coûte chère et le hors piste est à proscrire si vous voulez ne pas perdre minimum 10-15 secondes.
Par contre si vous êtes amateur d'une véritable simulation pointue et exigeante ce jeu est pour vous. Par ailleurs les possibilités de réglages sont énormes si vous êtes amateur.

Apple Apple Nike + iPod Sport Kit Kit de sport Nike + iPod
Apple Apple Nike + iPod Sport Kit Kit de sport Nike + iPod

2.0 étoiles sur 5 Produit de qualité médiocre, 30 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Apple Nike + iPod Sport Kit Kit de sport Nike + iPod (Sport)
Après avoir reçu diverses recommandations pour ce produit je l'ai acheté, et j'avouerais que ma déception a été grande lorsque j'ai constaté que la précision de l'appareil était médiocre dans certains cas (je parcourais 400 mètres et seulement 40 mètres était comptabilisé.)

+: - Très utiles pour un itouch ou nano.
- Intégré au appareil d'apple.

-: - A éviter pour un iphone 3GS car certaines application utilisent le gps et fournissent beaucoup plus de fonctionnalité (et bien plus précises. ex: run keeper pro)
- Ne pas oublier de couper le capteur sinon celui ci se décharge et vous êtes bon pour racheter un capteur car il ne se recharge pas.
- fonctionnalité limité.

Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Proposé par clickforgamesuk

2.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix discutable, 13 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel (Accessoire)
Je suis un relativement gros joueur.
J'ai testé ce câble avec une multitude de jeux (Zelda, mario kart, mario galaxy, resident evil 4, etc...) et je n'ai constaté qu'une amélioration minime de la qualité graphique. En fait l'anti-aliasing et un peu amélioré mais sinon la qualité reste la même.
Je trouve que le prix ne justifie pas cet achat, car en plus sur un grand nombre de jeux, la différence est inexistante.

Minolta CS-DG1000 Mallette ( pour appareil photo numérique )
Minolta CS-DG1000 Mallette ( pour appareil photo numérique )

4.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche, 13 août 2009
Bonne sacoche et très bon rapport qualité prix.

J'aurais personnellement apprécié une petite poche pour mettre des piles de rechange, mais sinon sinon rien à redire, je l'utilise depuis 2 ans.

L'école de la Dégustation
L'école de la Dégustation
par Pierre Casamayor

5.0 étoiles sur 5 Enfin tout comprendre de la dégustation, 13 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école de la Dégustation (Broché)
Ce livre est une merveille. Vous pourrez trouvez ici une vrai méthode ludique pour découvrir comment apprendre à déguster son vin.
D'une part vous aurez les concepts théoriques essentiels pour comprendre LA dégustation.
Vous avez ensuite une multitude d'exercice un peu partout dans le livre pour progresser seul et (surtout) en groupe. Et ainsi faire progresser vos sens pour apprécier le vin chaque jour un peu plus.

Je le recommande sans aucune retenu.

SCJP Sun Certified Programmer for Java 6 Study Guide: Exam 310-065
SCJP Sun Certified Programmer for Java 6 Study Guide: Exam 310-065
par Katherine Sierra
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 couverture à 100%, 14 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCJP Sun Certified Programmer for Java 6 Study Guide: Exam 310-065 (Relié)
Je ne peux que confirmer que ce livre couvre bien 100% de la certification.
Par ailleurs c'est un très bon bouquin pour ceux qui veulent simplement connaitre les subtilité de Java 1.6.

Zen ! La méditation pour les nuls
Zen ! La méditation pour les nuls
par Stephan Bodian

4.0 étoiles sur 5 Bon livre mais..., 14 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen ! La méditation pour les nuls (Broché)
J'ai acheté ce livre afin de trouver les clefs pour diminuer le stress quotidien ainsi que mon état d'esprit parfois très compliqué.
Je dois avouer que ce livre est assez complet puisqu'il aborde un peu toutes les questions que l'on peux se poser pour se détendre. Maintenant il faut être conscient que si vous acheter ce livre, ce n'est pas un livre avec pleins d'exercice de méditation mais plutôt un livre 33% méditation 33%Philosophie et 33% Psychologie.
Peut être que cela peut paraitre normal pour d'autre mais je tiens à le préciser si vous n'êtes pas "ouvert" sur les trois domaines.
C'est pour cela que je mets 4 étoiles et non 5, il est très bien mais j'espérais quelque trucs plus facile à mettre en place et nécessitant moins d'introspection.